Attention, vous passez dans une faille interdimensionnelle !!!

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jan 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Et voila que vous vous retrouvez dans la galaxie Starwars pour vivre une nouvelle vie.

Sur quelle planète apparaissez-vous ? Quel destin sera le votre ? Connaissant l'histoire de la Galaxie, à quelle époque êtes-vous et qu'allez vous faire pour changer le cour des choses ?
    Voila de quoi vous faire un peu travailler votre imagination (bien que certains d'entre vous se soient sans doute déjà posé ce genre de question)...
  2. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Personellement, avec la chance que j'ai, je me retrouverais certainement au coeur des mines d'épices de Kessel entre deux esclaves wookies que mon arrivée subite mettrait sans doute dans une fureur indescriptible tout en génèrant chez eux une certaines crainte supersticieuse...
    Partant du principe que je parle couramment basique (peu importe qu'il s'agisse de la V.F ou de la V.O), je tâche de profiter de mon arrivée inexpliquable pour me présenter comme un signe du Destin annonçant leur délivrance prochaine si les esclaves s'unissent. La plupart des prisonniers me prennent pour un illuminé mais la population wookie est impressionnée par le récit que mes camarades font de mon apparition.
    Une petite insurection est bientôt déclenchée et après une lutte dure mais brève, moi et une poignée de mes poilus camarades parvenont à arracher une navette de transport de troupes à nos geolliers impériaux (on est en gros à l'époque de l'Empire contre-attaque).
    Malheureusement, un croiseur interstellaire est en orbite autour de la planète pour un ravitaillement et nous ne pouvons que passer en vitesse lumière sans la moindre idée des coordonnées que nous avons choisi. La Force seule sait dans quel système nous nous retrouverons ensuite.
    La suite au prochain numéro...

Et vous alors ? Quelles extraordinaires aventures allez-vous vivre dans cette périlleuse Galaxie ?
  3. akhun Jedi Knight

star 6
    Moi je me suis retrouvé je ne sais comment au beau milieu de Nar Shadaa !!

Au début, je me suis montré tres méprisant envers la vermine qui grouillait en ce lieu...
    Apres tout, qu'attendre d'autre d'une lune controlée par les Hutts.

Mais, apres mures réflexions (d'accord, il y a eu plus de meurtres que de réflexions), j'ai su que je pouvais tirer profit de la situation.
    Moi, un Sith, laché au beau milieu de la racaille de la Galaxie... cela ouvrait d'intéressantes perspectives.

Recruter des sbires ne m'a pas posé de problemes, du moins pas apres qu'ils aient vu cinq d'entre eux se tordre par terre dans d'atroces convulsions (la peur marche bien dans ce coin....)..
    Non le plus délicat était de trouver un vaisseau afin de quitter ce cloaque nauséabond...

Mon bonheur est apparu sous la forme d'un appareil pirate: un croiseur des douanes Impériales (ceux de 60 metres...).
    Les pirates se sont précipités "volontairement" a mon service (c'est incroyable ce que la manipulation mentale marche dans ce coin... finalement c'est un véritable paradis pour moi..) et nous avons quitté ce lieu de perdition en direction de la Bordure Extérieure.

Avant de revenir dans le Noyau, il me faut refaire mes forces et alors.......

...... On verra si leurs "Jedi" pourront m'arreter !!! Heh heh heh....
  4. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Quelle déception ! Je m'attendais à remporter un certains succès avec ce topic mais on dirait que ça n'a pas franchement déclenché l'entousiasme du forum...
    Merci akhun de m'avoir évité le bide total.

Tant pis, je continue mes aventures malgré tout...
    Lorsque nous sortîmes de l'Hyper-espace, moi et mes compagnons wookies, nous constatâmes que nous étions plongés dans une obscurité quasi-impénétrable car nul soleil ne se trouvait à proximitée. Seules les étoiles lointaines qui brillaient faiblement nous apportaient un semblant de réconfort alors que nous errions sans but au coeur du néant...
    Aussi, quelle ne fut notre surprise de détecter soudain une masse planètaire à proximité. Quelle monde de ténèbres pouvait échapper ainsi à tout principe d'attraction ? L'étoile autour de laquelle cette planète gravitait avait-elle été détruite dans des temps immémoriaux ?
    Notre navette avait été malheureusement trop endomagée par notre brève altercation avec le croiseur impérial pour que nous puissions tenter un nouveau saut dans l'hyper-espace pour quitter ce lieu sans risquer une mort instantannée. Après quelques délibérations auquelles je ne compris pas grand-chose, les wookies décidèrent d'un commun accord d'aller vérifier si la planète noire ne possèdait pas quelques restes de technologies suceptibles de nous aider. Nous nous dirigeâmes donc vers ce monde de cauchemard priant la Force de nous venir en aide.
    Alors que nous pénétrions dans l'atmosphère, un orage d'une puissance extraordinaire s'abatit sur notre appareil. les conditions climatiques n'avaient en tout cas rien d'acceuillantes. Tâchant de maintenir notre altitude comme nous le pouvions, nous observâmes attentivement la surface de la planète jusqu'à répèrer de curieuses cavités, n'ayant semblait-il rien de naturel. Nous engageâmes notre vaisseau à l'interieur de la plus grande, un gigantesque puit s'effonçant en droite ligne vers le centre de la planète. Les projecteurs de la navette balayaient sans succès les parois lisses comme des miroirs du tunnel à la recherche d'un changement quelquonque au fil de notre décente, mais rien ne semblait arrêter notre hallucinante progression.
    Soudain, une forme immense nous apparue, les wookies pris de paniques devant l'objet qui nous faisait face, manquèrent de le percuter de justesse. D'une taille assez grande pour ridiculiser celle de notre navette, une statue gigantesque gisait là, représentant visiblement un homme au reguard impénétrable drappé dans des grandes robes et tenant à la main une arme que je n'eu aucune peine à reconnaître : un sabre-laser.
    A suivre...
  5. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Non mais, c'est pas vrai ?!? Que quelqu'un d'autre mette quelque-chose, je vous en prie ! La dépression nerveuse me guette...
    Je vais quand pas finir par me raconter tout seul mes histoires tel un compteur de village après l'exode rural ?
  6. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Allons, Oryx, point de manières. C'est l'occasion ou jamais de te faire un mégalotopic, à un akhun près.
  7. Houlmyr Jedi Youngling

star 2
    Alors moi je me retrouve à l'époque où on ne parle pas encore des sith. Je suis sur un vaisseau d'apprentissage jedi qui traverse la galaxie.
    Je fais partie d'un groupe de padawan de 14- 16ans qui étudient les sciences et la psychologie.

Lors d'une étape sur Dandouine, mes amis et moi sommes abordés par des autochtones qui nous cherchent des ennuis.
    Nous nous battons contre eux... mais malgré le fait que nous sommes des apprentis jedi, ils sont plus nombreux et nous assoment. Puis nous laissent sans connaissance dans une ruelle, satisfaits.
    Quand on reprend connaissance, catastrophe.
    Le vaisseau est parti sans nous.
    C'est la panique!
  8. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ah bah si Houlmyr est là, je me joins à son groupe (mais, euh... 14-16 ans c'est un peu jeune, non?)!!! Je peux? Je peux?

(oulah tout ça sent le début d'un jdr online...)
  9. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Soudain dans les brumes de l'inconscience vous percevez un silhouette noir qui se dirige vers vous!
  10. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    PLUS DE VAISSEAUX????

"Du calme. Du calme. Leçon n°24, fear is the path to te darkside, etc..."

A peine ais-je repris un peu mes esprits que je vois émerger du brouillard une silhouette impresionnante (voyons si ça le flattera).

"Euh... Yavin? On a un problème..."
  11. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    "Enfants, que venez vous querir ici?" dit le Seigneur Rouge!
  12. Houlmyr Jedi Youngling

star 2
    -Aaaaaaah (non c'est pas ça qu'on doit faire!)
    -Heu ben... on est tout seuls(Paf! je reçoit un coup de Nwalme: faut pas lui dire)
  13. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    (Grosse voix, tentant d'imiter JE Jones)

-Euh... nous sommes en mission commando! voilà!
    Et vous, mon brave?
  14. Houlmyr Jedi Youngling

star 2
    -Mais nan faut pas lui dire ça non plus... t'as vu comment il est barraqué? j'ai pas envie de reprendre une raclée moi!
    -Aaaaaaah il s'approche de moi!!!
    Semblant de position de combat...
    -A.. attention, hein... j... je.. j'ai la Force.. approchez pas!!
  15. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Sourire narquois, il tend la main gauche et le sabre de Nwalme s'envole vers elle!

Le long de son poing gauche crépite des eclairs d'energie ecarlate!!
  16. Klifa Jedi Youngling

star 3
    Alors pour moi , je me retrouve dans une tribu de jeunes twileks affriolantes sur Ryloth.En effet autant le dire franco :les twilek femelles,comment elles sont bonnes!!!!!(Je me permet cet expression un peu barbare car la gente féminine est assez peu représenté ici...)Pour vous situer le décors c est comme dans "asterix: les 12 travaux d' hercule", vous savez , sur l ile des amazones.Et la messieurs , je sais se que vous pensez , a la belle vie koi...Eh bien non , car si je vais la bas c est pas pour dégorger le poireau ,Oh non(pardon mesdames pour cette expression un peu imagée).Si j y vais c est avec un but scientifique.Car je voudrais savoir si le croisement humain(espece a laquelle j appartiens pour ceux qui auraient des doutes) et twilek fonctionne.Il faut donc de nombreux essais et donc je veux bien me dévouer...En plus les mecs twileks sont vachement répugnants donc les gars ont a totes nos chances.

(P.S Je tiens a m excuser platement devant la gente féminie du forum pour les 2 expression assez machistes et vulgaires qui se sont glissées dans ce texte.Je l' frais plus!!Promis...FEMME ,JE VOUS AIME
    FEMME ,JE VOUS AIME
    je n en connias pas de facile,.......)

17. akhun Jedi Knight

star 6
    Apres moultes explorations (sans parler du nombre de jours passés a cotoyer ce qu'on appelle un "équipage"), j'avais finalement porté mon choix sur l'une des lunes d'une géante gazeuse (non c'est pas Yavin 4).

Il s'agissait d'un monde aride, avec peu de végétation, des températures élevées. Bref un monde impitoyable qui correspondait bien a ma nature...

Apres plusieurs scans de la surface qui n'ont révélé aucune forme de vie, nous nous sommes posés a l'"ombre" (il faisait qd meme bien trop chaud) d'un piton rocheux.

Des membresde mon équipage sont spontanément partis en mission d'exploration et ne sont revenus que plusieurs heures plus tard, a moitié morts de déshydratation..

Ce monde mort n'était manifestement pas tout a fait mort puisque nous avons été attaqués au plus fort de la nuit.
    Des sauvages avec des armes primitives, ils étaient plusieurs centaines, ont décidé que nous ferions de beuax trophées.
    S'ils avaient eu raison pour nombre de mes séides, il en était autrement pour moi..

Faibles, mal armés, et les uns sur les autres, ils ont vite appris a s'écarter de moi: je les fauchais par dizaines et mon sabre-laser couleur sang semblait les terrifier...

Aaaah, ici j'allais pouvoir me sentir chez moi, reprendre des forces et repartir a l'assaut de ceux qui m'avaient chassé.

D'abord les Jedi et ensuite je pourrais revenir victorieux aupres de Palpatine et de son molosse, VADER !!

Vader, la raison de ma présence ici: sans l'inconscience d'un Jedi qui avait décidé de tenter sa chance contre le Seigneur Noir, j'étais bon pour tater la fureur de ce Jedi déchu... Qui aurait pu imaginer qu'un individu aussi handicapé (son armure sert a le maintenir en vie d'apres ce que j'en ai appris) puisse etre aussi puissant?

Mais j'aurais ma revanche sur tous ceux qui ont douté de moi. D'bord il me faut asservir ce peuple..
  18. Lordban Jedi Master

star 5
    Invoquant ses pouvoirs Jedi niveau 120 (et oui à l'époque j'étais gentil et plus petit niveau !) une autre silhouette en cape noire renvoit son sabrolaser à sa légitime propriétaire et lance son terrible cri de guerre qui fit fuir tant de Jedi noirs :

"QUAND EST-CE QU'ON MANGE SUR CETTE PLANETE ?"
  19. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Vos préoccupations ne sont pas les miennes Jedis, si vous avez besoin d'aide appellez moi!!!!

La silhouette sombre s'eloigne!
  20. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Hébétée, je regarde mon sabre partir puis revenir...
    -"Ca va, vous avez fini de jouer?"

Lentement, je lève les yeux vers la silhouette noire qui vient d'apparaître.

-"Mince, Houlmyr! Le prof! Il nous a retrouvées!"

Eh oui, les vilains apprentis Jedi avaient décidé de sécher les cours ce jour-là. Mais comme toujours, le corps enseignant s'était révélé le plus malin.

Les apprenties se feront-elles sermonner?
    'Ban oubliera-t-il leur faute devant un bon steack de Mynock? (la corruption, c'est sans limite)
  21. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Une voix désincarné resonne aux Oreilles des Apprentis,

"Un jour il vous faudra choisir votre voie entre celle de votre professeur, la Neutralité et l'Ordre, vous vous souviendrez de moi"
  22. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    -"Wouah! Il pratique la télépathie! TROP TOOOP D'ENFEEER!!"

Excusez-les, ces apprenties n'ont que 14-16 ans et elles écoutent trop Bri'itné S'peerz... :)

Je sens comme une dérive là... bon, ' serait peut-être temps de corriger le tir!
  23. Lordban Jedi Master

star 5
    Bon ben va pour un bon steack de Mynock alors.
    (Pas croyable, elles connaissent toutes les faiblesses de leur prof ces apprenties !)
  24. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    (Merci d'avoir apporté un peu de vie à ce forum. Vous êtes de vrai amis !)

Moi et mes amis wookies trouvont un vaisseau de conception unique caché derrière la statue et décidons de nous en emparer pour voir ce qui ce passe à l'autre bout de la Galaxie. Tiens, ça sent les grillades de mynocks du côté de cette planète ! Mais que se passe-t'il ? Les wookies deviennent fou-furieux et se dirigent à pleine vitesse vers la source de l'alléchante odeur. C'est vrai que ça fait plusieurs jours qu'ils n'ont pas eu un vrai repas !
    Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui font des steaks de mynock en ce moment...
  25. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Tout en préparant avec déférence le repas de mon corrompu professeur, je ressens une perturbation dans la Force.

-"Mille sabords, serait-ce le retour de Rastapopoulos?"

Vite, je me débarrasse de mon tablier Ro'ok Voiziinh et me dirige là où mon intuition, forcément féminine, me guide.

10 secondes plus tard, je me retrouve nez à nez avec une meute de Wookies bavant et écumant.

Et dire que je n'ai rien d'autre comme arme que cette brochette de Mynock...
Thread Status:
Not open for further replies.