main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Oct 30, 2012.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et ses oreilles tu les aimes ses oreilles

    [​IMG]
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le trafic des photos de Natalie, rholala!

    Ca me fait réaliser qu'on a plus notre jolie bannière, tiens :(
     
  3. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
    RIP les bannières, pour l'instant...:(
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Franchement en terme de fonctionnalité ce changement de forum est un naufrage...
    bannière, jeux de caractère mal transcodé, temps de réponse lamentable, bug quand on poste, set de smiley minable, avatar libre mais sans theme préalable ce qui fait qu'il n'y a plus de coté festif pour halloween ou Noel...

    je ne parle même pas de la reorg Europe qui s'est faite de façon autoritaire et auquel nous aurions eu droit si nous n'avions montré très fortement et très clairement notre avis.
     
    benknobi1 likes this.
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    FARPAITEMENT!
    Je regrette vraiment cette tradition des icônes.
     
    benknobi1 likes this.
  6. benknobi1

    benknobi1 Force Ghost star 6

    Registered:
    Jun 12, 2002
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Fautes de news concrètes sur ce film, on doit se contenter depuis un mois de la liste des gens qui ont failli faire le film mais ont dû décliner. On peut maintenant ajouter Joss Whedon à la liste où l'on trouvait déjà J.J. Abrams et Guillermo Del Toro (je ne compte pas les cinquante réalisateurs connus interviewés sur la question alors qu'ils n'ont jamais été contactés).

    Je dois dire que les trois choix auraient été intéressants, mais peut-être faudrait-il plutôt laisser quelqu'un qui a encore à faire ses preuves se lancer dans Star wars. Quoi qu'il en soit, cette absence d'actu alors que le film est censé arriver dans deux ans aura bientôt raison de ma santé mentale. Il serait vraiment temps de faire des annonces sur le réalisateur et le casting...
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah ben il semblerait que quelqu'un sache plutôt bien bluffer à Hollywood, car le réalisateur de Starwars épisode VII ne serait nul autre que J.J. Abrams !!!

    Ça a fuité ici, et ça a l'air d'être tout à fait sérieux, même si l'annonce n'a pas été encore confirmée officiellement.

    Comme quoi, quand on peut lacher Star Trek pour Starwars, on n'hésite pas longtemps... :p
    Et pour ce qui est de mon opinion personnelle, je crois bien que c'est lui que j'aurais choisi si j'avais eu carte blanche, alors je suis aux anges !
     
  9. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    LENS FLARES WARS \o/ ( je lai déjà faite sur Twitter mais comme personne n'y va ici , je la remet)
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je suis pas très inquiet pour les lens flares. Abrams rêve de Star wars depuis qu'il était môme, et il ne va pas changer les visuels de sitôt. Sur Star Trek, il avait plutôt besoin de se lâcher vu qu'il n'était pas un grand fan de la saga à la base.

    Mais une bonne question c'est de savoir si Michael Giacchino va faire la BO du coup, ou si Williams va rester en place aussi longtemps qu'il sera en activité. Sachant que Disney va jusqu'à sortir Drew Struzan de sa retraite pour faire les nouveaux posters, j'ai quand même tendance à penser qu'il voudront le grand Johnny à tout prix... Il fait partie de la dream team.

    P.S. : et quelque part, de là où il est, je crois pouvoir entendre Akhun hurler "Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!" :p
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    abrams si il peut eviter d'ecrire le scenario ça peut aller.

    sinon on aura un film plein de promesses non tenues dans les suivants....
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai eu la même réaction :p

    La bonne nouvelle c'est que JJ est conscient d'avoir abusé du procédé (qu'on retrouve pas mal dans Super 8, si ma mémoire est bonne - c'est donc davantage un tic récurrent qu'un style adopté uniquement dans le contexte trekkien). Donc j'espère qu'il va abandonner la chose, parce qu'on dirait un peu un graphiste débutant qui découvre Photoshop .

    Après, je suis pas certaine que ses films vieilliront bien visuellement (dans 10 ans son Star Trek sera une kitscherie aussi immonde que les vieilleries des années 80), donc je suis pas complètement persuadée que c'était le meilleur choix possible, mais bon. Tant que c'est correctement écrit et qu'on a pas des dialogues genre "I don't like sand. It's coarse and irritating and it gets everywhere. Everything here is soft and smooth..."...
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je veux bien savoir quel aurait été ton choix personnel, Nwalme. Pas Alfonso Cuaron, tout de même ? T'rais pas jusqu'à là, hein ? [face_nail_biting]
     
  14. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    <Instant Détente>
    [​IMG]

    [​IMG]

    </off>
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Roland Emmerich au scenario, Ron howard à la réalisation
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ahaha! ou Michael Bay. Avec Megan Fox en Jaina Solo (*)
    (*) j'admets avoir vérifié le nom sur Google

    J'en sais rien mon Ryryx. J'ai pas de grosse préférence en ce qui concerne le réa', mon fantasme de fangirl concernait plutôt Joss Whedon à l'écriture. C'est juste que j'aurais préféré un réalisateur au style visuel moins typé (et donc moins susceptible de mal vieillir), a priori. Mais je ne déteste pas non plus ce que JJA a fait auparavant, donc pourquoi pas.

    (ceci dit, Alphonse Cuaron reste mon réalisateur préféré sur la série des HP, et de loin [face_not_talking] )
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai foi en la fanittude (TM Oryx) d'Abrams. Il sait à quoi doit ressembler un Starwars et je suis sûr qu'il va se réfréner sur les lens flares et la caméra secouée. S'il s'est donné du mal pour adopter un visuel très proche de celui des films des années 80 avec Super 8, c'est la moindre des choses qu'il fasse du Starwars traditionnel maintenant qu'il en a l'occasion.

    On attend encore la confirmation du retour des trois vieux de la vieille au casting, et on aura déjà réglé les questions les plus brûlantes depuis l'annonce de cet épisode 7.
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Abrams, c'est surtout le choix le plus logique pour le film donc on fera avec. Star Trek et Super 8 sont des divertissements corrects sans plus mais les Star Wars n'ont jamais été des monuments de mise en scène non plus.

    Faut pas oublier que la plupart des réalisateurs n'ont pas envie d'aller s'y casser les dents, surtout que Disney cherchait un mec capable de manager un peu l'univers, comme Whedon est en train de le faire sur Avengers.
    Du coup, vu que Ben Affleck, Matthew Vaughn, Guillermo del Toro, David Fincher, et Jon Favreau ont décliné...

    Mais le réalisateur idéal, ça aurait été Brad Bird évidemment.
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000


    et pas MATT DAMON??????


    [​IMG]
     
  20. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    C'est bon ça :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  21. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    oui le fait qu' ils sortent tous les anciens de leur retraite est plutôt rassurant. Mais je cherche surtout à me rassurer depuis l'annonce. :confused:


    Et je l'entends aussi... :D

    Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
     
  22. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Et j'y pense, peut être que quelqu'un la deja dit, mais on aura peut etre un parc star wars, ou au moins un peu plus de star wars à Disney Land maintenant.......:)

    Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et des séries télé Bad robot sur Star wars tant qu'on y est ! Avec des vraies morceaux de Lindelof dedans ! Du bon mysticisme comme j'aime et tout !

    Ça me fait plus envie que leur Star wars underworld avec des familles de contrebandiers rivales.


    C'est une époque bénie niveau projets dans cet univers foisonnant, mais comme l'a prouvé l'annulation des ressorties 3D, on ne va pas tout avoir en même temps non-plus. Alors il va falloir s'armer de patience.
     
  24. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais oui, ils sont beaux tes posters, Jawa ! Je les ai même envoyés à mon pote Nico pour qu'il profite un peu du délire provoqué par l'annonce de J.J. sur internet.
    Qu'on aime ou pas cette série, elle est pétrie de références à Star wars, et l'influence de cette saga sur la conception des personnages est particulièrement évidente. Le triangle amoureux avec le héros un peu boy scout, la fille qui n'a pas froid aux yeux et le bad boy au grand cœur est une évidence. Mais on peut citer aussi les rapports entre Locke et Boone dans la saison 1 qui évoquent fortement ceux d'un Jedi avec son padawan. Si on ajoute à ça le fait que toute la série n'est qu'un camouflet pour parler de l'éternelle bataille du bien contre le mal, tout est dit.

    Et j'avais vu la bande-annonce que tu viens de donner en suivant un lien sur Aint it cool news. C'est un montage efficace, et une bonne bande-annonce pour l'ancienne trilogie en tant que telle. Après, j'ai pas vu 50 fois le trailer du nouveau Star trek (et je n'en ai pas envie d'ailleurs), donc je ne vais pas être très bon au jeu des comparaisons.