main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal Aider moi s.vp.

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by Bastandstarwars, Apr 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bastandstarwars

    Bastandstarwars Jedi Youngling

    Registered:
    Feb 26, 2001
    Bonjours,

    Je sais bien que la convention de la nouvelle alliance est juste cette autonne. Je sais qu'il va probablement y avoir un autobus spécial qui va partir de Montréal pour québec. Je suis à la recherche d'un lift pour partir de Berthierville pour aller prendre l'autobus à montréal. Je voulais aussi m'informer s'il y a une chambre qu'on peut louer pas loin pour passer la nuit et redessemdre à Berthierville seulement le lendemain. Dans le but d'assister au v.i.p. Peut to'on rencontrer les invités avant le souper même si on prend pas le V.i.p ? Pour le lift je paie l'essense et tout. À oui une dernière question. Les acteurs sont là pendent les deux jours ou un seul ?
     
  2. darthcleo

    darthcleo Administrator Emeritus star 4 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Feb 8, 2000
    Berthierville? c'est ou ça ? :D

    Je crois qu'il est un peu trop tôt pour la plupart de tes questions.
    Voici donc des réponses génériques.
    Normalement, dans une convention, tout le monde peut rencontrer les acteurs. Le souper VIP est juste un endroit où c'est plus facile de leur parler, car il y a moins de monde et qu'on n'est pas supposé les achaler pour des autographes. Bref, ils sont là pour jaser, pas pour travailler.
    Si tu ne vas pas au souper VIP, tu vas quand même pouvoir leur parler, mais rarement plus que quelques minutes..
     
  3. Bastandstarwars

    Bastandstarwars Jedi Youngling

    Registered:
    Feb 26, 2001
    Salut,

    Berthierville c'est à 30 minutes de Joliette. Grr il faut vraiment que je me trouve un lift. C'est décider alors je prends le vip. J'imagine que ça va être la dernière journée seulement. Alors j'irais seulement cette journée. Je crois tu pourra pas m'aidder Darth cleo malheuresement. Comme j'aimerais tant y aller. Suretout que j'ai réçu plus de 100$ à ma fête le 8 avril dernier. J'ai pogner le 20 ans.
     
  4. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Je vais t'aider,

    1-Les vedettes devrais être la les deux jours
    2-le souper VIP c'est le samedi Soir
    3-sincèrement, c'est mieux de prendre le VIP, et de souper avec les vedettes, parce que c'est plus relax pour leur parler.

    4- Le bus qui partirait de montréal (encore à voir avec les organisateurs) irait justement dans des villes comme berthiervilles, et irait chercher certains fans dépourvus de moyens de transport.

    j'espère que ça réponds à tes questions.

    Si tu veux, et que tu as d'autres questions, Envoie les moi a: uilmuteiz@fanforce.net

    @+
     
Thread Status:
Not open for further replies.