main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal Bande annonce "Forbidden Love"

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by G_Ceel, Dec 28, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. G_Ceel

    G_Ceel Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 20, 2000
    J'aimerais savoir si quelqu'un a vu la bande annonce qui était sensée être présentée avec Harry Potter. Je ne parle pas de l'avoir vu sur le web, mais au cinéma à Montréal. Si vous l'avez vu pourriez-vous me dire avec quel film et quel cinéma. Merci d'avance.

    En passant qu'est-ce qui se passe avec SithClan?
     
  2. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Je l'ai downloadé d'internet, tu peux la voir sur www.apple.com dans la section trailers
     
  3. G_Ceel

    G_Ceel Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 20, 2000
    Merci Entil`Zha, mais ta réponse ne répond malheureusement pas à ma question. Je sais déjà où trouver le trailer sur internet. Ce que je veux c'est le voir sur grand écran, ie au cinéma. J'ai vu Harry Potter mais le trailer n'étais pas présenté avec. Donc revoici ma question.

    Y-a-t'il un cinéma à Montréal où sur la rive-sud, qui présente la bande annonce. Si oui, en êtes-vous certain ( vous l'avez vu de vos propres yeux ), et dans quel cinéma et avec quel film.

    J'attend vos réponses en grand nombre et encore merci d'avance.

    General Ceel.
     
  4. sith_lady17

    sith_lady17 Jedi Master star 3

    Registered:
    Apr 22, 2001
    POur la bande-annonce je ne suis pas au courant... mais pour SithClan ils ont des problèmes de serveur. En tout cas le forum est opérationnel et on peut poster des messages.
     
  5. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Ahh, alors je ne pourrais pas t'aider, en allant voir Monsters, Inc j'ai vu Breathing mais Forbidden Love.. je ne pourrais pas t'aider...désolé
     
  6. EmperorSC

    EmperorSC Jedi Youngling

    Registered:
    Dec 28, 2001
    Ouaip, notre serveur a eu des gros ennuis. Notre trop grand nombre de visiteurs faisait planter le serveur de nos amis Texans alors ils ont décidés de nous coupés le service. Mais ne vous en faites pas, on reviendra très bientôt.

    Emperor (ou un gars qui prends toujours les inscriptions pour l'équipe MercenairesSC)
     
Thread Status:
Not open for further replies.