main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Présentation des membres

Discussion in 'France' started by Kdace, Mar 17, 2004.

  1. Tally-Skywalker

    Tally-Skywalker Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 2, 2006
    Ca va. Je suis Americaine mais je n'ai pas des amies qui parlent francais. Alors, j'ai oublie beaucoup de mon francais, donc, excusez ma gramaire...merci.

    01 Nom: Tally

    02 Age: dix-huit

    03 Sexe : fille

    04 Occupation: Je travaille a Universal

    05 D'ou venez vous?: des Etats-Unis

    06 Hobbies: le film et taekwondo

    07 Films préférés: beacoup!!!

    08 DA préférés:

    09 Quel genre de musique écoutez vous? du rock

    10 Bouffe favorite:

    11 Boisson favorite: lemonade

    12 Livres cultes:

    13 Films cultes: Star Wars

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): rien

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté:

    16 Ce qui me rend le plus heureux:

    17 Ce qui me rend malade:

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? cette mois

    19 Pourquoi ce pseudo?

    20 Quand avez vous découvert SW? quand j'ai eu cinq ans

    21 Décrivez vous en quelques mots. Je suis tres energetique est j'adore a porter des vetements des charactuers.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? je ne sais pas

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Anakin (pour les raisons evidents!) et....c'est tout!

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire:c'est en anglias, mais The highwayman.
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bienvenue chez nous.

    Nous serons heureux de t'aider à pratiquer ton français :)
     
  3. Tally-Skywalker

    Tally-Skywalker Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 2, 2006
    Oh merci, akhun!

    J'ai peur d'oublier mon francais depius cette ete.

    ~Tally
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Alors voilà la prescription du docteur: une application quotidienne (ou moins si tu veux :p) de réponses FFF et je te garantis que tu n'oublieras plus jamais ton français :D
     
  5. merrick_stoller

    merrick_stoller Jedi Master star 2

    Registered:
    May 30, 2006
    hello from springfield, missouri
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Hello Springfield :)
     
  7. Queen-of-Naboo

    Queen-of-Naboo Jedi Master star 1

    Registered:
    Jul 21, 2006
    Ca Va, Springfeild!!
     
  8. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    01 Nom : Chris

    02 Age : 36

    03 Sexe : Garçon

    04 Occupation : Contrôleur technique

    05 D'ou venez vous ? : France, Chatou (78) (Et sinon, de Tatooine)

    06 Hobbies : Cinéma, Histoire, Jeux vidéos, Documentaires, Star Wars...

    07 Films préférés : Beaucoup, en fait !... La "vieille" trilogie Star Wars, Les Aliens, les Predators, the Thing, Tora ! Tora ! Tora !, Le Bateau, Croix de fer, Blade Runner, Le jour le plus long, La trilogie du Seigneur des Anneaux, Terminator 1 et 2, Abyss, Tron, Starship Troopers, Stalingrad, The Game, Ronin, Heat, Collateral, La Chute du Faucon Noir, Hana-Bi, Jugatsu, Brother, L'Anguille, Dersou Ouzala, etc...

    08 DA préférés : Macross, Southern Cross, Mospeada, Gundam 0080, Gundam 0083, Macross Plus, Princesse Mononoke, Perfect Blue, Jin-Roh (La brigade des Loups)

    09 Quel genre de musique écoutez vous ? : Musiques de films, Pop-Rock, Jazz

    10 Bouffe favorite : Française & Italienne

    11 Boisson favorite : Le cidre

    12 Livres cultes : Le grand cirque, Aliens, Le soldat oublié, Wolfen, Le vol de l'Intruder

    13 Films cultes : Voir films préférés

    14 Emissions de télé préférées (séries, sport, tout) : Les mercredi de l'histoire, Kaamelot, les Guignols, Les Experts

    15 Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté : Faux Sith qui ne demande qu'à se réveiller...

    16 Ce qui me rend le plus heureux : L'Amour !...

    17 Ce qui me rend malade : Les opportunistes et l'injustice

    18 Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net ? Ca doit bien faire 3 ou 4 saisons (que ces droïdes sont à nous... ) et j'y reviens après une longue absence... (Home, sweet home... )

    19 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est celui de mon adresse mail, créée à l'époque de La Menace Fantôme alors qu'écoeuré par le film je rêvais qu'un SD (Super Deformed) Dark Maul tue Jar-Jar Binks lors d'un bêtisier du tournage !... ;-D

    20 Quand avez vous découvert SW ? : A Noël 1977, à l'age de 7 ans, en feuilletant le livre du film et en voyant une image qui est restée à jamais gravée dans ma mémoire : celle du Chasseur TIE de Vador vue de face lancé à pleine vitesse dans la tranchée de l'Etoile Noire à la poursuite des Y-Wings !... Quel choc !... Je ne m'en suis jamais remis !.. Lol !...

    21 Décrivez vous en quelques mots : Je suis généreux et facile d'accès car j'aime beaucoup échanger avec les gens mais je déteste les gens faux.

    22 Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi ? : Peut être mon physique...

    23 Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi ? Dark Maul (Pour devenir son apprenti), R2-D2 (Sans lui, pas d'épopée Star Wars) et la Princesse Leïa (Soupir.... ) ;-p)

    24 Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire : 4 citations en fait si vous me le permettez ;
    1°) Jean Cocteau : "Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel... "
    2°) T-800 : "Je reviendrais... "
    3°) Lieutenant Jean Rasczak : "Everyone fights, no one quits !... "
    4°) Dark Maul : "At last, we'll have our revenge !... "
    Et si vous ne m'en permettez qu'une : "Je reviendrais... "

     
  9. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    Nom: Talisthein ( voir talis) mais suivant les forum; Cynick, Modal ou Vigerfamflamme

    Age:29 a présent :_|

    Sexe : gros ( oui je sais c'est facile, mais c'est sur toute mes feuilles de persos alors vous pouviez pas y couper)

    Occupation: pseudo assisstant de direction (assimilé a ésclave moderne. en gros me fait entuber)dans le pret à porter

    D'ou venez vous?: de haute savoie a la base, mais je suis arrivé a grenoble très tôt

    Hobbies: dur dur.... le jeux de Rôle, les Wargames, la boisson et les sorties entre copains ( plus ou moins en rapport avec la boisson et le JDR d'ailleur),les Dinosaures, et les animaux en général, l'escrime depuis peu, et bien sur je suis un gros geek tolkieneu

    Films préférés: Le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park, willow, Rock,Pulp fiction et From dusk till Dawn et généralement les films kitchs ou bourrins ou y a pas besoin de se brasser le cerveau

    DA préférés: Robin des Bois (le renard de Dysney)Ken le Survivant, Cobra et Wall-E

    Quel genre de musique écoutez vous? grand fan de Brassens, suivit de Renaud, Nirvana, Off Spring, Noir Désir, et un peu de tout le reste sauve la Dance et la musique latino

    Bouffe favorite: y en a plein, mais je dirais les raviolles et les nouilles :p

    Boisson favorite: LA GUINNESS

    Livres cultes: le Seigneur des Anneaux,( et le silmarillon) Jurassic Park, les Romans forgotten realms sur Drizzt Do Urden

    Films cultes: cf: films préférés

    Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): Kaamelott

    Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: no comment....

    Ce qui me rend le plus heureux: la vie

    Ce qui me rend malade: les cons ( en tout genre, et y en as beaucoup)

    Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? la première fois ce doit etre il y a quelques années, mais prenez en vous a Cixi ;)

    Pourquoi ce pseudo?^bah.... c'est mon premier perso de JDR, c'est une elfisation foireuse d" hephaistos" (je sais ça ressemble pas, mais je sais pas comment j'en suis arrivé a ça)

    Quand avez vous découvert SW? découvert je sais plus, mais en tout cas redécouvert avec Cixi

    Décrivez vous en quelques mots. tout grand, tout maig' avec une grande gueule

    Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? ne plus etre si rancunier

    Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?
    angélina jolie, monica bellucci, et bien sur Tom Selleck ( pour la chemise) :p non, pour de vrai, les Fantomes de Brassens Coluche e Tolkien, par ce que pour moi ce sont les meilleurs de leurs disciplines respectives

    Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: plus qu'une chanson, un hymne: " quand on est con, on est con" :)

    ps: merci d'avoir réouvert le sujet exprès pour que je puisse raconter mes bétises :p
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Sta Wars fait pas partie de tes films cultes ??? :eek:
    Mais qu'est-ce que tu fous là alors???? :p

    Sinon geek de tolkien, c'est bien, Kendra a besoin de parler a quelqu'un sur la conception des pains elfiques et toutes ces sortes de choses [face_whistling]
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Han, Willlow. On voit tout de suite que c'est un type bien ce jeune homme!
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Tu peux pas être objective toi, tu es la moitié de sa moitié !! :D
     
  13. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Jurassik Park?

    En effet il y a du potentiel. :D
     
  14. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    on voit tout de suite que c'est une fille bien cette demoiselle @};-[face_dancing]
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est même une honorable dame :eek:
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Alive this topic is alive!!!!
     
  17. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nous avons donc un archiviste nécromancien.
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ça n'est pas vraiment nouveau. [face_mischief]
     
  19. Arc_Trooper_27

    Arc_Trooper_27 Jedi Padawan

    Registered:
    Jun 8, 2018
    Le topic est encore actif ? Ca intéresserait quelqu'un que je me présente ? :p
     
  20. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Fatalement le topic est très vieux, mais allons-y ! :D
     
  21. Arc_Trooper_27

    Arc_Trooper_27 Jedi Padawan

    Registered:
    Jun 8, 2018
    Nom: Arc_Trooper_27 ou...Romain mais c'est moins stylé x)

    Age: 17 et bientôt 18 :p

    Sexe : Garçon

    Occupation: Fin d'année de terminale (je passe le bac dans 1 semaine…) Et après je commence une licence en Histoire :)

    D'ou venez vous?: Courbevoie à côté de Paris

    Hobbies: Jeux Vidéos, Films et Séries, Histoire, Natation, Musique, BD, LEGO Star Wars (j'en ai plein x) ).

    Films préférés: Star Wars, Avatar, Cars

    DA préférés: Bob l'éponge, Regular Show, Tortues Ninja (nickelodeon), le grand méchant renard, les enfants loups...

    Quel genre de musique Ecoutez vous? Electronic Music & Epic Music ! Electro: Elektronomia, Tobu, DJ AG, Amadeus, JJD, Jim Yosef... Epic: Really Slow Motion

    Bouffe favorite: J'dirais pizza, et pâtes, ca me donne déjà envie :)

    Boisson favorite: Eau et Lait

    Livres cultes: BD The Walking Dead

    Films cultes: Star Wars, Avatar, Titanic

    Emissions de télé préférées (séries, sport, tout): The Walking Dead, Star Wars The Clone Wars, L'Attaque des Titans

    Une chose sur moi dont vous vous seriez jamais douté: Je suis hyper propre peut-être un peu trop..., et ouais :D

    Ce qui me rend le plus heureux: La vie, mon grand frère, mes amis, mes parents, et tous mes hobbies aussi :p

    Ce qui me rend malade: Les amateurs de cohérence, la mort,

    Quand et pourquoi etes vous arrivés sur the Force.net? Je cherchais un site pour parler de Star Wars, j'ai découvert the Force.net grâce au site star wars universe.

    Pourquoi ce pseudo? La section d'élite de l'Armée des Clones, et 27 c'est mon numéro porte-bonheur, en plus ce sera les 50 ans de Star Wars en 2027 :D

    Quand avez vous découvert SW? En 2008, quand Star Wars The Clone Wars a commencé sur Cartoon Network, c'était énorme, j'ai tellement aimé que j'ai regardé les films et j'ai autant adoré, inoubliable... :D

    Décrivez vous en quelques mots. Propre, un peu trop sensible, j'aime rigoler, être avec mon frère, sinon cheveux brun courts, 1m70

    Si vous pouviez changer une chose chez vous, ça serait quoi? Oublier mes regrets

    Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
    une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Mon frère, parce que c'est la personne qui compte le plus pour moi. Rick Grimes et Daryl Dixon, comme ça je pourrai survivre au côté des meilleurs.

    Une citation, une chanson, un poème qui vous inspire: J'en ai 2 :
    1. May the Force Be with You

    2. The New World's Gonna Need Rick Grimes
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Au secours, un amateur de lait !!!
     
    Arc_Trooper_27 likes this.
  23. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Bienvenue ! Viens à la Cantina, on a plein de trucs bons pour agrémenter le lait ! :D
    Et si tu te tiens bien, le patron te fera une de ses spécialités [face_mischief]
     
    Arc_Trooper_27 likes this.
  24. Arc_Trooper_27

    Arc_Trooper_27 Jedi Padawan

    Registered:
    Jun 8, 2018
    Merci pour votre accueil ! :p desolé pour le lait mais c'est trop bon, j'aimerais trop aller à la Cantina, juste je prendrai peut etre un blaster avant d'entrer XD
     
  25. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Gaffe que le barman ne décide pas de recourir à la Force en voyant le blaster [face_mischief]
     
    Arc_Trooper_27 likes this.