main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Bam crash il est mort !

Discussion in 'Archive: France - South' started by JEDIBYKNIGHT, Nov 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bonsoir...

    Bon je poste ça pendant que vous dormez comme ça... euh... rien du tout. J'ai perdu le fil de mes idées.

    En tout cas, j'ai travaillé sur ce plan pendant des heures et des heures et je voulais juste partager le résultat de la première étape :

    Bam crash il est mort (2 Mo)

    Mon acteur se remet en ce moment du choc, au chaud dans son lit d'hopital. 8-}
     
  2. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Le montage vidéo est assez bien fait quand on le passe à vitesse normale, au ralenti au voit bien quel est le trucage , mais c'est la même chose avec les films professionnels. c'est bon.

    Je ferais juste une petite remarque par rapport au son du choc ( en vrai il n'y aurait pas un son aussi sec ) , mais comme tu m'a dis que c'était du doublage qui devait donner l'impression de vieux ( années 50 ) alors, ca marche tres bien .

    J'ai hâte de voir le film en entier; en tout cas , la qualité de l'image est tres bonne, bon encodage et tout.

    Sinon, pour la soirée, c'était bien l'autre soir, il faudrait en effet que l'on ce refasse ça un autre jour :)
    ... à part si on se revoit pas ( je suis actellement dans une période d'indecision quant à mon avenir à la fac de Toulouse, je n'en peux plus de tout ces mouvements revendicatifs socialo-communistes )


    ...pour vous dire l'autre jour ce que j'ai entendu de la part de syndicalistes "il faut lyncher les patrons avec les tripes des curés" :( C'est véridique !
    Moi j'en peux plus de tous ces cons, je pense de plus en plus à partir ailleurs ( USA, Chine )

    Pour l'instant ma décision n'est pas prise mais si ce mouvement dure encore plusieurs semaines, c'est ce que je vais faire ... sans parler de tous les services publics qui comptent d'ici peu se mettre en grève aussi, enfin tous des fous...

    Bonne journée quand même , surtout toi JBK, je peux te dire que tu a fait le bon choix en t'installant à Montréal :)

     
  3. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    surtout toi JBK, je peux te dire que tu a fait le bon choix en t'installant à Montréal

    Ah ah. "Join me, and together we will rule the galaxy as fat-"... euh, non pas a ce point la...

    Merci pour les compliments, j'ai recu jusque la des bonnes critiques seulement. Le trucage n'est pas encore termine, il faut encore que je rajoute une ombre ou une reflection au sol, un flou sur le bonhomme au bon moment, et quelques autres petits details. Le son aussi est le meilleur que j'ai pu trouver dans ce que j'avais, mais ce n'est pas dit qu'il soit definitif. Je pensais en fait en faire un moi-meme, mais dans le pire des cas je fabriquerai une version trafiquee de celui-la.
    Mais c'est vrai que pour l'effet annee 50 ca passe. J'y reflechirai...

    En passant desole pour le manque d'accents mais je suis a Concordia en ce moment, universite anglophone avec des claviers sans accents.

    J'ai hâte de voir le film en entier; en tout cas , la qualité de l'image est tres bonne, bon encodage et tout

    Eh, merci. :) Je ne fais que gater les "insiders". On a fait des tests avec la structure flash et on ne peut pas mettre une video avec une qualite de 100%, parce que ca quadruple la taille d'une sequence. Donc imagine le download du fichier pour 18 sequences sur modem 56K. On cherche en ce moment les meilleurs setting pour un bon compromis qualite / taille.

    je n'en peux plus de tout ces mouvements revendicatifs socialo-communistes...pour vous dire l'autre jour ce que j'ai entendu de la part de syndicalistes "il faut lyncher les patrons avec les tripes des curés" C'est véridique !

    Et moi qui pensait que l'Arlette Laguiller des Guignols etait une grosse caricature... [face_plain] Bah, moi je trouve ca drole en tout cas. 8-}
    Je regardais hier avec mon grand-pere une session de ministres a la TV. Ils disaient tous la meme chose mais se gueulaient dessus quand meme... On a bien rit.

    Bon alors si tu t'installes aux USA comment va-t-on finir "les Idiots ne meurent jamais" ? Faudrais pas non plus que je joue au producteur et que je paye les deplacements, hein !? 8-}

    Bon eh bien je retourne a ma video maintenant. J'ai hate d'avoir fini, en tout cas.

    Je viens de finir le poster
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    pas mal du tout la vidéo :)
     
  5. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Vidéo trop grosse pour ma connection pourrie, dommage...

    Par contre je tiends à préciser que ce truc de lyncher les patron avec les tripes des curés est une blague caricaturale qui faisait partie d'un petit squetche qui a été joué après l'AG de mercredi... Ce n'est absolument pas sérieux!!! :D
     
  6. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bon voici la nouvelle version avec plus de détails pour rendre tout ça plus crédible visuellement (et du côté audio aussi ;))

    Aussi, je l'ai encodée d'une façon plus 'light' si Blue veut s'y essayer. ;)

    nouveau bam crash il est mort (1.3 Mo - environ trois minutes sur 56K)

    EDIT : ça y est la bonne version est là.
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Au pire, Bluegirl, je suis en train de télécharger la chose, tu pourras la voir à la maison.

    Au passage : on a pas pu regarder les James Bande parce qu'on arrive pas à lire le disque :( On a essayé la PSII, les lecteurs de l'ordi, et le lecteur de salon...

    Oops, gtg
     
  8. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Et bien , vous n'avez vraiment pas de chance, de toute facon, c'est la seule version que j'ai. Peut être as tu qqun de ton entourage pour te dire comment lire les VidéoCd(s).

    Sur un DVD normal, ca devrait marcher... enfin, je ne comprends pas. Bon, et bien tu me le rendra quand on ira voir LOTR: The Two Towers ;) .

    De toutes les façons, tu seras obligé de venir car "Personne ne peut se dérober de son destin , tel est le tien" ( en contre partie de tes prises de position radicales dans le conflit actuellement en cours sur le campus du Mirail ) :mad:

    ... et Nan ! In ya Face !
     
  9. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Hummmm, Cross est passsé de l'Empire à l'Alliance Rebelle...

    Je ne savais pas que tu avais un VCD. Ça devrait se lire dans un lecteur DVD normal, et sur un ordi il te faut un programme qui lit les fichiers MPEG-2. RealPlayer, CyberDVD (ou tout autre programme DVD)... les nouvelles versions de WIndows Media Player les lisent aussi, je pense...
    Sinon tu as probablement du ouvrir les fichiers du CD a partir du Poste de travail ? Pas de chance de ce côté là non plus ?
     
  10. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    J'arrive pas à le lire... :(
     
  11. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    quoi, la vidéo ou le VCD ?
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    La vidéo. Faut dire que j'ai peut-être pas vraiment le logiciel qu'il faut. Pourtant il me semblait que mon QuickTime était à jour.
     
  13. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bah oui normalement QuickTime suffit... as-tu la version la plus récente (QuickTime 6) ? Le codec, en tout cas, est le plus répandu qui existe...
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Il me semblait que j'avais celui-là mais je vais aller vérifier.
     
  15. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Attends, Blue, si c'est le cd que je t'ai passé alors n'appelle pas ca la vidéo, c'est un vcd et pour le lire sur l'ordinateur il te faut un logiciel qui vit les DVD ( même si tu n'a pas de DVD sur ton ordi ) : genre DVDplayer, ou WinDVD enfin, un programme, quoi.
    Mais tout ceci n'est pas normal, tu aurais du pouvoir lire le vcd directement sur ta playstation2... ?[face_plain]
     
  16. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bon c'est quoi ces VCD pourris là, tu les as importé de Bangkok ou quoi ? Ceux que j'ai fait ont tous marché, partout ! Tu en as fait toi-même ? Ou tu en as copié ?

    En passant, je viens de penser à ça : les PS2 ne lisent pas forcément les VCD. De même que les lecteurs DVD. Il faut qu'il y ait la mention VCD dessus.
    Ce n'est pas le même codec : les VCD sont encodés en MPEG-2 alors que les DVD sont encodés en MPEG-4. Je sais, ça sonne pareil, alors pourquoi pas ? Ben non, pas forcément.
    Par contre, les ordinateurs, là, je ne comprends pas...
     
  17. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oui ca m'etonne aussi...
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    désolé Jedibynight mais t'es à côté de la plaque :p
    DVD c'est en mpeg2, VCD c'est en MPEG1, c'est à peine mieux qu'une vhs..
     
  19. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Non, JBK, le seul VCD que je leur ai donné avec nos deux films dessus est celui que tu m'a gravé, d'aileurs il fonctionne très bien chez moi, voila, c'est tout ...
     
  20. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Kdace -
    Désolé, je pensais aux SVCD quand j'ai écrit MPEG-2... Les VCD sont bien en MPEG-1.

    Par contre les DVD... MPEG-2 serait étonnant vu la résolution maximale... enfin bon, j'ai pas envie de rechercher les infos maintenant, bien qu'il me semble que certains DVD sont maintenant encodés en MPEG-4... Bah.
     
  21. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    nan j'en suis sur, DVD c'est MPEG2.
    mpeg 4 c'est un truc de microsoft qui a ensuite été cracké pour donner le divx
     
  22. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh, erreur, divx c'est un jeune frenchie qui l'a cree, et non MS
     
  23. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oui c'est ce que je dis, que MPEG4 a été cracké pour donner le divx.
    je pense pas que Microsoft ai besoin de cracker ses propres codecs... :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.