main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Tentative de Réunion FFF Sud - Part one

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Jul 3, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon alors puisque c'est fait pour ... donc moi j'en étais resté au week end du 27-28 Juillet a priori sur Toulouse chez Blue pour une partie de Paint Ball voir ingestion de substances alcoolisées avant, pendant et aprés ..
    De mon cotré j'ai une nouvelle qu'elle est pas bonne c'est que ces ENC---- a Sigean vont me faire bosser tout les week ends donc helas pour le 27-28 ca sera sans moi ..mes jours de congé tombant en semaine croyez bien que j'en suis le premier dégouté .. 'vais devoir encore assassiner des personnes avec violence et préméditations ..
    Voila

    Si par hasard il y a aussi qq chose de prévu en Aout .. pour un peu qu'on me previenne a l'avance (style mi juillet) je pourrais eventuellement m'arranger pretextant un marriage ou un truc a la con pour qu'ils me donnent un week end

    Voila voila ... font ch--- mais c'est comme ca
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ouaah, enfin, on a plus besoin de parler de tout ça en PMs :D

    Par contre, Jo a que des mauvaises nouvelles à nous annoncer :_| Eeuh, les uns et les autres, ce seraitpossible pour vous en semaine ? Est-ce que j'appelle Blue pour lui demander si elle a un moyen de virer sa famille quelques jours en juillet, ou c pas la peine ? (elle est pas là cette semaine... la veinarde *soupir*)

    Sinon, Ban et moi ne sommes libres que le premier week-end d'août.

    Bwaah, d'un seul coup, y a tout qui s'annonce mal :_| Méchant, méchant patron de Jo :_|
     
  3. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Moi il suffit de me le fire et c'est quand vous voulez, même en semaine.
    De toute façon pour l'instant c'est tous les jours le week-ends pour moi...
    Oh pardon à ceux pour qui ça n'est pas le cas... Mais au moins je vous laisse le champ libre pour décider de la date qui vous convient le mieux...
     
  4. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    dites vers aout (je sais pas encore quand exactement) je suis peut etre dans le sud de la france (miramas pres d'aix), quelqu'un est porche de cette location pour une rencontre?
     
  5. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Une proposition.
    Etant donné que tout a l'air de tomber à l'eau pour le moment, j'essaye de coordonner...
    Et si on faisait une réu en semaine, pas forcément avec Paintball... Pas forcément avec tout le monde...
    Forcément avec de la boisson par contre ...
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon alors moi je suis dispo les 18-19, 25-26 et 30-31 Juillet (jours de congé en semaine) Bn vu que c'est en semaine on pourra pas squatter chez moi aussi confortablement, (y a un lit deux places pour personnes pas grandes eventuellement mais y aura mes parents, 'sont cool mais ils seraient pas là que ca serait plus sympa.)
    Sinon si vous êtes sûr pour le 1er WE d'Aout je peux pt'te me liberer mais faudrait que je sois sur assez rapidement ... ou alors je me casse pendant que je dois surveiller les lions .. ce qui me laisse 1h30 .. nope mauvaise idée
     
  7. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Je pense que chez moi ça devrait aller, mais je suis plus là en aout. Et je suis à 1/2h de Montpellier.
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Oua, j'ai raté plein de choses moi!
    Attention, premier post sur FFF Sud!

    Donc pour la semaine, moi c'est possible, pourrais virer ma mère sans problèmes mais par contre faudra faire ça une fois que mon frangin sera parti chez mon père et je sais pas quand c'est exactement (en tout cas ça sera surement pas pour le 18\19).
    Sinon je peux aussi me libérer le premier WE d'aout.
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Libre tout le temps. Blue, tu peux avoir la maison à un des moments où Jo est libre ?
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je suis un boulet!!! :_|
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Meuh non ! Si c'était le cas, on essaierait même pas de trouver une date qui t'arrange.

    Bon, supposons que tout se passe bien et qu'on trouve une date qui convienne à tout le monde ; on fera ça à Toulouse, sûrement, non ? Est-ce que les gens de l'Est savent comment et où ils vont se retrouver, et qui va avoir une voiture ?

    Au passage : le trajet Toulouse/Béziers-Est coûte 12?. Ça fait donc un chouïa plus depuis Montpellier, non ? On fait comment, on se côtise tous pour les frais d'essence et d'autoroute ?
     
  12. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Je pense que c'est une bonne idée. :)
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En semaine où le week-end, ça ne fait aucune différence pour moi du moment que tout se fait avant le 4 août.
    J'ai une voiture (enfin, si on peux appeller ça une voiture) pour ceux qui voudraient que je les emmènent depuis Montpellier.
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    La maison peut être libérée aussi bien le WE qu'en semaine, il faut juste que je sache quand mon frangin part. Je vais essayer de le savoir le plus tôt possible...
     
  15. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Je sais toujours pas exactement quand il va partir mais les 30/31, il sera plus là dans tous les cas.
    Ca vous va?
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Perso je suis en congé 30 / 31 juillet donc c'est impec pour moi .. d'autant plus que narbonne / toulouse c'est moins lion que Montpellier / toulouse ..
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est bon pour moi aussi. Croisons les doigts pour les autres...
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je veux venir! Je veux venir!


    Oh, okay... :p
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    T'es la bien venue tu sais... Tu prends le train, on vient te chercher à la gare, on se retrouve pas sur le quai, etc, etc... Ça te fera une petite avant-première pour septembre ou octobre :D
    C'est tout bon pour Ban et moi ; on est sur place, de toute façon :p Ninee, ça te va ? Tu peux t'arranger avec les garçons pour le transport ? Cixi, si t'es dans le coin, tu peux venir ? [face_yeuxDeChienBattu]
    Sinon, euh, on fait toujours un paint-ball ? Ou on fait quoi ?[face_plain]
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, tout ça s'annonce très bien ! :D

    Si le paint-ball est toujours possible, essayons d'organiser ça. Sinon, ben on trouvera bien quelque-chose.
     
  21. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    J'ai déjà quelques pistes pour le paint-ball, je continue de me renseigner pour savoir exactement ce qu'il y a dans le coin.

    Donc c'est ok pour Ryryx, Jo, Ban et Twinnie. Ninee, ça te va les dates? Cixi, Nwalme, vous venez?
     
  22. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Oui oui ça me va ! Enfin je suppose, de toute façon je me libérerais pour vous (je suis incappable de plannifier au-delà de deux jours...) :D
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Un paintball permettrait de rêgler certains comptes avec un certain psychopathe... enfin, j'y crois pas trop :( faut que j'économise, et puis j'ai des séances 'enterrement de vie de jeune fille' dans ces environs....
     
  24. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
  25. Joruu-u-uus

    Joruu-u-uus Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 10, 2002
    Dommage en effet.
    Mais alors que fait-on ?
    C'est bientôt... Je viens moi aussi !! :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.