main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

QC Probleme pour tournage...

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by Blaal_Bemon, Apr 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blaal_Bemon

    Blaal_Bemon Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 15, 2003
    Y'as tu kekun ici qui sais ou j'pourrais trouver une caméra miniDV pour 2 ou 3 jours? et pour vraiment PAS cher... pask'on se cachera pas que le moin cher que ca m'coute, le plus jsuis sur de payer mon loyer...
     
  2. AT-ST_DRIVER

    AT-ST_DRIVER Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 1, 2001
    i don't speak freaky-deaky, you crazy [french] .... :p


    JK.

    according to a translator you said Do Y' have you here kekun which know or I could find a camera miniDV for 2 or 3 days? and for really NOT expensive... pask' one will not hide that the moin expensive that Ca me coute, more jsuis on paying my rent...


    and that still makes no sense to me, so i'm gonna answer your question with a No. because i know you want me to lend you somehting that i may or may not have.
     
  3. Daughter_of_Yubyub

    Daughter_of_Yubyub Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Jul 8, 2002
    He's asking to borrow a mini DVD camera. And remember, technically this is Quebec's forum. :p
     
    benknobi1 likes this.
  4. AT-ST_DRIVER

    AT-ST_DRIVER Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 1, 2001
    Technically.


    EDIT: i wanna DVD camera too. :p
     
  5. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Blaal - J'ai justement fait de la recherche ici pour la AG-DVX100 de Panasonic. J'ai trouvé une place qui a l'air pas pire : loucam, situé à Montréal.

    Bon bien sûr j'imagine que la DVX100 n'est pas ce que tu cherches. Dans la table des prix tu peux voir quels autres modèles sont disponibles. Personellement je possède une TRV18 et ça marche vraiment bien, mais pour le double du prix je te conseille de passer au niveau 3CCD (TRV18 = 1CCD) et d'utiliser la Canon GL-1. Tu vas sûrement trouver que ça vaut le coup. La GL-1, de par sa nature, donne une image vraiment détaillée et des couleurs riches. Cependant n'oublie pas le dépôt.

    EDIT : Je viens de voir tes tests de rotoscopie. Grands progrès du 1er au 2ème sur le look de la lame, mais elle saute un peu partout, donc tu as du faire ça dans Photoshop ? Je te conseille d'autant plus une caméra à 3CCD. La définition de l'image sera bien meilleure et tu auras moins de mal à situer la lame.
     
  6. Blaal_Bemon

    Blaal_Bemon Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 15, 2003
    Merci grandement pour l'information mais le probleme est que... j'habite a québec... Si quelqu'un habitant québec et qui possede une cam minidv, ca serait excellent... en plus, la personne pourrait meme avoir un role dans le film (en plus d'avoir son nom au générique) et/ou, aussi, pourrait se faire remettre un montant quelconque pour remerciement.
     
Thread Status:
Not open for further replies.