main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Besoin d'acteurs toulousains pour novembre-decembre

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Oct 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DarkMasterFlex

    DarkMasterFlex Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 13, 2003
    jsute pour passer un petit coucou a tout le monde et dire a sam de mettre une de mes photos histoire ke tout le monde me voit ossi (histoire ke je fasse mon bo moi ossi, non??!!!)

    en tout cas je debarke ds ce forum histoire de poster un piti message comme ca et voili voilou

    peace

    ps: serieux il me tarde de voir la bande annonce du film.... j'attend, j'attend....
     
  2. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Ouh la j'avais pas remarqué que tu demandais une photo aussi !

    Allez, un exclusif pour tout le monde ! Mr. DarkMasterFlex, mesdames et messieurs !

    Bon, sinon le but de ce post était aussi d'annoncer un petit bout de forum modeste sur notre site, passerelle de communication entre nous et un certain public... avis à ceux que ça intéresse, donc, mais de notre avis ça risque de bien déconner. ;). Forum de YossamFilms.com

    On vous y attend avec impatience, donc. Il y aura sûrement des exclusifs là-bas, dans un futur proche. Ça devrait intéresser ceux qui peuvent dire 'fallait être là'. :)
     
  3. DarkMasterFlex

    DarkMasterFlex Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 13, 2003
    merci bcp pour la photo....

    jai jete un coup d'oeil au forum www.yossamfilms.com/forum il est superbe et vachement bien fait...

     
  4. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    C'est une config de base... :)
     
  5. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Petit bump pour la forme
     
  6. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bonbon bonbon.

    Je voulais juste annoncer un petit jeu qui prend lieu sur notre forum, pour ceux qui s'intéressent à un jeu pour le temps des fêtes (qui donne lieu à une skin presque digne du flashy si cher à Blue). On fait des mixes de quelques chansons ou thèmes... par catégorie... le prix n'est rien de bien intéressant, mais le jeu devrait en amuser plus d'un.

    En gros c'est un peu notre version du "blind test" d'Ardisson.

    Sur le forum.

    Sinon dites moi que vous aimez l'animation de Noël avec les guirlandes pas convaincantes du tout. 8-} Et oui, je ne maîtrise pas encore tout à fait Flash...
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Hum, tu as encore beaucoup de leçons de flashy à prendre, mais pour un début c'est quand même pas mal. Conseils de pro : ose ! ;)
    Sinon y'a pas de haut-parleurs sur les ordis de l'école (et de toute façon même s'il y en avait je crois aps que ça serait une bonne idée de les utiliser comme ça au milieu de la bibli... :p), donc pas de jeu pour moi, mais ça a l'air marrant.
    Et pour l'anim, de mon point de vue d'ignorante en matière de flash, c'est pas mal du tout. ;)
     
  8. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Non en fait le truc c'est que j'essayais pas du tout d'aller dans le flashy. Mais je voulais du bleu. Ce qui m'a donné ça.

    Merci pour l'animation, "ça fait plaisir". :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.