main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Au cassoulet garni

Discussion in 'Archive: France - South' started by BlueSelenium, Jun 9, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Bon alors on torture Ban, et on réfléchit au parti neutre après ? :p

    Ryryx, tu redescends quand dans le sud, toi ? Parce que Blue revient bientôt du frigo et Diane va être sur Toulouse en mai et...
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je vais essayer de vous trouver un week-end en mai. Faudra juste essayer de caser ça après ma présentation de mémoire...
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Toc toc...

    S'il y a quelqu'un, je crois qu'il est temps de prendre date, les filles. :)
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Wouhouuu ^^

    Pour moi c'est quand tu veux - dans tous les cas je bosse les samedis, mais suis en congés et sur Toulouse du 4 au 20 juin, sauf 2-3jours pas encore définis.

    Vais mailer les filles pour qu'elles se signalent... Et sonner chez Ban demain pour la même raison.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors prenons-nous un week-end quelque part entre le 4 et le 20 juin. Le week end du 17-18 je suis en concert avec ma chorale (eh ouais), donc il nous reste celui des 10-11 juin. Si personne n'y voit d'objection, telle sera notre cible.

    Et si vous avez des suggestions d'activités autres que jeux de société et parties de Wizz à 3h du mat, je suis ouvert à toute proposition. :D
     
  6. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Pour moi ça colle, maintenant faut voir les zautres...
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je vous laisse cinq jours pour confirmer avant de prendre mes places de train (d'ailleurs, faudra venir me chercher à la gare pour cette fois, les filles. Titine ne sera pas du voyage).
     
  8. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Alors en ce qui me concerne, je vais avoir un enterrement de vie de jeune fille soit ce week-end là, soit le suivant, donc il est possible que je doive m'absenter pendant une soirée. Mais pour le reste pas de problème, je suis partante pour le wizz à trois heures du mat' ^^
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Message de Diane :

    Coucou!

    Difficile pour moi de me libérer en juin... je risque de bosser le 10, car
    j'ai donné une dispo pour ce jour sachant que c'est un WE où je suis sur
    Lyon à la base. Le WE suivant, je suis sur Toulouse, mais j'ai un mariage
    côté Olivier, et à la fin du mois, on risque de déménager (on ne sait pas
    vraiment...).
    Bref, voyez sans moi, car je ne peux m'engager à rien tant que je ne sais
    pas trop si on reste ou non sur Lyon... :( ça vaut aussi pour le mois de
    juillet. Donc si j'arrive à être là, je viendrai, mais choisissez une date
    qui vous convienne avant tout!

    A+



    Hum, faudrait voir si d'autres cinglés non toulousains seraient intéressés aussi...
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, je vais signaler que je descends. On sait jamais, il se passera peut-être un truc, un alignement des planètes ou je sais pas quoi...

    Bon, en attendant, on va se garder ce week-end du 10 apparemment.
    Questions pratiques : vous pouvez me trouver un petit coin pour dormir samedi ? Luce, si je me retrouve seul avec toi un certain temps, est-ce que ton copain va venir me casser la gueule ?
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Céline vient de dire que t'es con :p

    Nan, il viendra pas de casser la figure, t'es plus jeune et plus grand que lui ;) Et tu peux dormir à la maison of course, t'auras le salon pour toi tout seul à partager avec le chat c'est tout. Et d'autres tarés s'ils réagissent au fait que tu viennes nous visiter...
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je crois que je devrai me contenter du chat... J'espère qu'il sait manier un sabre-laser. [face_devil]
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    :eek: Pas question d'enseigner une autre forme de combat à le chat ! Elle est déjà suffisamment dangereuse en ayant que ses griffes au bout de ses papattes, si en plus elle apprenait à manier une arme... Bonjour les dégâts !
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben, ce sera un duel griffes contre sabre alors (j'emmène mon sabre Dark Vador). Je m'en vais le mater ton matou !
     
  15. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Que tu crois... Même Dark Vador en viendra pas à bout, elle doit avoir du sang Sith la bébête.

    T'as tes billets de train ? Ton emploi du temps c'est... ?
     
  16. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Alors : Le lundi : 8-10 : droit internationnal, 10-12 : les vieux bouquins qui doivent prendre la poussière sur les étagères de tout bon magistrat qui se respecte, 14-16 : de l'importance d'une bonne coordination avec les services de police. Le mardi : 8-12 : les sévices corporels : comment rester dans la légalité, 14-16 : éthique judiciaire. Le mercredi : 9-12 : méthodologie. Le jeudi : 8-11 : comment se la péter en sortant des mots que personne d'autre ne comprend (de préférence en latin), 13-15 : violence et animaux : de la légalité des sévices félins. Et enfin le vendredi : 9-11 : histoire de la justice, en France et dans le monde, 13-15 : couture : atelier robe de magistrat.

    Suffisait de demander :p
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hum... si vous aviez la moindre idée de la vacuité de mes journées en ce moment, vous sauriez à quel point je suis loin du droit et de ses complications.
    En gros, je fais semblant de travailler dans le service de mairie où je fais mon stage. Et en vérité, je tchate et je retravaille mon tome 1 de cycle.

    Bref, je peux arriver dès vendredi soir si vous voulez. Si vous pensez que c'est pas souhaitable, je débarquerai plutôt samedi matin.
    Dans les deux cas, il ne faudra pas aller me chercher au parking du Mutant ("la mutation, c'est la clé de notre évolution..."), mais bien à la gare. Et oui, c'est la fin d'une époque...
     
  18. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ça on s'en serait doutées toutes seules, merci bien :p

    Tu peux arriver vraiment quand tu veux, ça change rien pour nous zautres paresseuses. Finalement Céline sera libre tout le week-end, et aux dernières nouvelles Diane attendait toujours de savoir si elle travaille à Lyon ou pas cette fois-là... Affaire à suivre.

    En attendant je vais essayer de penser au Coca en allant faire les courses la semaine prochaine ;)
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Mail de Diane :


    Le verdict est tombé : je bosse 6 bonnes heures samedi, donc je rentre vendredi aprem à Lyon : chuis deg, mais comme j?avais donné ce samedi comme dispo depuis longtemps car Olivier n?était pas sensé partir, je peux rien dire.



    Bon WE à tous en tout cas !



    Bises,

    Diane
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *toctoctoc* Ryryx ? On est paré pour ta venue, enfin dans les limites du possible (si tu nous dit si t'aimes la noix de coco ça ferait avancer le shmliblik en fait) ; dis, tu veux bien me prévenir par texto quand tu auras tes horaires de train ? (pas toujours l'accès au net en ce moment) Mirci !
     
  21. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bah, peux prévenir par le net aussi, moi j'ai toujours accès. Même si je passe pas forcément trop souvent pour dire des trucs, je regarde :p
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, désolé, j'avais pris mes places et j'oubliai de vous prévenir... Apparemment, la télépathie n'est pas encore à notre portée. On s'entrainera ce week-end.

    J'arrive à 14h 17 samedi. J'aurai aimé plus tôt mais y'a pas de trains dans ces eaux là qui correspondent à mes critères. Je repars dimanche à 17h 36.

    P.S.: :eek: ça me tue qu'il faille 6 heures de train pour aller de Paris à Toulouse... Il est grand temps de rendre ce trajet moins poussif.
     
  23. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Imagine ceux qui font le trajet régulièrement pour monter voir les parisiens... :p

    Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que s'il y avait une ligne TGV sur tout le long du trajet, ça serait déjà mieux. A vrai dire j'ai pas mal de potes qui optent pour l'avion, ils disent qu'en s'y prenant assez tôt, ça revient même moins cher...

    SNCF, à eux de nous faire préférer l'avion comme on dit...
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez, je regarde Harry Potter avec Akhun ce soir et dès demain je suis à vous... :)
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Bon alors Ryryx, tu r'viens quand ???
     
Thread Status:
Not open for further replies.