main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Maquettes montées ou non ?

Discussion in 'Archive: France - South' started by isamu_dyson, Aug 21, 2003.

?

Maquettes montées ou non ?

Poll closed Mar 25, 2012.
  1. Je suis un peu feignant ou je ne sais pas faire: je prefere acheter des maquettes deja montées et p

    20.0%
  2. Je suis un peintre pas un monteur : Je prefere acheter des maquettes montées mais à peindre, ca m'

    20.0%
  3. Je suis un monteur mais pas un peintre : monter c'est mon dada, fan de lego, ca me gave de peindre (

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je suis un maquettiste accompli, montage et peinture ca me botte.

    60.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
  2. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    pour voir un peu la diversitée des gens :)
    car je remarque qu'il y a de moins en moins de personnes qui fabrique leur maquette (ou leur costumes d'ailleurs) ils achettent des parties de costume deja fait ou des maquettes toutes montées et peintes
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pourquoi ? A une époque il y avait davantage de gens qui se tapaient des maquettes à partir de rien du tout ?
     
  4. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    oui ou qui en achetait à monter et peindre, maintenant c'est plus la mode de la "maquette" montée et peinte (comme les avions vendus par correspondance) ou à la limite pre_peinte.
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'ai répondu la premiere. En fait, je suis comme les gens que tu cites, Benji, c'est le résultat visuel final qui compte pour moi. Je peux m'amuser à "fabriquer", certes, mais c'est pas le plus important.
    Et puis je suis pas très doué. J'ai un Goldo en résiné inachevé depuis des lustres parce que je n'aime pas l'aspect qu'il a. Je suis sur que peint par quelqu'un d'autre, il aurait été mieux :)
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben, c'est pas que j'aime pas monter les maquettes... c'est que je suis pas très douée :p Du coup c'est long, laborieux, et le résultat n'est pas génial. Par contre j'adore les peindre ! :D
     
  7. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    un tout chtit up pour ceux qui veulent :
    un site avec plein de blueprints (oki bcp sont a completer ou a modifier mais c'est daja ca :)
    Blueprints
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Moi j'ai voté pour la dernière option :p

    J'ai acheté beaucoup de maquettes à monter et à peindre: ca me détendait et puis j'aime ca ma foi :p
     
  9. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Tu peux pas vraiment prendre le pouls avec des choix comme ça. Où est l'option marrante pour les non-maquettistes ? Genre "moi je fais plutôt dans la mOquette"...
     
  10. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    dsl je n'y avais pas pensé :p :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.