main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    coup de coeur : j'ai pris mon jeudi kom ca je pourrais profiter à fond de ma soirée demain...

    coup de gueule : c'est pas gagné (croisez les doigts pr moi...)
     
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Coup de coeur : je viens de me refaire un plaisir à écouter un certain Jacques Bodoin, trente ans après c'est toujours aussi tordant.

    Coup de coeur : pour aider celui de Cixi à voir ses voeux satisfaits (où est la Fée Folette quand on a besoin d'elle ?)

    Coup de gueule : oui mais ici il fait pas bô... snif ! :(
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Coup de gueule1 : Mon lecteur DVD me fait plus que du noir et blanc. J'en ai bien pour dix jours avant que Carrefour ne me le rende en état de marche...

    Coup de gueule2 : Mon écran d'ordinateur a grillé ! Il a réfusé d'abord de s'allumer et se mit tout à coup à crépiter comme deux lames de sabre-laser en contact ! J'aime autant vous dire que j'ai pu attendu qu'il m'implose à la tronche pour éteindre mon ordinateur.

    Coup de gueule3 : Ca a foutu en l'air ma carte vidéo ! Je vais avoir un sacré paquet de frais imprévus !

    Coup de gueule4 : J'ai une carte vidéo et un écran tout pourri en remplacement mais tout ce que j'obtiens c'est du 16 couleurs.

    Coup de gueule5 : Ce forum est tout à fait ignoble en 16 couleurs !

    Coup de coeur : Avec tout ça, je n'ai plus rien à faire d'autre que travailler mon droit. Ca a donc relancé ma motivation pour le travail ! :)
     
  4. FAHS

    FAHS Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 2, 2001
    Coup de gueule : j'ai pas envie d'aller en Hongrie la semaine prochaine. Fichu job!

    Coup de gueule : fait pas beau. Scrogneugneu

    Coup de coeur : yeah, un we de 3 jours

    Coup de coeur : et en plus little brother revient en France. Top cool.
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    ... tu n'avais pas parlé d'un GRAND frère ? ...

    remarque au moins maintenant on sait pour sûr de qui tu es le frère...
     
  6. FAHS

    FAHS Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 2, 2001
    Hé ouaip! Akhun's big brother! Héhé.

    Le "GRAND" c'était pour faire diversion. ;)
     
  7. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    coup de gueule : mon patron est décidement un vrai crétin ! il a formaté son disque dur ! résultat des courses, plus moyen de bosser et plus moyen de venir vous parler ici ! :(

    coup de coeur : ca m'a permis d'aller boire un coup avec des copains et de rencontrer un mec charmant avec ki tout se passe pr le mieux...

    Coup de coeur : Arnaud... *soupir* :)
     
  8. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Coup de gueule: j'ai mal aux dents, ca va encore me couter une fortune en dentiste!

    Coup de gueule: j'en ai marre, y'a pas assez de travail!

    Coup de Coeur: je suis heureux! j'aime!
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Arnaud ? c pas de mon frère que tu parles au moins ?

    :D
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    (Tiens, l'avais oublié ce topic)

    Oui, ben tiens puisqu'on en parle :

    Coup de gueule : 'Ban il est méchant! Il fait que des remarques désobligeantes! Je me comprend (et lui aussi me comprend) !!:_|

    Coup de gueule : c'est fou, tout ce qu'on peut prendre comme notes en une année, et par voie de conséquence, ce qu'on doit apprendre en fin de parcours...

    Coup de coeur : c'est pas grave, car heureusement y'a autre chose dans la vie, et dans la mienne plus précisément [face_love]
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Twinnie... euh... bah, je sais pas, il habite où ton frere? il fait koi ds la vie...? :confused:
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nan, maintenant que tu as posté le reste tout est plus clair. Simplement, la coïncidence veut que je m'appelle Arnaud, alors elle a un peu trop vite sauté sur une mauvaise conclusion.
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    coup de gueule : Arnaud m'attend (sagement) chez lui et moi je suis coincée à ce fichu boulot !!! :mad:

    coup de coeur : mon patron vient de partir, je crois ke je vais pas tarder à faire kom lui... ;)

    Coup de coeur : je suis heureuse... [face_love]
     
  14. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    coups de coeur:j ai vu "fight club",et c est GE-NI-AL!
    J ai courru 100km en 2 semaine
    Je part en vacances avec mais amis

    cuops de gueule: J- 1 mois avant les exams
    Dans ma région, c est toujours innondé
     
  15. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    coup de gueule : après Oryx, devinez pourquoi :D

    coup de gueule : mille mercis à l'organisation de la fac, on devait rattraper aujourd'hui à midi le cours du premier mai, et à midi, on s'est retrouvées à 6 + le prof ! ils ont pas fait passé l'information, en théorie on devait être une centaine ! bref, cours annulé :mad: j'aime pas venir à la fac pour rien

    coup de c?ur : l'après-midi a quand même été sympa :D

    coup de c?ur : g pas cours vendredi !

    coup de c?ur : c très drôle d'être à l'ordi pendant qUE Ban passe l'aspirateur :D
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Coup de coeur : c'est très drôle d'être sur les boards pendant que ma soeur est au turbin :D
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    coup de gueule Loft story (télé de merde par une chaine de merde)
     
  18. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    coup de gueule : mon PERE adore Loft storie (et oui, il y a des brebies galeuses dans toutes les familles)
     
  19. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Coup de gueule : quand c'est qu'on envoie les concepteurs de Loft Story par le prochain départ Ariane ?
     
  20. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    bon, j y vais ou pas???
    Bon je me fais l avocat du diable!

    Moi, je trouve sa marrant.Sa ressemble a un sitcom, avec les dialogues en moins et les scene de c.. en plus!
    Qunad on a un petit quart d heure a tuer a 18h15, il y a que sa a la tele.Personnellement sa me vide la tete, et je me rend compte que y a quand meme des gens plus bisards que moi!
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Qu'ils crêvent.

    Ca donnera une leçon à tous les demeurés qui pourraient avoir l'idée de les immiter...

    Je vous prie de bien vouloir excuser mon ton un peu vindicatif mais mon coup de gueule à moi c'est que je ne me sens plus vraiment apprécié à ma juste valeur depuis que j'ai foiré mon mariage pour des raisons INDEPENDANTES DE MA VOLONTE !!!
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Klifa, g le cable, et quand y a du temps à tuer je préfère franchement Canal J (la chaîne des enfants) plutôt que cette expérience bizarre, voyeuriste, et qui aura sans doute des répercutions graves et à long terme sur la vie de tous ces gens (sans parler des répercussions psychologiques).

    c koa ta juste valeur mon Ririx ? :p
    t'énerves pas, on t'en veut pas vraiment =)
     
  23. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    :_| j ai pas le cable!!!

    J ai seulement 5 chaine, j ai meme pas canal+!POURQUOIIIIIIIIII!

    Redevenons sérieux un peu!Moi , je trouve que sa représente un peu notre société.Un exemple:question1:-qui aime "VOICI"????
    -Ah nan, sa va pas ou quoi,c est du voyeurisme,bla...bla...bla
    A cela je réponds que celui qui n a jamais lu VOICI face le premier pas et me découpe en deux avec son sabre(NDLR:cette proposition n est valable que pour les habitants de la France...en effet je serai etonné qu un suédois ai deja lu VOICI, alors je prends les devants!)

    Alors, pourquoi, parce que tout le monde aime savoir des choses sur les autres sans que ces derniers soi au courant, juste pour avoir une impression de domination!
     
  24. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    g jamais lu Voici :D *attrappe son sabre et s'approche de Klifa* mais qd j'avais 13 ans je lisais Star Club, remarque...

    il y a eu un débat sur France3 sur Loft Story hier soir et quelqu'un disait comme toi, que ça représentait notre société ; j'espère vraiment que non.
    Rien d'autre à rajouter.
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je n'ai jamais lu ni Starclub, ni Voici. Mais je ne suis pas un boucher alors détends-toi.
    Pour parler de Loft-story, je pense que celà procède d'un phénomène prononcé depuis quelques années de décadence des programmes télévisés : Le Big deal, C'est mon choix, Qui veut gagner des millions ?, etc...

    Etrange, tout de même. J'ai toujours cru que ce serait TF1 qui gagnerais à ce jeux là.
    Il est loin le temps où M6 ne signifiait pour nous que clips le matin et mauvaises séries télé l'après-midi...