main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Présentation des membres

Discussion in 'France' started by Kdace, Mar 17, 2004.

  1. Starkeeper

    Starkeeper Jedi Youngling

    Registered:
    Jun 9, 2004
    01 Nom: Starkeeper

    02 Age: 20 ans

    03 Sexe : M

    04 Occupation: Informaticien

    05 D'ou venez vous?: Lyon

    06 Hobbies: Handball

    07 Films préférés: Heu....

    08 DA préférés: idem :D

    09 Quel genre de musique écoutez vous? : Rock, mais surtout du Rock Français

    10 Bouffe favorite: Mange de tout, je suis pas difficile

    11 Boisson favorite: un petit penchant pour la vodka, la bière et le cola

    12 Livres cultes: Pas de titre ormis des SW

    13 Films cultes: La trilo des LOTR et la Saga SW

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Aime pas la télé [face_sick]

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Si vous ne vous en seriez jamais douté c'est que vous devez pas le savoir

    16 Ce qui me rend le plus heureux: L'amour (le sentiment)

    17 Ce qui me rend malade: Que l'on me prenne pour un con

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? En juin 2004, pour un topic sur une liste de Jedi, et ensuite pour essayer de perfectionner mon english

    19 Pourquoi ce pseudo? Le nom de mon personnage de FanFiction à la base

    20 Quand avez vous découvert SW? 1997

    21 Décrivez vous en quelques mots : SECRET ;)

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Ma vue

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Trop difficile comme question :D

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: "Errare Humanum Est".... c'est du latin bande d'ignare, et ça veut dire "L'erreur est humaine"
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Bienvenue à Starkeeper, et en retard, à EsperVeum !
    J'espère que vos messages sur ce topic sont les premiers d'une longue et fructueuse série :)
     
  3. Starkeeper

    Starkeeper Jedi Youngling

    Registered:
    Jun 9, 2004
    Ouai Merci :D On va essayer ;)
     
  4. NGMusique

    NGMusique Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 13, 2003
    01 Nom: Nicolas

    02 Age: 21ans

    03 Sexe : H

    04 Occupation: Musicien

    05 D'ou venez vous?: Bordeaux

    06 Hobbies: Musique (logique)/fitness/cinema

    07 Films préférés: question vraiment dur... allez un effort, heuuuuuuu, SW, Aliens et tout ceux que j'oublie... et tout ceux qui touche au vampires!! mouahahahah

    08 DA préférés: ?!?

    09 Quel genre de musique écoutez vous? Tout de la zik de film (que je compose aussi) au rock en passant par le jazz/rock/fusion... bref 95% de la zik

    10 Bouffe favorite: un peu tout tant que ça reste mangeable

    11 Boisson favorite: pareil, j'aime bien en alcool la tequila, la manzana, le soho (que des alcools de filles lol c'est ce qu'on me dit souvent!!)

    12 Livres cultes: LotR

    13 Films cultes: ALiens et ep. IV (et plein d'autre encore

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Fashion tv => midnight hot ;o) lol, sinon friends j'adore!!!!



    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: alors la, ah si j'ai le petit orteil du pied gauche paralysé! lol super, vous devez etre trop content de le savoir non?

    16 Ce qui me rend le plus heureux: Les femmes, l'amour et la musique, et mes amis aussi...

    17 Ce qui me rend malade: La méchanceté gratuite

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? quand je me souvient plus y suffit de regarder mon profil, pourquoi et bien pour trouver des musique de fanfilm a faire.

    19 Pourquoi ce pseudo? NG nicolas G..... (mon nom dee famille) et musique car je suis musicien

    20 Quand avez vous découvert SW? depuis que j'ai 4ans je chante tous les thème de starwars... c'est chez mes grand parents que j'ai découvert les star wars!!

    21 Décrivez vous en quelques mots. question dur encore une fois 1m80, cheveus chatain les yeux vert et après pour le reste a vous de voir (on dirait un site de rencontre lol)

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? une c'est pas assez!!!

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    i don't know...

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:

    allumer le feeeeeuuuu non je déconne! trop dur pour moi... en fait je me rend compte que je rame pas mal!!!!lol

    bon voila j'espère que je vous ais pas gonflé!!

    salut a tous

    Nico
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Salut ! Bienvenu parmi nous. :)
     
  6. NGMusique

    NGMusique Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 13, 2003
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Fais un peu le forcing pour t'incruster dans les autres discussions. Dis ce que tu as à dire, même si tu vois qu'on est dans nos petits délires...
     
  8. TheFrenchnet

    TheFrenchnet Jedi Youngling

    Registered:
    Oct 12, 2004
    Hello my friends,je suis de bordeaux et j'adore star wars et ce site est plutot bien mais les forums sont compliqués
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    "Compliqués" n'est pas le mot que j'emploirais. C'est un brin bordélique peut-être, mais il ne faut pas te laisser rebuter...
     
  10. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    01 Nom: KLIFA

    02 Age: 23

    03 Sexe : monsieur s'il vous plais

    04 Occupation: plein.je vous delaissez depuis plus d'un an quand même... pardon

    05 D'ou venez vous?: loin dans les terres du nord

    06 Hobbies: des tas

    07 Films préférés: des tas

    08 DA préférés:??????

    09 Quel genre de musique écoutez vous? c'est dernier temps, c'est coldplay

    10 Bouffe favorite: pizzzaaaaaaa

    11 Boisson favorite: eau

    12 Livres cultes: silmarion

    13 Films cultes: fight club

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): j'ai brulé ma TV

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: ???

    16 Ce qui me rend le plus heureux: ma femme... je me suis marié le 26 juin de cette année

    17 Ce qui me rend malade: rien..une Force de la nature, vous me connaissez! ;)

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? comme le dit la maxime: "a long time ago...."

    19 Pourquoi ce pseudo? un mélange de lettre de mon nom et de mon prenom

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: plutot que de maudir le noir, allume un bougie!

    Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser avant longtemps, mais je voulais vous dire que je ne vous oubli pas, et je vous souhaite à tous de tres bonnes fetes de noel, et tout mes voeux pour l'année à venir!
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Klifa ? Klifa ?!? :eek:

    Hé, les gars c'est Klifa ! Chopez-le avant qu'il s'en aille !!!

    Et il est marié en plus, le bougre...

    Reviens nous voir avant le solstice d'été, mon vieux compagnon d'arme.
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    bouh.. :_| il s'est volatilisé...
     
  13. Matth_Katarn

    Matth_Katarn Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 30, 2004
    Nom : Katarn

    Prénom : Matth

    Sexe: M

    Date de naissance : 31 mars 1983

    Profession ou niveau scolaire : étudiant en master d'histoire... (BAC+4)

    D'où venez-vous? Je navigue entre les environs de Soissons où je suis né, et Reims où je fais mes études...

    Films préférés : la trilogie Matrix, Daredevil, Underworld ( avec Kate Beckinsale ), X-Men et X-Men 2, etc... (j'oubliais, les SW de la trilo et de la prélo, lol)

    DA préféré: Vision d'Escaflowne, Alexander de Peter Chung...

    Livres préférés : pour SW, la trilogie de l'Académie Jedi; sinon, les books de Mickael Moorcock, le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion de Tolkien, les Dunes de Franck Herbert...
    Sinon, je lis pas mal de Bd (XIII, Chroniques de la Lune Noire, Yiu), comics (X-Men et autres de l'univers des mutants) et manga (Gunnm, Kenshin, Jojo's Bizarre Adventure...)

    Ce qui m'a rendu le plus heureux: l'amour

    Ce qui me rend le plus malheureux: l'amour

    Quand avez-vous découvert SW? quand j'étais petit, avec les films, puis surtout quand les premiers livres de Zahn sont sortis en France... donc quand j'étais au Collège.

    Partie de StarWars préférée : le combat de Darth Maul contre Qui-Gon et Obi-Wan, avec Duel of the Fates... ça tue! Sinon, les combats aux sabrelasers en général.

    Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Anderson pour l'Académie Jedi (je l'ai déjà dit... je sais!)

    Film(s) StarWars Préférés : L'Attaque des Clones et L'Empire contre-attaque pour leur ambiance sombre...

    Occupations : Lecture, écriture, Jeux vidéos (mais je suis pas un accroc qui passe tt son tps devant...), histoire, astronomie...
    Recenser les Jedi... je fais partie du RJ de Starkeeper (présenté plus haut)

    Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Katarn, c pas mon vrai nom, mais Matth, c presque mon prénom...

    La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pourquoi ils posent cette question?

    Phrases, citation préférée :
    1-"Le savoir est source de pouvoir"

    2-"Lorsque il reste un sentiment qu'on ne peut a aucun prix abandonner, et en aucun cas, c'est que ce sentiment est vrai."

    3-"L'amour te conduira au Côté Obscur aussi certainement que la haine le fera."

    Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
    Je me suis inscrit sur ce forum, et donc j'ai du me rappeler mes cours d'anglais d'il y a 4 ans.

    Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Merci, mais comment vous le savez?

    Pourquoi ce pseudo ? Matth Katarn, bah c un perso de la fanfic "Le Cycle du Yaren" que j'écris depuis 7 ans avec Max Katarn... et ça vient de Lebad Katarn, un autre perso, qui est le cousin de Kyle katarn... et en fait, Lebad, c le père de Matth... et le père adoptif de Max, mais Max et Matth sont pas frères, puisque Max est adopté, je viens de le dire... Au pire, on peut dire qu'ils sont frères adotpifs. C Bon, vous comprenez? Accessoirement, c'est le nom du plus grand prédateur de Kashyyyk et du perso Kyle Katarn.

    Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Alexandre le Grand, pour sa psychologie et son charisme, l'Empereur Palpatine, pour les mêmes raisons, et surtout la femme de ma vie, puisque je ne pourrais vivre sans elle...

    Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? J'aimerais qu'on me pose un truc du genre: "Quelle question n'aimeriez vous pas qu'on vous pose?
    Sinon, sans déconner: Quelles musiques écoutez-vous? Et qu'y répondriez-vous ?
    J'écoute pas de musique... lol ( en fait, si: Linkin Park, Placebo, Muse, Limp Bizkit, Nightwish, des B.O. etc...)

    Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je crois que vous avez pas bien compris l'histoire de mon pseudo, alors je recommence... Matth Katarn, c le fils de...
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    On commence à être envahi par la famille Katarn :eek:

    Mais j'ai compris l'histoire de la famille: Kyle avait un cousin qui s'emmerdait grave et qui avait encore moins de chance avec les filles que moi (si si, ca existe...la preuve ;))
    Donc un jour ce Lebad se balade sur Kashyyk et se fait violer par une femelle de l'espèce dominante du cru. La femelle étant morte en couche (je suspecte qu'en fait elle n'était pas importante pour l'histoire), Lebad recueille le nourrisson et l'appelle Matth.

    Pis quelques temps plus tard (pas beaucoup, juste le temps qu'il faut à un Jawa pour désosser un landspeeder X-34), le cousin de Kyle recueille un autre mouflet braillard (sauf que celui-là est pas le sien, enfin pas à sa connaissance...ou alors ca a été fait à l'insu de son plein gré, donc il est innocent).
    Comme il venait de voir un vieux, très vieux film appelé 'Mad Max', et comme Lebad avait un défaut de prononciation, il décida d'appeler ce nouvel enfant Max.

    C'est bon j'ai compris l'histoire? :p
     
  15. Matth_Katarn

    Matth_Katarn Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 30, 2004
    Disons que ton interprétation est très personnelle, mais que tu n'as pas compris un ou deux points, sinon, c'est ça...

    Envahi par les Katarn? bah c'est pas de ma faute... sur nos forums français, on est que 3: Kyle, autre membre du Recensement des Jedi, et Max, mon co-auteur et un de mes meilleurs potes.:p
    Sachant que je n'ai pas choisi Katarn à cause de Kyle dans le jeu, mais à cause de son statut de prédateur, qui convient particulièrement à mon personnage...

    Sinon, tu peux m'appeler Matth... :)

     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Tres en retard!!!

    KLIFFFAAAA REVIENT!!!!!!


    On veut voir Madame Klifa!!!!
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'ai raté Klifa aussi :(
    Content de savoir que tu vis encore, vieux :)


    Matth, bienvenue. Ca me dit quelque chose, le Cycle de Yaren. On se connait pas ?

    Edit
    Ok, j'ai retrouvé, on se connait effectivement, j'avais publié ta nouvelle sur un site il y a quelques temps :)
     
  18. Matth_Katarn

    Matth_Katarn Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 30, 2004
    lol, merci... je savais pas que Le Cycle était sur ton site; à mon avis, c'est mon co-auteur qui s'en était chargé à l'époque (Max Katarn...). Quant à la fanfic, elle a totalement changée, et le livre 1 dans son édition finale ne va pas tarder à être lancé. Pour le moment, les lecteurs tests se sont déjà tapé une version test...

    Waw, je suis connu même sur TFN! La classe... lol
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    :eek: Matth KATARN??? Tu sais quoi? Je suis moi aussi né le 31/03.. Mais en 1981... Ca te dit d'être mon jumeau? :p
    En fait moi je suis plutôt le tres tres lointain cousin de Kyle.. :p
     
  20. Matth_Katarn

    Matth_Katarn Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 30, 2004
    lol

    Je comprends pourquoi on a parlé d'invasion des Katarn, mais alors là, c'est bizarre de chez bizarre... le 31 mars doit être le point focal des effluves de la Force.
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Evitons de croiser les effluves ce serait mal

    Matth vient nous rejoindre à la cantina neutre je t'offre un verre.
     
  22. Matth_Katarn

    Matth_Katarn Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 30, 2004
    lol, je passerais un des quatre, t'inquiètes... et Bonne Année à tous!
     
  23. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    :eek: Klifa ? :eek: [face_love]

    Et t'es marié ?! Waw, félicitations ! T'es toujours sur Lilles ? Ca se passe comment ? Tu deviens quoi ???


    Mwarf, décidemment, cet été, c'était l'été des mariages Templiers ^^
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca fait un moment que Klifa est passé nous annoncer ça en coup de vent. Mais si tu cries assez fort, il reviendra peut-être...
     
  25. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Si on crie tous en coeur peut-être qu'il reviendra... :D
    KLIIIFAAA ... :D