main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le lien ne marche pas mais je suppose que c'est pour Alain De Greef cette fois, alias monsieur Encul'unmouton ?

    C'est un peu morbide ce grand forum tout vide où on ne vient plus que pour énumérer le morts de l'année... [face_plain]

    Célébrons un peu la beauté et la poésie...

    [​IMG]
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est vrai qu'il y a un peu de ça

    Oui c'etait Alain de Gref

    [​IMG]
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'tain super ambiance les gars!!
    Bon dîtes moi, histoire de rehausser la tête un peu.. j'ai cru voir un film sur la guerre dans une étoile va sortir à la fin de l'année. Y a un regroupement de prévu genre bière(s) et good ol' time?
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ça serait de bon aloi. Pas sûr qu'on fasse le plein en organisant ça simplement sur le forum moribond, mais on va se rassembler les derniers parigots pour l'occasion et faire venir les exilés, s'ils sont chauds. Red va bien faire le déplacement...
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    cool, comment on lance le truc? on a toujours le fanforce signal ou c'est un truc qui n'a jamais vraiment existé?
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si tu y crois très fort avec ton cœur d'enfant, il existe, Jo.

    J'ai une liste d'adresses mail qui marchent pour les parisiens et autres assimilés, et on peut essayer d'envoyer un message à des vieux briscards comme Redlord et Nwalme en ne s'y prenant pas trop tard, sans oublier Cixi, Twinnie, Lordban, Leola et tout ceux que je snobe horriblement en cet instant...
     
  8. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Moi j'suis toujours un peu dans le coin hein ;)
    Faut voir ce qui s'organise, mais si on s'y prend à l'avance ca peut s'envisager...
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  10. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    *waves to all FFF*
    Long time not seen! I hope you all are fine? GSFF is slow these days, but I hope for Ep7. I've seen the thread FFF Signal. Is it about meeting for TFA? I'm gathering all meetings to list them in WNU and FFC to increase the chance to lead potential new FFer the right way. See you all! [:D]
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hello vous autres !
    Pour ne pas flooder le sujet sur la sortie : tu quittes Paris, Oryx ? Tu vas où ?

    *bans Skiara for not posting on FFF sooner*
    (Wait, wrong thread!)
    *hugs Skiara cuz it's been a while*
    You got it, FFF Signal is about meeting in Paris to watch TFA. Please share the link!
     
    Skiara likes this.
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hi, Skiara. Nice of you to drop by. We are trying to get all the old timers from here together for a nostalgia meeting on episode VII's first week-end. It's not up and running but, at least, w're working on it... ;)

    Eh oui, Twinnie, je fais des pieds et des mains pour décrocher un poste dans le sud et quitter enfin cette contrée infernale qu'on nomme Île-de-France. Objectif principal : Montpellier évidemment, la plus belle ville du monde. Mais j'élargis ma demande à Nîmes et même à Lyon, histoire de maximiser mes chances d'avoir quelque chose. Ce serait juste une mutation, hein, je reste un bon petit fonctionnaire qui ne va pas se risquer sur le vrai marché du travail. Il faut que je rencontre des gens des services de la DDT et de la DREAL de Montpellier mercredi. On verra si ça accroche bien au stade des entretiens...
     
    Skiara likes this.
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Une chocolatine et un café? [face_mischief]
     
  14. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    Said someone cafe? Could need one. ;)

    Thanks, Twinnie and Oryx! I'll add the link soon. :D

    *bans Twinnie just because* :p
     
  15. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    Said someone cafe? Could need one. ;)

    Thanks, Twinnie and Oryx! I'll add the link soon. :D

    *bans Twinnie just because* :p
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *bans Skiara for not having a good reason for banning me*
    *shares the [face_coffee] anyway because it's a shame not to have an embassey anymore, and the Cantina is the next best place*

    C'est mercredi, donc tu dois avoir des nouvelles, Ryryx ? Tout s'est déroulé comme tu le souhaitais ?
    ... et comme je te comprends... La vie parisienne et tout son stress, c'est pas fait pour les gens normaux ! Le sud, c'est bieng :cool:

    Red, en fait, j'aime pas les chocolatines ; mais juste parce que tu as utilisé leur vrai nom, j'en veux bien une quand même :D
     
    Skiara likes this.
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Silly Twinnie

    Take a seat & a coffee Skiara and we'll give more information about our meeting when we'll have some.
     
    Skiara likes this.
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben ça s'est bien passé. :) Je pense que je vais mettre en choix numéro 1 un poste à la DREAL de Montpellier. C'est situé en plein centre-ville, l'ambiance est très sympa et le boulot a l'air dans mes cordes, même si c'est pas un domaine que je connais très bien. Je serai fixé en octobre quand les mutations seront validées officiellement. Si ça marche, je me taille de la région parisienne à peu près pour la sortie de Star wars VII. C'est d'autant plus ironique que j'avais quitté Montpellier peu après la sortie de l'épisode III à l'époque. C'est comme ça que je mesure le temps qui passe ;)...
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'tain mais le dit pas que t'es sur Montpell Oryx, tu risquerais de devoir payer ta bière! Bon on va être collègue fonctionnaire de la Ville alors? cool... faudra que je t'en parle un peu.. mais pas ici ...
     
  20. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    *takes a seat and a coffee* Really in need of the drink.

    Sounds great, RedLord! If you like, you can add any info in the stickied thread of FFC or WNU as well. :)
     
  21. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    *takes a seat and a coffee* Really in need of the drink.

    Sounds great, RedLord! If you like, you can add any info in the stickied thread of FFC or WNU as well. :)
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    La DREAL reste à Montpellier ? T'es sûr de pas finir sur Toulouse au final ? Parce que ça ferait bien plaisir aux Toulousains de ta connaissance, mais à toi, moins, sûrement :p
    Pour le coup tu postules sur le même poste sur des sites différents, ou sur des postes différents sur Montpellier et la région ?
    En tout cas, bonne chance pour ta future vie de sudiste ! A l'occase, si je dois descendre sur Narbonne, je passerai vous embêter, histoire de partager une bière aussi ^^

    *settles down next to Skiara* Careful with the expresso, it's quite strong here... Might give you the shakes if you drink too much of it.
    Hey Red, you forgot my chocolatine ! :_|
     
  23. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    Then it would be a good option to add chocolate to the expressio. :D Red? [face_batting]
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Yes I can do this [face_coffee]

    Twinnie stop whining and eat your viennoiserie. [face_devil]
     
  25. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    You're just great, Red! [face_love]
     
  26. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ça baragouine en anglais dans tous les coins ici... :p


    On ne sait pas exactement à quelle sauce la DREAL va être mangée, Twinnie, mais j'ai plusieurs années devant moi avant qu'on m'envoie à Toulouse si ça doit jamais arriver. Il me reste donc à prier pour la réélection de Sarkozy en 2017 vu qu'il veut annuler la réforme des régions. ;)
    Je postule aussi pour des postes en DDT et dans quelques autres administrations mais, sauf grosse tuile sortie de nulle-part, j'aurai celui en DREAL et ce sera très bien comme ça.

    Et Jo, tu l'auras ton coup à boire. C'est pas tous les jours que je rentre chez moi. Tu devrais avoir l'occasion de voir comment je reçois les copains. [face_mischief]
     
  27. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca fait longtemps que je n'étais pas passé.
    Drinks are on me :)
     
    Skiara likes this.