2010 #1 : Janvier

Discussion in 'France - North' started by MARCOLAS, Dec 11, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Alors moi, suite à un changement de programme de dernière minute (je dois être à 19h30 à Boulogne), je viens pas.
    Par contre, vous aurez Kendra à la condition sine qua none qu'elle survive à son rendez-vous chez le dentiste avant.
  2. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Ca va être bon pour moi :)
  3. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Tiens bizarre que tu parles de Kendra qui va chez le dentiste, grmbl, j'ai un rendez vous médical que j'ai du décaler à jeudi soir cause réunion de travail qui est apparue comme de rien sur le planning... du coup c'est compromis pour moi étant donné que le dit rendez vous est en pleine cambrousse de la région parisienne... damned !! :_|
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Plo, si tu passes pas sur le billard, t'as pas d'excuses. Ramène tes fesses, même si tu as un bandage de la taille de l'Everest sur la tête !

(j'ai remarqué que les gens étaient plus enclin à venir quand on se montre dur)
  5. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    bah, c'est quand il y a à boire que ça fait venir les gens :p

moi je viens direct du boulot, donc je serai peut-être un peu en retard, mais je serai là ^^
  6. Malinza Jedi Master

star 4
    Je serai là aussi, peut-être un peu en retard :)
  7. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Moi aussi j'aurais peut-être un poil de retard, pis claqué aussi... mais je prends mes dispositions pour venir
Thread Status:
Not open for further replies.