Au revoir la France!

Discussion in 'France' started by Teniel Djo, Dec 20, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Teniel Djo Jedi Master

star 5
    Donc...je parts cette belle pays le 24 Décembre. J?étais très ravie rencontre Aliabes, Kendra, Mackpol, Marcolas, et Oryx (et désolée pour tous les autres je n?ai pas rencontré). Je serai à Paris la dernière fois 23 Dec avant mon avion, mais je suis sûr que tout le monde est en vacances et il aura juste les touristes là. :p Alors, au revoir mes amis et j?espère un jour nous pouvons rencontre encore !

...Et bien sûr nous parlons toujours. :)
  2. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    A un de ces quatre, Teniel. Rapporte du fromage aux US pour leur montrer pourquoi c'est bon. :)
  3. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    :_| On aura pas pu se voir!!!

Une autre fois peut etre!!!

Bon voyage!!!
  4. Twinnie Jedi Master

star 5
    Ciao Teniel ! Et si tu dois revenir en France un jour, n'hésite pas à passer dans le sud ; tu y seras toujours la bienvenue :)

Gros bisous, bon voyage !
  5. Teniel Djo Jedi Master

star 5
    Oryx, tu a visité les Etat-Unis avant. Tu sait nous avons déjà le fromage. :p

Et, oui, Redlord, j'espère il y aura une autre fois. Désolée que tu es si triste. :(

Twinnie, merci beaucoup, je me souviendrai cela. :)
  6. mackpol Jedi Master

star 4
    Très heureuse de t'avoir rencontrer Teniel, et j'espere que tu va pouvoir revenir nous voir bientôt. J'espere aussi que la france t'as plu. :)
  7. Teniel Djo Jedi Master

star 5
    La France m'a plu beaucoup! Mes devoirs ici me ne plaîs de tout. ;) :p Alors, je suis désolée pour mon silence mais je n'ai pas vous oublié. J'espère vous êtes tous passez les bons fêtes! :)
Thread Status:
Not open for further replies.