main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS (DVD topic)

Discussion in 'Archive: France - South' started by isamu_dyson, Aug 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    dsl de cet emois, mais Macross va enfin sortir en VO :) trop content le isa :D
    en plus j'ai la chance d'avoir, en exclusivité, la jacquette :)
    (j'ai mes entrées chez l'editeur)

    ca va etre superbe, menus 3D, plein de bonus :)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ma foi, si ça peut faire ton bonheur.

    Moi je ne me soucie que de mon DVD des Deux tours qui doit arriver par la poste. ;)
     
  3. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    pour les deux tours j'attend la version longue
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais moi-aussi ! 8-}

    Oui, j'ai honte. Je suis un pauvre pigeon... [face_blush]
     
  5. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    tiens un beau coffret :
    [image=http://www.monstersinmotion.com/dvd/battlestardvdlg.jpg]
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Dommage que ce qu'il contienne m'enthousiasme à peu près autant qu'une intégrale de Oui Oui. Mais effectivement, c'est un beau coffret.

    Quelqu'un sait si une intégrale de Vision d'Escaflowne sort bientôt ? Je crois que tous les volumes sont sortis en DVD à présent, mais il n'y a pas de coffret à l'horizon...
     
  7. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    il n'y aura aucun coffret escaflowne, Dybex a perdu les droits. donc les dvd à l'unité sont les seul à prevoir pour 1 ans env (enfin si un autre editeur rachette les droits)!

    P.S. : ils ont ausi perdu les droits pour evangelion, et peut etre cowboy bebop (ceci explique qu'ils sortent les derniers DVD vitesse grand V. )
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Argh ! Alors ça ça va pas arranger mon portefeuille. Il va falloir que j'achète tout ça au compte-goûte selon mes moyens. Heureusement que mon anniversaire approche, je pourrai en profiter pour prendre un peu d'avance...

    Vivement que je gagne ma vie moi !
     
  9. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    depeche toi il n'en reste pas des masses et les reassorts sont peu nombreux!

    les moins cher que j'ai trouvé sont sur manga-distribution (bon oki je suis modérateur la bas et j'ai la carte de fidélité ce qui aide ) mais entre 19.9? (sans la carte) et 25? (fnac) je n'hesite pas.

    EDIT 1: si tu veux on doit pouvoir se demerder pour que tu puisse passer commande avec ma carte de fidelité, ca te fera une reduc :)

    EDIT 2: avec la carte, les 3 premiers volumes ca fait (frais de port compris) 54.64 ? . les numeros 4, 5 et 6 sont en rupture pour l'instant.
     
  10. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    ils ont ausi perdu les droits pour evangelion, et peut etre cowboy bebop (ceci explique qu'ils sortent les derniers DVD vitesse grand V. )


    Ca veut dire qu'il n'y aura pas de coffret Cowboy Beebop non plus ? :(
     
  11. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    ben peut etre pas (à savoir que dybex et les coffrets ca fait 2) on espere qu'ils n'ont pas pardu les droits !! mais comme ils sortent les cowboy bebop super rapidement (le 4 et le 5 en meme temps) y'a de grande chance que ca soit ca , helas !
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    :_| C'est trop inzuste !!!!

    Bah, avec un peu de chance ils on dû sortir en Grande-Bretagne, au pire je me fournirais là-bas (et puis c'est sympa le japonais sous-titré en anglais :D ).
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hmmm me souviens pas avoir vu des masses de trucs là bas mais le HMV local est pitit. Sinon il te reste la solution zone 1, plus de bonus, plus cher aussi. Mais j'avais gardé un tel mauvais souvenir de la VOSTF bâclée des vidéos d'Escaflowne que j'ai préféré me rabattre sur la VOSTA (qui en plus est sortie bien avant, l'impatience, tout ça). D'ailleurs c'est pas rare que les sous titres anglais soient mieux/plus fidèles que les français [face_plain]
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    J'avais déjà remarqué ça ouais (hé ouais, à chaque fois que je revois un de mes DVDs, je m'amuse à essayer toutes les langues et tous les sous-titres que je comprends, comme ça ça change un peu :p ).

    Par contre pour la zone 1 j'aurais bien essayé si j'avais eu autre chose que ma play2 pour lire les DVDs (parce que mon ordi a beau être performant, j'ai un lecteur tellement bidon que c'est même pas la peine d'essayer [face_plain] ).
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Isamu, les efforts que tu fais pour m'éviter la ruine me touchent beaucoup. Si, si. On va continuer de voir comment on peut faire par PM si tu veux bien. Ca sera plus approprié.

    Il n'y a que 6 DVD Escaflowne, c'est ça ? Dans ce cas, je devrais arriver à m'en sortir...
     
  16. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    oki c'est parti :D
     
  17. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    :D dvd les deux tours version longue prevu pour le 18/11 :D arf arf arf je veux
    [image=http://www.musicandfilm.fr/media/images/products/high/582445_b9bcb.jpg]
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ne remue pas le couteau dans la plaie, Isamu. On en reparlera dans trois mois...
     
  19. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    et encore, je n'ai pas reussi à avoir une image des statuettes de golum qui viendront avec la version supérieure :D


    edit j'ai reussi à avoir ca:
    [image=http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/Z1/lotrtttgiftset_r1box.jpg]
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oué si c'est ca la statuette, elle en jette, c'est sur. Quel dommage que le film soit toujours le meme :p



    Je devrai pas parler de LOTR quand Red est pas a coté pour me soutenir dans ma croisade...
     
  21. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bah si, tu peux, moi aussi je suis d'accord avec vous ;)
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Il me semble que Red possede la version longue de FOTR [face_mischief]
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Red possede aussi des figurines moches. Ca veux rien dire. C'est la manie du collectionneur.
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah non ! Il l'a, il assume. On lui a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'il achète. [face_mischief]
     
  25. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Apparemment New Line comprend mieux le public que moi en faisant deux versions du film. Moi je n'approcherai pas le DVD qui va sortir dans quelques jours en sachant qu'il y a mieux qui s'en vient dans trois mois. Plus d'images, des scènes rajoutées, des bonus plus intéressants que les émissions spéciales faite pour la TV...


    Et pourtant j'entend les gens (ici, via Nwalme) que c'est le même film. :confused:
     
Thread Status:
Not open for further replies.