Amour, Force et Star Wars

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Apr 6, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    Episode 592 :

"Luke viens de découvrir que Calista, la jeune femme qu'il avait aimé quelques années auparavent est revenue sur Yavin IV"

- Callista !

-Luke !

- Callista !

-Luke !

- Callista !
    mais que fais-tu là ?

-Luke, je suis venue pour toi pour te revoir. Mais à ce que je vois tu m'as oublié bien vite.

- Mais Callista, tu est partie si longtemps !

- Oui mais tu m'avais promis de m'attendre !

- Non, j'ai préféré vivre, maintenant, je suis avec Mara !

- Mara, cette trainée, sais-tu qu'elle a eu une aventure avec ton ami Lando ?

- Callista, arrête de calomnier ma femme comme tu le fais, Je l'aime !

"Long regard des deux protagonistes, musique de transition... Dans un petit bouge de Coruscent, Han Solo se souale depuis des heures"

- Vous voyez, au début, c'était plutôt sympa d'être le mari de la présidente, Hips. Mais maintenant, on a plus de vie privée, Leia est toujours par mont et par vaux et elle nous abandonnes moi et le mômes !

- Monsieur, prendras encore un verre !

" tout d'un coup la porte de la cantina s'ouvre à toute vollée, laissant entrer Leia Organa Solo"

- Oups, ma mégère. Vous auriez pas une sortie de secours.

"long travelling sur Han puis sur Leia. Générique de Fin."

Luke va-t'il pouvoir convaincre son ansienne dulcinée ? Han réussira-t'il a échapper à sa femme ? Est-ce que les enfants Solo on fait leurs devoirs ?

Vous saurez tout celà dans le prochain épisode de " AMOUR, FORCE ET STARWARS "

2. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Tu devrais être réalisatrice Leola, bravo !
  3. Twinnie Force Ghost

star 5
  4. Klifa Jedi Knight

star 3
    Leola, a mon avis,soit tu as surpris ton petit copain avec une trainée, soit tu l as surpris en train de se saouler....ou peut etre les 2!Tu devrais proposer le scénario a Georges...OH pardon Lucas,il te donnerai 150000000000 de $ pour que tu puisses réaliser le film.
  5. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    Episode 593

Résumé des épisodes précédents :

" Luke viens de revoir son ancienne compagne, celle-ci d'ailleurs,lui fait une scène et lui reproches toute les années qu'elle a gaché dans l'espoir de reprendre sa vie avec lui. Han Solo, quand à lui se trouve en mauvaise posture "

- Han Solo, je sais que tu es là, J'ai ajourné une session du sénat pour venir te chercher dans ce bouge infamme !!!

" un type à la face rouge s'approche et appostrophe Léïa "

-Je suis Redlord, le propriétaire de cet endroit, et je ne vous permet pas de porter un tel jugement. Mon établissement est tout ce qu'il y a de plus honnête

-Ecoutez, je n'ai rien contre votre établissement, tout ce que je veux, c'est que mon mari se rappelle qu'il est père et que ces enfants ont besoin de lui !

"proffitant de la confusion Han s'est déjà faufilé par la porte de derrière ... caméra insistante sur Léïa cherchant son mari dans tout les sens, musique de transition.

Pendant ce temps à l'académie Jedi "

_ Jaina, Jaina ! Est-ce que tu t'es entrainé au sabre laser aujourd'hui ?

- Heu non, Zeek, mais si tu veux on peux y aller maintenant !

-ok, Jaina, je vais chercher mon sabre.

" Sur ce, Lusa une amie arrive."

- C'est pas Zekk qui viens de partir ?

- Si, il viens de me demander si on pouvaient se battre au sabre ensemble, tu te rends compte ! Tu crois que je lui plais ?

- Mais bien sur, tu vois pas comment il te regarde en cours d'histoire Jedi ?

- Ah oui tu crois ?

- Ouai !!!

- Salut les filles !!!!

- Salut, Jacen !!!!!

- Salut, Jacen !!!!!

- Alors quoi de neuf ?

- Zekk a demandé à Jaina de se battre contre lui !

- Ahhhhh ! il l'as fait, ça faisait un moment qu'il m'en avait parlé de cette envie.

"Plan sur le regard intéressé des deux jeunes filles ... musique de transition.

Dans une autre partie du temple de Yavin "

-Luke, non ne me dis pas ça !!! Je ne le supporterais pas !

- C'est pourtant la vérité. Nous nous sommes revus, Mara et moi et nous avons compris que nous avions toujours des sentiments l'un pour l'autre.

- Je ne peux le croire !!!! Tu m'avais pourtant promis de m'aimer à jamais !

- Mais je t'aime toujours ! Mais pas de la même façon. Plus rien ne seras comme avant !

" tout à coup une voie résonne au fond de la pièce "

- J'espère bien, Maintenant Calista, repart et laisse nous en paix !!!

- Mara, chérie, mais que fais-tu là ?

" Traveling sur Mara, luke puis Callista, Générique de Fin."

" Han, réussira t'il à retrouver le chemin de la maison ? Zekk et Jaina vont t'ils s'étripper durant leur exercice ? Mara et Callista vont'elles s'égorger ? Redlord va t'il en profiter pour demander des subventions pour son entreprise auprès de la présidente ?

Vous saurez tout celà dans le prochain épisode de " AMOUR, FORCE ET STARWARS "

6. Kaolakt Jedi Knight

star 1
    c'est sympathique tout çà :)
    Leola tu devrais écrire des fanfics tu sais, je suis sure que tu pourrais faire de bons trucs ;)
  7. Klifa Jedi Knight

star 3
    A quand le prochaine épisode???Leola, tu ne te rends pas compte a quel point j attend le nouvel opus...
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ce sera traditionnel, l'apparition d'une "guest star" de notre forum dans chaque épisode ?
  9. Twinnie Force Ghost

star 5
    [face_laugh] ça ressemble vraiment à ces feuilletons vaseux ! et le 'type à la face rouge' , au milieu, il s'intègre tellement bien à l'histoire ! [face_laugh]
  10. RedLord Force Ghost

star 6
    rigolez pas il existe un fan fiction qui ressemble à ça mais en serieux!!!
  11. Kaolakt Jedi Knight

star 1
  12. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    OHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh ! :( :_|
  13. Oryx-I Force Ghost

star 6
    C'est pas grave, petite Twi'leck ! T'occupe donc pas et continue. C'est toi la meilleure !
  14. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    Merci [face_blush]

Ca commence a devenir une habitude ce soir de rougir !
  15. Kaolakt Jedi Knight

star 1
    Ah Oryx, on reconnait bien le jedi, s'abaissait à défendre une twi lek..... j'vous jure.... enfin bon néammoins continue Léola ;)
  16. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    S'abaissait ???
    Jedi ???

Double erreur : Oryx n'est pas un Jedi mais un Templier, ensuite si on défend plus les femmes (et surtout les Twi'lek qui sont vachement... enfin passons) où va le monde ?
  17. Kaolakt Jedi Knight

star 1
    Mais nous sommes des Sith mince ! :D :)
    Et je ne sens plus beaucoup le Côté obscur ici, il est temps que çà change ;)
  18. Klifa Jedi Knight

star 3
    Tu sais de nos jour, les Sith ne sont plus ce qu ils etaient!!
  19. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Venant d'un sith, un tel amalgame ne me surprends guère...
    On est tous les même pour vous, pas vrai ?
  20. Kaolakt Jedi Knight

star 1
    Du moment que vous utilisez tous aussi mal la Force, C à dire ce qu'on appelle le côté clair, oui vous êtes tous les mêmes. Quoique je crois savoir Oryx que tu enseignes les deux côtés à tes éléves, c'est çà ???
  21. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    POLUéS PAS MON TOPIC AVEC VOS SALES PATES, ET DE TOUTE FACON LES DISPUTES DE GAMINS, JE SUPORTE PAS !!!!!!!
  22. Kaolakt Jedi Knight

star 1
    Je le crois pas, comment elle la ramène la twi lek :p
  23. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    AHEM si tu voulais voir un déchaînement du Côté Obscur sache que j'éprouve une haine profond pour tous ceux qui manquent de respect envers la Twi'lek qui m'emploie ! :mad:
  24. Kaolakt Jedi Knight

star 1
    Euh......... dois-je avoir peur.. apprenti ???? :p
  25. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Un peu de respect envers le fondateur de l'ordre Sith, jeune insolent (voir 'Attention vous passez dans une faille interdimensionnelle', sur les quatre premières pages, on y voit comment quelques brochettes de Mynock ont été à l'origine du Côté Obscur)
Thread Status:
Not open for further replies.