main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Attention, vous passez dans une faille interdimensionnelle !!!

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jan 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Redlord ! J'ai senti ta présence, vil fourbe ! Vivant ou mort, tu vas payer pour tes crimes.
    Lorsque j'étais enfant, un gamin au visage rougeot m'a cassé mon tricycle. Alors que je l'entendais rire de moi, étalé, les genous en sang dans le caniveau, je jurais de le retrouver un jour pour me venger...
    Cet enfant cruel, c'était TOI, Redlord ! Mes 25 wookies vont te tailler en pièce. Et si par miracle, tu en réchappes encore, c'est moi que tu devras combattre. Tu ignores quels pouvoirs terrifiants cache en réallité mon apparence de beau jeune homme...
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Primo achete toi un miroir!

    Secundo, quand tu etais enfant, archiviste déja j'étais!

    Par contre un apprenti Sith correspond à ta description
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Mais non ! Les Sith existent depuis dix minutes à peine (en fait depuis que je sais que Nwalme et Houlmyr ont fait des brochettes...) Il ne peut pas encore correspondre à un apprenti-Sith !
     
  4. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    bah hé quoi? qu'est ce qu'elles ont nos brochettes? :)

    Bah moi je m'en vais j'en ai marre qu'on me remette tout sur le dos!

    (je remonte mon pantalon) fais demi tour et sort de la pièce!)
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le maître : "Tout va bien, mes affriolantes élèves, mwahaha..."

    Les padawans : "hihihihi" (rougissantes)

    Soudain, l'attention de notre petit groupe se reporte sur le meneur yack-face des wookies. Il est en train de trépigner, complètement hystérique : "AAAhhh! je déteste RedLord!!" tandis qu'un wookie, curieusement, lui sussure "du calme, Joe".

    Qui sera le premier Sith à avoir jamais foulé le sol de la planète la plus déserte à l'Est du Pecos?
    Le désir de vengeance apporte-t-il plus de ressentiment que la frustration alimentaire?
    Oryx réussira-t-il seulement à écorcher RedLord, alors qu'on ne cesse de revenir sur l'immatérialité de son être?
     
  6. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Personne ne se rends compte que je suis partie, vachement fachée et vexée!
    Je marche dans la rue, furibarde et me cogne contre quelque chose.
    Jel lève les yeux et vois une immense silhouette noire se pencher sur moi!
    -Alors jeune jedi? On se laisse envahir par la colère?
    Je pousse un cri strident (y avait longtemps)
    et tombe dans les pommes.
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    (Aaah! Houlmyr est passée dans une faille spatio-temporelle!! Il y a qq posts, elle était sur une planète isolée du fin fond de l'univers, et là elle marche dans la rue!!!)

    ;)
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est la faute à une disturbation profonde de la Force. Tout ça c'est la faute du Sith qui se réveille.

    Au fait, on était pas en train de faire un BBQ en plein air ? Houlmyr, la pièce d'où t'es sortie, c quoi ? un cauchemar ??? *regard effrayé*
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    *Une voix éraillée murmure au coeur des ténebres*

    Aaah ainsi cette perturbation dans la Force vient de ce lieu. Les "Jedi" auraient-ils produit un nouveau joyau: un SITH ?

    *Une silhouette encapuchonnée se détache de l'obscurité et s'approche a petits pas, entourée de quatres humains a la mine renfrognée*

    Alors jeunes filles, qu'est- ce qui vous effraie ainsi?
     
  10. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    réaction de jeune fille confrontée à la silouhette encapuchonnée qui se détache de l'obscurité et s'approche a petits pas, entourée de quatres humains a la mine renfrognée :

    'Waaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, c quoi ce type c quoi c quoi ??? au secours maître il veut nous manger, maître pitié libérez-vous de cette influence néfaste que le côté obscur de la force noire tient au dessus de votre tête comme le sabre-laser de damoclès, et venez au secours de vos pôvres petites padawans effrayées, c promis on vous fera du steack la prochaine fois et pas des brochettes, et Houlmyr pitié reviens ne nous laisse pas tu as réussi à échapper au wookie tu es un vrai exemple de courage et de réussite montre-nous à présent comment échapper à la silouhette encapuchonnée qui se détache de l'obscurité et s'approche a petits pas, entourée de quatres humains a la mine renfrognée !!!'
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Allons chere enfant, n'aie pas peur.

    Je ne te veux aucun mal (du moins pour l'instant...heh heh heh).
    Es-tu une Jedi ? Non, surement une aprentie...

    Ou donc est passé ton maitre (je sens qu'un combat s'est déroulé ici, bien !!)?
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je suis là, silhouette encapuchonnée qui se détache de l'obscurité et s'approche à petits pas, entourée de quatres humains à la mine renfrognée.
    ...
    Mais c'est mon pote Akhun ! Salut vieux, ça faisait un bail !
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Exactement, cela faisait un bail mon cher Ban!!

    Alors, comme cela tu as 2 apprenties.. N'est-ce pas a l'encontre de toutes les regles?
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ce ne sont pas mes Padawans propres, je suis sans Padawan à l'heure actuelle mais eu égard à ma grande sagesse et à ma longévité sans pareille on me confie souvent des missions visant à tester de jeunes Padawans pour savoir s'ils sont bientôt prêts à devenir chevaliers ou non.
    Puisque de toute façons je fais partie du jugement il faut bien que je me fasse une opinion.
    Ah au fait, puisque tu es un Jedi Noir renommé, il faudra que je te parle d'une idée géniale que je viens d'avoir (ben oui on peut à l'époque la Force était VRAIMENT équilibrée - merci Redlord - et les Jedi Noirs et Blancs cohabitaient sans la moindre espèce de racisme entre eux)
     
  15. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Il est vrai que je ne ressens aucune haine envers mes confreres Jedi (je n'ai pas encore trouvé mon apprenti...)

    Quelle est cette idée, Lord Ban?

    Sniff, sniff....Tiens, ne serait-ce pas l'odeur du Mynock grillé?
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Oui mais en brochettes alors que j'avais commandé un steack... Bien donc bon cette idée la voilà (part un peu à l'écart avec Akhun et lui expose son idée)
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Quoi juste des brochettes ??
    Enfin, cette erreur peut etre excusée vu la beauté de tes apprenties du moment..

    Ton idée est des plus intéressantes Ban, je te souhaite du succes.


    Dites-moi jeunes filles, n'offrez-vous rien a un pauvre here affamé?

    *Je me rapproche ostensiblement des jeunes Padawan*

     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quoi ? Tu as d'autres apprenties que Nwalme et Houlmyr, Lordban ? Qui sont donc ces belles apprenties que tu nous caches, hein ?
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'sais pas ce que j'ai en ce moment. Mes blagues font toutes des bides monumentaux...
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "ORYX, SALE MUFFLE!"

    *SLAP*

    (Côté obscur ou pas, une trace rouge vient se poser symétriquement à celle qui orne sa joue gauche)

    Quant à la silhouette encapuchonnée blahblahblah, là, y'a de l'abus! Déjà on fait la cuisine pour Ban et il trouve le moyen de râler, faudrait en plus qu'on fasse un 2e service? Eh, y'a pas marqué bonniche!

    (Sur ces entrefaits, la jeune padawan ouvre la porte et sort de la pièce. En la claquant -la porteeeee! pas la pièce)
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mes joues ont une étrange tendance à attirer des mains de femmes à grande vitesse ces derniers temps. Houlmyr, tu veux pas t'y mettre ? C'est moi qui régale.
    Bon allez, ça suffit ! Par Twinnie, c'est une chose. Mais par Nwalme, ça ne va pas se passer comme ça ! J'ai encore une fierté de mâle viril, moi.
    Bon, allez les wookies ! Commencez la chasse à l'homme (enfin à la femme) et ramenez moi cette gamine hystérique qui vient de sortir.

    (P.S.: Nwalme, je sais que secrètement ça te fais plaisir que je te traite de gamine)
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Oryx si tu veux pas que tes wookies me servent de cobayes pour le premier pouvoir Sith à avoir jamais existé (fallait pas me faire devenir méchant et bon depuis de toute façons je suis repenti) tu ferais mieux de les rappeler.
    C'est MES jeunes et affriolantes apprenties (reviens Nwalme ! J'ai jamais dit que j'allais vous demander de le nourrir le Akhun ! Et en plus elles sont excellentes ces brochettes :)
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oh oui, Oryx, traites-moi de gamine...<rolleyes> (ça a combien de joues, un yack-face? bon, au pire, on re-gifle au même endroit)

    L'appel du maître parvient trop tard aux oreilles de la padadolescente. En passant la porte, elle a déjà atterri dans un autre monde.
    Se retournant pour juger des lieux, elle aperçoit un nuage de poussière à l'horizon.

    -"Waah, dis, on dirait l'attaque des gnous dans le Roi Lion, sauf que c'est en vrai et que c'est moi qui suis à la place du Simba.
    ...
    ...
    ...
    (faut le temps qu'elle réfléchisse, hein, elle est blonde sous sa robe de bure)
    Ah, mais!
    Au secooours!!"
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    As-tu attéri dans la dimension Walt Disney ? Ou bien est-ce un troupeau de Banthas qui te fonce dessus, gamine ?

    (P.S.: Tu sais ce qui me ferait plaisir à moi ? Que tu cesse de me traiter de Yackface !!!)
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est tes wookies, mon grand. Faut croire qu'ils sont nombreux pour faire autant de barouf.

    (Le coup du yackface, plains-toi à qui de droit, moi j'y suis pour rien ; mais je crois qu'on a moyen de faire un deal...)
     
Thread Status:
Not open for further replies.