Et oui, on est au Québec, alors des choses quétaines, on en a à revendre!! Alors établissons la liste des pires moments de la télé... Je commence avec l'émission Garden Party avec Michèle Richard et Pierre Lalonde le but de l'émission... euh.... voir les grains de "beauté" de Michèle sur le bord d'une piscine en plastique avec des gens autour buvant des drinks des tropiques... aucun but finalement.... (Les années 80 étaient remplies de ces émissions, alors continuons la liste...)
Les démons du midi!!! je préfère même pas me souvenir d'autre chose que du titre et du gars là ...tk
Toujours dans la même lignée... Coup de foudre Johanne Bisson et l'autre agrais... ah pis c'était Serge Laprade dans Garden Party...
Oui, lingo, vraiment très mauvais.... poursuivons dans la lignée des années 80... Épopée Rock baw baw baw baw on ne pense qu'à ça, le rock......
toute les estifie d'émissions de décoration avec Dominique Michel et Phillipe Dagenais....ouach!!!!!c'est tout le temps des choses impossibles et trop dispendieux à faire,en plus ça ne pogne pas pentoute!!!ça fait combien d'émission qu'ils passent sous des noms différents,3 ou 4,et je viens d'apprendre qu'ils en produisent un autre(source:Flash)
Une autre "trouvaille", la........roue..........chanceuse!!!!!!!!!!! Ou comment donner une job temporaire à Donald Lautrec.