main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Zour de l'an 2005-2006

Discussion in 'Archive: France - South' started by akhun, Nov 24, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Nan, je crois que 3 ça suffit, donc vous serez en surnombre!
     
  2. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Si le forum est surpeuplé, ça veut dire qu'on pourra tuer des gens pour la survie de l'espèce ? *hopeful* :D
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu ferais mieux de penser à faire des enfants, madame la psychopate. :p
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Je dois dire que quelque part, peupler le Sud de petit psychopates en herbe est une idée intéressante... Mais je me retrouve confrontée à un problème de géniteur qui n'est pas sans contrarier ce genre de plans :p

    Je crois que le mieux serait que je conquière le monde en premier, comme ça après je pourrais plus simplement voler des nourissons et les élever moi-même (en prenant bien sûr garde à ce qu'il n'y ait pas dans le lot le fils du héros qui se sera opposé à moi et que j'aurais sauvagement éliminé, le gamin aurait risqué de poser des probèmes plus tard, quand la vieille voyante lui aurait expliqué ce que sa tâche de naissance signifie :p). L'avantage de ce genre de technique, c'est que c'est moins douloureux, moins handicapant, et qu'on peut en élever plus à la fois :p

    Décidément, mon plan machiavélique prend de plus en plus forme ^^
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Fais gaffe. Si tu en élève plus d'un à la fois, ils se ligueront contre toi pour t'éliminer.
     
  6. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    En parlant d'éliminer quequ'un, faudrait qu'on pense à virer Oryx... [face_devil]


    Et Akh', pour reprendre ton sujet originel, qui ch'est qui vient te voir dans ta maison à la mer ?
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, ben voyons. Je ne serai pas parisien toute ma vie, vous savez.
    Vous feriez mieux de préparer l'avenir en restant en bons termes avec moi, bande de nains gras !
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    J'suis pas un nain, j'suis une elfe :D

    T'en as pour combien de temps à faire tes études dans cette grande ville polluée, ô futur-ex-futur-ex-CR ?
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bah, je devrais y traîner encore un an et demi, j'imagine... Sans remise pour bonne conduite.
     
Thread Status:
Not open for further replies.