main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Au cassoulet garni

Discussion in 'Archive: France - South' started by BlueSelenium, Jun 9, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Du calme, mes impatientes amies. Cela demande réflexion. Je crois pas que ce soit pour le weekend prochain. Et après, faut voir quand j'ai un moment parce que je vais probablement aller taper sur des scouts pendant quelques jours. D'ici fin juillet, je vais tâcher de voir ce que je peux vous trouver...

    C'est bien les week-ends qu'on privilégie hein ? Twinnie est prise tout au long de la semaine, si j'ai bien suivi ?
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Wéwé... J'ai un jour de repos par semaine, mais qui n'est pas fixe en ce moment ; la seule certitude étant donc que le magasin est fermé le dimanche et le lundi matin.

    Sinon le 22 et le 29 juillet je finis à 16h30 les samedis (contre 19h45 les autres semaines) ; si ça coincide avec tes tapages de scouts...
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Autre impondérable du moment, ma voiture est chez le carossier. Je crois qu'on se dirige plutôt vers une petite sortie en aôut...
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est quand tu veux, of course. J'aurais peut-être déménagé d'ici août d'ailleurs. Chucky, c'est fini...
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Si y a des intéressés, Diane sera sur Toulouse le WE du 23 septembre... Si vous voulez en profiter pour viendre l'embêter...
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, je suis scotché pour quelques temps malheureusement. Un jour viendra où j'aurai enfin un moment à vous consacrer, mais c'est pas pour tout de suite. :(
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'eut été avec grand plaisir mais pour le moment je vais rester un peu sur Paris, histoire de redonner des couleurs à mon compte en banque
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    OHO! oho oho oho oho (echo)

    Cool je suis tout seul ce monde est à moi! gniark gniark!

    Alors je me nomme Empereur bien sur et pour le reste comment faire?

    Joruus : Ben t'as qu'a te peter un topic carrement!

    Oué ca le fait!! allez vamos!
     
Thread Status:
Not open for further replies.