main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Besoin d'acteurs toulousains pour novembre-decembre

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Oct 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Bonjour tout d'abord à tous ceux qui sont sur ce forum depuis plus longtemps que moi, pas difficile je viens juste de m'inscrire.

    Je salut donc tous mes ainés.

    Sinon, je tourne un court-métrage durant la période novembre-décembre, les dates ne sont pas encore fixés et j'aurais besion d'acteurs qualifiés, qui sachent bien jouer, donc avec préalablement une formation de théâtre tout du moins.
    Je m'addresse a vous tous
    toulousains
    , fan de SW car je suppose que vous avez déja ou alors que vous pensez faire un fanfilm. Mon film à moi n'a rien a voir avec SWfanfilms mais je m'adresse à vous quand même.

    En fait je cherche des acteurs, lusieurs, garcon, ayant au moins 17, 18 ans. Si l'infos vous interresse et que vous voulez acquérir une formation d'acteurs, vous vouvez mon contactez par email et puis on se contactera pour que je puisse vous rencontrez.

    Si vous parlez anglais, c'est encore mieux, sinon, c'est pas grave, je prends quand même.

    Si vous voulez savoir qu'est ce que j'ai déja fait auparavent vous pouvez toujours aller voir mon site web :

    Yossamfilms


    pour m'écrire fessoy@ifrance.com

    Merci d'avance !
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On a trois toulousains au moins mais - vas savoir pourquoi - je n'imagine aucun d'entre eux en train de jouer la comédie. ;)

    M'est avis que ça va pas être facile à trouver par ici...
     
  3. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ne parle pas de ce que tu ne connais pas... :p

    Y'en a au moins deux (pour le troisième j'en sais rien, faudra lui demander) qui ont déjà joué parmis nous.

    Par contre désolée crosseyedpinguin, mais même si nous parlons anglais, nous ne correspondons pas au critère "garçon" (je parle toujours pour les deux, pas pour les trois :p).
    Mais si tu as besoin d'un coup de main à un autre niveau, ça m'intéresserait, même si je n'y connais pratiquement rien... :D
     
  4. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Bon, pour ce qui est du troisième, il a églement fait un peu de théâtre (dans un passé très très lointain quoiqu'il ne s'en sorte pas trop mal) et fait des interprétations somme toute assez efficaces en tant que MJ :p
    Cela dit, je vais avoir du mal à le faire en Novembre-Décembre, parce que je bosse le début de la semaine et que je vais être assez occupé le reste du temps entre les cours et un bouquin sur lequel je travaille... Dur...
     
  5. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    MJ : Mickael Jordan ?
     
  6. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nan, Maître de Jeu dans un jeu de rôles :p
    (Michael Jordan... V'là aut' chose... Quoique, si j'ai le droit de faire un film avec Bugs Bunny :D )
     
  7. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    ok, je vois que pour la majorité d'entre vous, c'est assez compromis puisque vous n'avez jamais fait de théâtre, ou très peu. :(

    Car mon cout-métrage a besoin de véritables acteurs, qui puissent déjà comprendre qu'elles attitudes adoptées,quand et toutes les subtilités de la technique enfin..
    A la vue de mon scénario, ça me semble être compliqué de prendre n'importe qui, même moi, je ne m'en sens pas capable alors, c'est pour dire...

    Sinon, si ca vous interresse de m'aider par la suite, pour le montage et tout ca, moi j'ai l'habitude d'utiliser le logiciel Premiere mais si vous connaisez autre chose en post-production, j'accepte toute aide, et puis si tu veux BlueSelenium, j'accepte de te rencontrer, et toute la bande, car si j'ai bien compris il y a comme une sorte de Jedicouncil sur Toulouse dont vous tous faites partie, je me trompe... ?

    Contactez moi si vous le désirez. Ciao.
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Nonon, il n'y a pas de JC sur Toulouse, enfin pas officiellement... Manquerait plus que ça, qu'on soit obligés de laisser un message officiel à NJ à chaque fois qu'on veut se prendre une bière :D Y a pas de problème si tu veux qu'on se rencontre, enfin pas pour moi. Quand tu veux (sauf s'il y a autre chose de prévu, of course).

    Ahlàlà, Ban qui faisait du théâtre... Il a joué Thomas dans les Enfants de Timpelback, et le roi dans l'Heure du Roi... Un vrai artiste, éh ? :D Doit encore y avoir des photos quelque part...

    Hum, au fait, comme Blue, g plus de 18 ans, parle anglais, et ai fait du théâtre, mais comme Blue, je suis une nana. Donc, eeeuh, bon. En plus, décembre = premiers partiels. Beurk.
     
  9. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Ok, je vois le topo...

    Bien, de toute facon, il me faut quand même une fille, mais bon, ça je sais que c'est toujours plus facile à trouver .

    Sinon, moi aussi j'ai les premiers partiels en décembre mais ce n'est pas comparable, le tournage ne devrait ne durer que 2 ou 3 jours et encore... Donc, c'est faisable pour tout le monde, même le weekend si il le faut.

    Bon, je ne sais pas à quelle fac vous êtes tous, moi je suis au Mirail, alors si vous aussi on pourrait se donner rendez-vous là-bas ?
    Sinon, centre ville . Dites moi quand est ce que vous avez une horaire libre dans la semaine... Je vous apporterai le scénar ;)

    A+
     
  10. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh j'espere que ce film n'est pas un film tchoum tchoum, interdit aux mineurs, car tellemnt violents. (Non je rigole je ne pense pas a ça).
    En tout cas j'espere que tu trouveras de bon artiste.
     
  11. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Twinnie et moi sommes au Mirail aussi. Pour ce voir ça risque par contre d'être compliqué, j'ai des horaires à la con... Mais je suis au foyer d'anglais le mardi de 10h30 à 12h30, et à partir du 30 le mercredi de 12h30 à 14h. Sinon j'ai la possibilité d'être sur la fac le lundi de 10h30 à 14h, le mardi de 13h30 à 16h30 et le jeudi matin après 10h30.









    Darth 'Michael Jordan' Ban.... ça le fait :p
     
  12. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Suis au foyer d'anglais le mardi de 11h30 à 12h30 (la nouille devant le comptoir qui se marre dès que la nouille derrière le comptoir renverse le lait en poudre, éhééh :p ), et le jeudi de 12h30 à 14h (derrière le comptoir, cette fois. Dis, tu veux pas être membre du foyer d'anlais ? :D )

    Si t'es pas libre dans ces eaux là, on peut toujours se voir ailleurs à un autre moment ? Tu fais quoi, toi, d'ailleurs, au fait ?
    Humm, petit PS : y a mon prénom dans mon profile, par pitié, m'appelle pas Twinnie à la fac... Vraiment... Me suis faite appeler comme ça une fois devant la Bodega, c'était la honte, mais la honte...

    Ban Michael Jordan ? [face_laugh] Mahms, si seulement tu pouvais voir Ban avec un ballon de basket dans les mains...
     
  13. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Hé, hé, hé... j'aimerais bien voir ça :D







    PS : Saleté de lait en poudre! :p
     
  14. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Bien, j'ai chopé vos heures, j'essayerai donc de passer au foyer d'anglais, puisque j'ai compris que c'est là que vous passez la plupart de votre temps, entre midi et 2.

    Twinnie, tu voulais savoir ce que je fais .... Des Films !

    Non, sinon, je suis en première année de socio et histoire.

    Bien, bien maintenant, c'est galère, je vais essayer de vous chercher.....
     
  15. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Il faut passer par le divan du producteur...

    EDIT : Me suis faite appeler comme ça une fois devant la Bodega, c'était la honte, mais la honte...

    Ah, c'était toi ! [face_laugh]








    Nan, je déconne...

    EDIT 2: Mais ça alors, nom de nom, Twinnie s'appelle Luce, a 20 ans, a fait du théâtre, parle anglais, fait partie d'un site de SW... :confused:

    Manquerait plus qu'elle mange des anchois des tropiques. Ou qu'elle en fasse des baleines... [face_BIG_wink] ;)
    (si j'ai mis le doigt dessus j'abandonne les cours et je me fait détective).
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]

    Tu peux te faire détective !!! [face_laugh]
     
  17. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Pfff. N'importe quoi. Pour qui tu me prends, encore, toi ? Quelqu'un qui partage un neurone avec sa tante, ou quoi ? Puis regarde toi un peu, un bègue dans l'industrie du cinéma, et tu oses critiquer les gens ? :p


    Note pour tous ceux qui ne comprennent pas les 3 derniers posts : fallait être là :D
     
  18. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bah, le truc du bègue c'était pas mon idée ! :D
     
  19. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    ?[face_plain] ben zut alors, même moi j'y étais pas...
     
  20. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    En fait le meilleur moment c'est quand Twinnie s'est étouffée sur scène (à Reims !) avec un verre de jus de raisin. [face_laugh] !!

    Ah... les imprévus du monde du spectacle...
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ben moi, au moins, g réussi à faire rire ces nordistes froids et ignobles :p

    EDIT : Blue (et les autres) : tout ça c des souvenirs de l'atelier théâtre du lycée. On a joué le Schpountz de Pagnol. A Reims pour un festival où les autochtones ont prouvé leur manque de savoir vivre en oubliant de rigoler aux moments drôles, et à Toulouse où le public était composé de pleins de gens dont Ban qui a fait des photos minables (Yoss, Sam, si vous voulez les voir un jour... On reconnait au moins les costumes :p )

    Bon sang, ça tue vraiment de vous retrouver ici !
     
  22. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Eh eh, moi je voudrais bien voir les talents de photographe de Ban. Vole-lui les photos pendant qu'il dort. ;)
     
  23. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Entrer dans la chambre de Ban pendant la nuit ? Ça va pas la tête ? On peut pas y marcher, dans cette piaule, y a des piles de CDs et de bouquins sur à peu près toute la surface du sol [face_plain] C'est moi qui ai les photos, de toute façon. Mais elles sont vraiment prises de très loin, donc c pas jojo. On voit quand même bien les panneaux, et la marque laissée sur le mur de l'orangerie par la tarte à la crème pendant le festival 1999 :D

    Bon, va falloir scanner tout ça, alors. *soupir* Mais pas ce soir, hein ? Pitié !
     
  24. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bah, va répondre au doux appel du lit. :)
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est zentil, ça. Y vais. Si je retrouve le chemin. C'est dur, y a 5 portes dans le couloir, comment je fais pour trouver la bonne ? Puis si ça se trouve, y a un monstre sous mon lit ! Ou le canard-au-joues-rouges-qui-chante-Ol'MacDonaldHasAFarm pourrait essayer de me tuer :eek: :_| Help !!!

    Ouah, le plumard, ça devair vraiment urgent, là...
     
Thread Status:
Not open for further replies.