main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Le meilleur du pire de Pandimon!

Discussion in 'France' started by Emilie, Feb 1, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Darth_Lady

    Darth_Lady Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 29, 2000
    Ce dialogue-là, je le copie-colle parce qu'il m'a fait rire aux éclats... Et pas pour me moquer de qui que ce soit, juste parce que la scène est hilarante.

    J'explique le contexte : il y a une nouvelle prof d'herbo à pandimon, et le prof de potion lui lance un défi pour voir si elle est digne de remplacer l'ancien prof d'herbo : elle devra aller traire une cydre, dans la forêt.
    une cydre est un animal qui fait du...cidre ;) et qu'on ne peut pas approcher à moins d'être mort bourré.
    Résulat, les profs se soulent la gueule joyeusement...

    Cornelia Flamel :
    Cornélia qui était un peu en retard descendit le plus vite possible le plus de verres qu'elle pouvait elle ne voulait pas être accusée d'avoir fait fuir la cydre.

    Un peu chancelante elle s'intercala entre les deux hommes s'appuyant exagérement sur l'épaule d'oophorus tout en laissant glisser sa main dans les cheveux d 'Herbrav.

    - Allons allons les garçons... vous allez bien finir par la traire cette cydre ! Je vous assure qu'il n'y aura pas de jaloux.

    sur ce elle lança un clin d'oeil a ses deux collèges avant d'empoigner une bouteille encore pleine.

    - Allez ! On partage !

    Oophorus Zakespinol :
    - Ah mais c'est pas pour Herbrav! S'exclama Oophorus. C'est...hips...entre Hannah et moi!

    Cornelia Flamel :
    Cornélia un peu échaudée par l'alchool se planta devant oophorus les poigs sur les hanches.

    - Comment vous allez traire Hannah et moi rien du tout ! vous êtes un goujat ! Dites tout de suite que je ne vous plait pas ! Ses yeux aux reflets vermeils lançaient des éclairs et elle tapait du pied.

    - J'attend une réponse Monsieur le Professeur qui manque de courtoisi..hips !

    Herbrav Gnork
    "Ne vous inquietez pas Cornélia, je suis pret à vous traire toute la nuit si vous le désirez.." fit Herbrav plein de tact en donnant un coup de coude complice à la jeune femme.

    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] C'est trop drôle!
    Je décrene à Herbrav la coupe de la citation la plus drôle de l'histoire de Pandimon!
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [face_laugh]
    J'en connais deux qui ont du se marrer à écrire ca :)
     
  3. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    [face_laugh] C'est génial!
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    "Un léger sourire aux lèvres, Matt accorde sa flûte, balayant du regard la salle en train de se remplir lentement."

    C'est trop fort! [face_laugh]
     
  5. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ayant moi-même pratiqué la flûte quelques années, je peux te garantir qu'une flûte s'accorde ; je peux même te le prouver physiquement : une flûte est en effet constituée de parties mobiles, et donc sa longueur est variable, et donc la longueur d'onde des ondes sonores qui en sortent aussi par simple extension de la flûte en jouant sur cette mobilité.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ban, tu es le roi des rabat-joie... 8-}
     
  7. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    C'est moi qui interprête l'abruti en question, donc oui :p
     
  8. Feyana

    Feyana Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 28, 2002
    Matt c'est pas un abruti...il m'a fait echapper de peu a un gage assez contraignant.Pis il est pas insensible au 2eme plus beau sourire de Kij,donc il ne peut pas etre,dans le fond,stupide. [face_love]
     
  9. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Encore un message qui m'a faite hurler de rire.
    Prix du meilleur message par un élève, catégories filles, décerné à Liliane de Véronèse!
    Je replace le paragraphe dans son contexte :
    Liliane a 11 ans, et elle est plus ou moins amoureuse de son prof de potions qui est un ex top-modèle de 27 ans, il faut préciser. C'est la nuit,et tout le monde dort, sauf quelques filles qui se tournent et se retournent, puis commencent àç faire du bruit et y'en a une qui s'exclame "oh doucement!" parce que c'est quand mlêmle deux heures du mat'. Pendant ce temps, Liliane rêve :

    *Liliane, elle, pénétrait dans sa salle de potion, vêtue d'une magnifique robe de soie rouge et coiffée d'un chignon tarabiscoté ... bizarrement, la salle de classe était vide d'élèves mais pleine de chandelles allumées ... La voyant arriver, Mr Zakespinol sourit, s'incline galamment et dépose un baiser sur sa main ...
    "Mlle de Veronese ! Quel honneur ! il me fallait une assistante ausi talentueuse et séduisante que vous pour tester ce filtre d'amour !"
    Il lui prend la main et le fait s'assoir sur son bureau où bouillonne un gros chaudron qui dégage une odeur de loukoum à la rose ...
    Mr Zakespinol plonge une louche dans le chaudron et s'apprete à faire boire Liliane lorsqu'il se met subitement à lui hurler dans l'oreille "HOOOOOO ! DOUCEMENT !" *

    "Oophorus ! mais vous êtes complètement fou !" murmure Liliane en se réveillant, se demandant ce qu'elle fout dans ce dortoir plein de filles insomniaques !

    "un mage noir s'est échappé ? une alerte à la bombe ?" demande-t-elle à moitié endormie*

    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]
     
  10. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Encore une citation de Liliane qui reste parmi mes personnages favoris, à égalité avec Constance Petitpas (qui est quand même un perso interprêté avec brio) :

    "Hanibal se met à interpeller gros-calin dans des termes peu élogieux, dont la traduction a été volontairement édulcorée à cause de l'éventuelle présence de joueurs mineurs." :D
    Ça n'a l'air de rien, mais c bien tourné et ça m'a fait marrer.

    D'ailleurs pour parler de Constance-Liliane, voilà une jolie citation de Liliane (à propos de constance) qui m'a aussi bien fait marrer :
    "Liliane écoutait le discours parfaitement huilé du cas social avec le plus grand intérêt ... quel spécimen rare ! après le bellâtre dans toute sa splendeur mièvre et dégoulinante (Conan ), voilà que débarquait à Aralfin ze dark side of ze bellâtre ! ( NDA : [face_laugh] )

    En tant que dernière héritière d'une lignée matriarcale de sorcière depuis 5 siècles (bla bla ...), la jeune fille appréciait peu d'être traitée comme une espèce protégée par un sorcier mâle, surtout s'il était stupide et nouveau ... Elle s'apprêtait donc à répondre quelque chose de cinglant et douceureux à Ignace, histoire de lui faire saisir que ses beaux discours ne l'impressionnaient pas plus que ça, lorsque l'esprit toujours aiguisé de Constance la devança ..."

    Voilà donc c'est tout pour aujourd'hui. Bientôt, les tribulations de Lars Svennson qui fanstasme sur les rognures d'ongle de Liliane et si je suis de mauvais poil, je vous ferai partager mon profond dédain pour le personnage de Drevin Antalius qui a quand même réussi à se fritter avec 4 de mes persos dans des topics différents... Sans même le faire exprès.
     
  11. iskra

    iskra Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Aug 30, 2002
    moi zaussi Constance est ma préfère-mieux ! ( Liliane étant hors compet bien sûr :p)

    un truc délire, c'est une petite nouvelle d'aralfin : la joueuse doit être une jeune fan de marilyn manson de 14 ans et son perso est ... une fan de marilyn manson de 11 ans ! quel rôle de composition !
    elle aurait au moins pu se fouler à inventer un MM sorcier genre : Marla Riddle &the death****ers ! :p :D

    lol ! je sens que Liliane va pas tarder à devenir fan de ce groupe méconnu ... :p
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    va falloir que j'aille trainer du côté d'aralfin moi. Enfin, quand j'aurais le temps de trainer.
     
  13. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
  14. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
  15. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oh, une revenante....
     
  16. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Les gars, je poste un best-of.
    Je sais pandimon et tout c'est has-been en ce qui concerne FFF, mais j'avais besoin d'exprimer ça sinon je vais fondre en larmes.

    Elexia : elexia n'a pas eu non plus sa liste de fournitures et demanda à kate de lui faire visiter l'école. Elexia repondi a kate:
    je me trouve a ederion mais avant j'etais a jean lacazous et comme directeur j'avais pechous

    Kate : Kate dit à Elexia:
    -"Je peux pas te la faire visiter ... Il faut juste que tu parcoures les forums en laissant des messages et met ta photo quand tu envoie des messages ( en bas cliques sur le carré : Inclure photo personnelle "

    Elexia : elexia remercia kate

    Kate : Kate dit à Elexia:
    -" Tu n'as toujour pas ta photo , il faut que tu te connectes pour cela demande à la directrice ! (t'as pas tennis au fait? = hors sujet mais c'est hyper important )

    Elexia : elexia n'a pas put se rendre a son cours de tenniscar elle a fait un sortilège de trop et a été priver d'y aller mais heureusement la fée vanessa est a coté d'elle pour discuter avec toi

    Kate : elexia a besoin d'aide elle n'arrive pas a inclure sa photob personnelle alors qu'elle clique dessus quand elle envoie ses messages. Il faut que tu écrives un message à la directrice dans son forum ( bureau de la direcrtice ) et elle t'a laissé un message dans ton sujet : Elexia appelle la Fey Moragnne Va voir. Et donne le bonjour à Vanessa

    Sika : HJ : Hum... Bonjour les newbies! Bienvenus ici!
    Quelques conseils peut-être pour éviter des réactions du genre par les autres joueurs
    - Il est plus sympa de faire parler ses persos au discours direct, en signalant cela par un quelconque symbole, des guillemets par exemple. Bon exemple : les messages de Kate sont très bien de ce point de vue là.
    - Deuxième chose : Les persos ne sont pas sencés savoir qu'il sont dans un forum! Ils sont et réagissent en tant qu'élèves d'une école de sorciers . Pour faire des commentaires techniques ou n'ayant pas de rapport avec la vie ou les pensées du perso, utilisez 'HJ' (Hors-Jeu) comme je l'ai fait au début. Attention! Ne l'utilisez qu'en cas de nécessité et n'en abusez pas, cela casse l'ambiance du jeu...
    - Dernière chose (qu'est-ce que je peux être bavard quand je m'y mets ) Pour que l'image s'affiche, il faut se connecter au niveau de la page principale (petit lien 'se connecter' vers le haut) puis cocher la case 'inclure photo personnelle' avant de poster le message.
    Voilà! Bon jeu!

    J :
    - "Ah? La liste?" répondit Sika un peu déboussolé. "Euh... Ben moi je l'ai eu à la fin de l'année dernière... On ne vous l'a pas envoyée avec vos convocations?"
    Puis il retrouva le sourire :
    - "Ça je peux vous faire visiter l'école si vous voulez! Je n'ai rien à faire justement! Qu'est-ce que vous voudriez aller voir en premier?" demanda-t-il avec enthousiasme.


    Kate : -"Non je n'ai pas eu ma liste ... Et je reviendrai te voir plus tard car je dois aller voir la directrice . A plus !"
    Et Kate s'en alla en courant .

    Elexia : elexia voudrait visiter le dortoir

    Kate : Kate revint toute essouflée dans le Grand hall .
    -"Re-bonjour Sika , Elexia voudrait visiter le dortoir,parle lui et mon nom est Carlégor"

    Elexia : Ou étais tu kate ?

    Sika : - "Ah?..." fit Sika, de plus en plus perdu. "Oui, merci, j'ai entendu ce que disait Elexia..."
    Il se tourna donc vers Elexia avec un sourire :
    - "Salut Elexia! Moi c'est Sika! T'es dans quelle maison? Je suis à Dilensaë, et je ne peux te faire visiter ton dortoir que si tu es dans la même maison que moi..."

    Kate : Kate s'adressa à Elexia :
    -"J'était dans le burau de la directrice et elle est en train de chercher ma liste de fourniture , parle à Sika il va t'aider car moi je sais pas comment t'aider "

    Elexia : HJ : Ben tu vois, t'as réussi
    Je t'ai expliqué dans un de mes précédents posts...
    - "T'es à Dilensaë? Alors c'est tout bon! suis-moi!" fit-il à la fille en lui indiquant l'escalier montant aux combles.
    Avant de commencer à monter, il se tourna à nouveau vers Elexia avec un sourire malicieux :
    - "Je supp
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    c'est tres nul en effet

    Coucou!!! Comment ça va 'Milie? disa le Docteur Haggarth ( [face_mischief] )
     
  18. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    Quelle folie... je me demande comment gaby survit.
    Vu dans ses inscriptions :

    "salut elanor
    Gmeri bi1 m1scrir ` pandimon mi kom li zincriptions son fermi je passe par ton intermidiR
    je m'apL (censuré)j'ai 13 ans je vi1 de paris mon e-mail et mon email (email)"

    etc etc etc pendant 20 lignes.
    [face_laugh]

    edit1 : suppression du nom de la coupable
    edit 2 : bonjour red!
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    encore une ispece di counasse
     
  20. Emilie

    Emilie Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 5, 2002
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    toujours un petit pincement au coeur quand je pense à Pandimon.

    Mais il est difficile d'elever ses enfants et d'eduquer des eleves.


    fais une grosse bise de ma part à Elanor
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le texto fait beaucoup de mal aux djeunz.
     
Thread Status:
Not open for further replies.