main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Tentative de Réunion FFF Sud - Part one

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Jul 3, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je n'ose imaginer ce que les parigos t'ont raconté :( .. je ne mange plus la viande a même l'animal fraichement crevé en tout cas .. ;)

    Nwalme : Ben pour nous c'est 8h45 Poste de Rondelet .. aprés la haut c'est vers 11h a la sortie de l'autoroute en gros et je sais pas quoi on va faire en plus du paintball .. invocation de démon mineur?
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On lui a dit tout ce qu'on savait.
    Détestable personnage.


    Hmmm bon c'est demain quoi... un peu tard pour poster ça en page d'accueil ;) amusez vous.



    Le premier qui dégomme Jo, je lui fais un gateau au chocolat.
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    curieux je pensais que tu le récompenserais ..
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je fais un sublime gâteau au chocolat. Mais évidemment, tu n'aura jamais l'occasion de vérifier. Odieux vilain, je suis sûre que tu es comme les autres et que tu préfères les forums gris aux forums oranges.
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    C'est dans lequel ou t'es pas?
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je suis même pas sensée être là, tu sais...

    Où tu sera je serai. Moi et ma batte de base ball, je veux dire.
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    pas cool tu pourras te cacher derriére si je purifie au napalm vengeur
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On avait dit qu'on parlait PLUS du Vietnam. Le Vietnam, c'est comme certains chats. Ca n'a JAMAIS eu lieu. Jamais.
     
  9. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Mais alors d'ou viennent ces réves peuplés de n'enfants-bombes, de City Hunter et de Johnny!! JOHNNY!!! JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Disparus avec Maurice, je suppose... que veux-tu, les temps, comme les oeufs, sont durs...
     
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'espére qu'il a pas trop eu bôbô lorsque la bûllette lui a transpercé la têtte!
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Non, ça devrait aller, c'est le roi du Nanto de fourrure.

    Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort, en fait. Mort de sommeil.

    Valà, on a fini de spammer....
     
  13. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Quels pollueurs vous faîtes vous deux...
    Vous voulez un topic spécial pour votre guerre des Roses ??? :p

    Et oui, je ne viens pas, ça ne vous dispense pas de me raconter vos activités en détails d'ailleurs, au contraire même !!
    Je vous appelle demain les amis, comme ça j'aurais été un peu là quand même...
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    et le compte rendu ? :p
     
  15. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je verrais bien un "Fallait être là" de toute beauté [face_love]
     
  16. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Ca arrive ça arrive, patience les gens !! :cool:
    (Pff je dis ça mais j'étais même pas là moi hein :p )
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon retour a Montpell .. Merci aux toulousains pour leur acceuil aussi chaleureux qu'amical ...
    Je suis pas trés bon en compte rendu mais je vais essayer ... alors on est arrivé sur Toulouse a 10h59 ( on applaudit la gestion du temps d'Oryx a bord de son bolide ), Twinnie, Ban et Blue sont arrivé 5 minutes aprés ... le premier truc qu'on est allé faire est ... boire un coup dans un bar a coté pour ce remettre de nos emotions, deja des histoires de massacres et de tueries furent avancées histoire de se mettre l'eau a la bouche avant le paintball. On a ensuite mangé a une pizzeria, on a appris qu'Oryx gobait les aliments au lieu de les macher comme tout les humains normaux et que le vin piquait un peu sur la george.
    Nous avions rendez vous a 14h au paint ball, nous arrivâmes a 14h20 suite aux indications foireuses de Blue

    Blue : On va vers l'église et on tourne a droite

    Twinnie : Mais si on fait ca on revient sur nos pas vu que la route etait bloquée

    Ban : Oh la ferme!!

    Oryx (qui conduisait) : Vous commencez a me gonfler!!!

    Ensuite la partie s'est plutôt bien déroulée a 2 vs 3 avec équipes changeantes, tout de suite quelques conseils :

    Ban : Regarde TOUJOURS derriére toi
    Twinnie : Ne reste pas toujours dans le même buisson c'est trop facile a la fin .. ET PUIS QUAND ON EST MORTE ON NE GUEULE PAS "HE ILS SONT LA LES DEUX!!" .. quand on est touché on la ferme ;)
    Blue : La chance fait partie du talent .. tu as beaucoup de talent
    Oryx : le snipe c'est bien mais fo un flingue qui le permette :p
    Jorus : Arréte de courir partout ca t'evitera de te prendre des billes en pleine tête

    Suite a cette partie eprouvante ,nous prîme une douche tout ensemble chez Twin et Ban, les photos seront en circulation bientôt et a peine changer nous partîmes gaiement bras dessus bras dessous vers un restau chinois ou Jo se ridiculisa en demandant chaque 2 minutes ce qu'il y avait dans son assiette, où Ban fit ami ami avec les représentantES asiatiques du restau, où Oryx goba tout ce qui passait a coté lorsqu'il ne mimait pas les combats de TPM avec les baguettes, et où Twinnie et Blue se plaignirent a 650 reprises des bleus accumulés au paintball.

    Ensuite l'estomac lesté de quelques délices orientaux nous prîmes la direction de je sais pas parcque la nuit j'ai pas le sens de l'oreintation mais y avait des bars .. le Bar Basque pour commencer pour le premier round, puis un pub mais y avait trop de monde et direction le frog aprés un toulouse by night ou on a croisé un place dont je sais plus le nom, des hotels cher, un truc lumineux sur le sol qui a passionné Twinnie, des yougos (non j'deconne) et le frog enfin .. replique de celui de Paris avec de la bonne biére et les red hot et garbage en fond sonore .. on a essayé de vous ecrire une carte mais je sais plus ou elle est passé, tout se passait bien jusqu'a ce que Twin jette un morceau de papier dans mon verre .. celui ci se retrouva par accident dans celui de Blue, Ban protega son verre, Oryx etait desespéré, j'ai du me battre avec Twinnie au milieu du frog pour la faire revenir a la raison .. nous partîmes finalement .. Twinn beurrée etait soutenue par Blue qui riait bêtement, Ban nous a encore a moitié perdu mais nous rentrimes tous sain et sauf chez Blue ou un épisode de Capitaine Flam plus tard nous prîmes le repos du guerrier, épuisés ...

    Le reveil du lendemain fut .. laborieux .. Jo' se leva en dernier donc il ne connait pas l'ordre des reveils .. on a larvé 1 heure ou deux avant de gober une salde de riz faites maison et finalement nous choisîmes l'option "Trivial Pursuit" ô combien moins fatiguante que toutes les autres ... Grace au ciel le ridicule ne tue pas sinon personne ne s'en serais sortis vivant ... nous apprîmes ainsi que la jamaîque est en Afrique, que le vigogne est un lama, que les tenardiers adoptérent cosette et finalement Ban (aprés 256 question d'histoires ) remporta la partie en nous étalant ces fabuleuses connaissances Sith sur la question finale : "Combien un pingouin a t'il de relations sexuelles par an!"

    Ceci clotura la journée et he
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Une compte rendu lyrique s'il en est. ;)
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    :_|

    Fallait être là, je voulais être lààààà
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    :eek: :eek: :eek:
    "nous prîme une douche tous ensemble"
     
  21. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oui au karcher dans le jardin, toujours trés efficace comme méthode ça vite l'encombrement de la salle de bain
     
  22. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben il est très bien ton compte rendu :D

    Je peux rajouter l'ordre de réveil : Ban, Twinnie, Blue, Oryx et Jo.
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Vous buter m'a fatigué :p

    Grace au ciel ils ont oublié certaines de mes réponses au trivial .. pfiouuuuuuuu
     
  24. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah la la, çàa fait plaisir de voir un Jorus aussi, j'allais dire aussi gentil, mais je veux dire aussi gentlemen.
    Bon et si on faisait un pique nique quelque part? Je sais pas par exemple au sud dans un endroit maerveilleu, c'est a dire a ...., je sais pas, vous connaissez la France mieu que moi.
    Allez et si on validai cette idee pour juillet prochain???

    EDIT : Au fait j'avais pas lu tout le compte rendu, mais la je viens de le terminer, ah lala, que d'emotion.
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Juillet, on a le temps de voir venir, Mahms.
     
Thread Status:
Not open for further replies.