main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Toulouse - automne 2002

Discussion in 'Archive: France - South' started by Nwalme Jade, Jul 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Moi j'ai regardé je finis a 17h le soir, y a des trains mais ca me fait arriver a minuit :( .. et l'avion j'y connais rien, je l'ai pris une fois et j'ai failli mourir!

    Edit : bon je débarque un peu mais j'ai vu des truc air lib a 56 euros l'aller retour .. c'est quoi l'arnaque? je suis partit le 8 au soir et repart le 11 au soir 1h20 de trajet c'est sur un truc comme voyages-sncf.com je crois
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bon allez qui est sûr de venir à Toulouse?

    Je demande cela parce que pour l'instant tout le monde a l'air de se désister :(
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je vais donner 500 francs dans les 15 jours à venir à un monsieur pour me remettre les os en place, 500 francs à la base prévus pour le voyage... donc bon ... :(
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais je te les remettrai en place gratuitement moi, tes os !
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    S'il me reste du fric après Londres, j'aurai de la chance...
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    :_|


    Faut que vous veniez!!!! Un réu fff c'est par définition un gros n'importe quoi avec pleins de gens, sinon c'est pas marrant.
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Pareil qu'elle dit Blue :_|

    Hey, vous pouvez pas rentrer à plusieurs, dans Titine ? Et c quoi ce délire de 'ça va prendre beaucoup d'heures' ?? Alors vous trouvez ça normal que les pauvres toulousains viennent vous voir à coup de 6h de trajet, mais vous voulez pas faire la même chose pour nous ?? :_| Vous nous aimez pas !

    Plus sérieusement, s'il y a trop de désistements, on devrait carrément reporter ça à une autre fois. Févirer, ou un truc du genre (mais après les partiels alors SVP !)

    Marc... Désolée pour ton dos :(
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Moi je peux prendre 2 personnes dans Titine

    Et pour tes os Marco, je veux bien t'aider: Si je te les enlève, t'auras plus mal [face_devil]
     
  9. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    c'est assez rude là pour moi aussi ! meme si je venais en voiture. Mais je veux vous voir moi ! :_|
    mais nov. ne m'arrange pas surtout que je vais déja à Paris et que celà me ferais deux voyage sur quinze jours :_|
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca sent le report en février tout ça :(
     
  11. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est le moins qu'on puisse dire... :(
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    On va jamais tenir!! ... gadez moi, dans un cyber plutôt que chez au chaud avec la télé .. ah non j'ai pas .. la console .. ah non plus ... le DVD .. non .. la music? .. non .. euh


    Rengagez vous qu'ils disaient ..
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, puisque c'est comme ça je vais bouder dans un coin comme Luke quand il arrive pas à soulever son X-wing... [face_plain]
     
  14. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    L'investissement dans un nouveau modem pour mon PC ont cassé tout mes espoirs de venir en octobre.. désolée.. Avant la fin de l'année c'est clair que j'aurai pas assez de sous.. :(
     
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Bon, tant pis, on fera un petit truc le 11 Novembre et un gros truc en Février alors.
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Alle un petit week end en fevrier, je serai en stage durant cette periode. Pourquoi pas pres de Rhone Alpes?
     
  17. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Parce que ça fait bien un an et demi qu'on dit qu'on veut faire une réu à Toulouse... Et que ça s'est jamais fait... Et qu'on était à Grenoble il y a pas si longtemps... Tu dois être maudit =(

    Bon, on annule tout pour le 11 novembre, ou y a quand même quelqu'un qui vient ?

     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Non... et franchement les voyages en province vont désormais être *très* compromis pour moi...
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Pourquoi ? Beaucoup de boulots?
     
Thread Status:
Not open for further replies.