main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Besoin d'acteurs toulousains pour novembre-decembre

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Oct 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Moi je ne suis pas tordu, je suis juste fou enfin je pense qui je ne suis pas tordu.... :D
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est vrai, y en a qui passent pas sur le forum général et qui ont pas fait le test de pureté, ici...

    NJ, Ryryx, vous remarquerez que j'ai fini par accepter de devenir Templière il y a quelque temps, mais que j'ai été désertée par ma prof potentielle... Vous savez, Cixi, la fille qui a peur que je la viole ? :p
     
  3. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    [face_laugh] [face_laugh] , mais t'es une fille, comment veux tu la violer, et en plus je suis sûre qu'avec tout ce qu'elle a dans son frigo, elle te saoulera avant que t'es pu avoir des pulsions malsaines.
    :( on est combien de jedi ici? Pas nombreux hein? Y a Ninee non?
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'en sais rien. Les quelques jedi ont apparemment trop honte pour rappeler bien souvent leurs convictions.

    Mahms, tu apprendras bientôt que la boisson peut souvent provoquer les pulsions malsaines plutôt que les réfréner. ;)
     
  5. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    C'est d'ailleurs sous le coup de la boisson que Twinnie a eu ces mots... déplacés qui ont tant effrayé Cixi. :p

    Et puis j'ai pas honte moi, arrête de dire n'importe quoi !!!!
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Yeah, je ne suis pas le seul :p ..... Et oui, je n'y avais pas pense, c'est vrai que l'alcool rend, heu diaboliquement Twinnie :p
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hey, Blue, Ryryx, g pas besoin de la boisson poiur avoir des pulsions malsaines ! C'est inné, ce genre de trucs !

    Pour tous ceux qui suivent pas la conversation, tout a commencé un soir d'hiver, à Grenoble. Un petit vent mordant s'engouffrait sous les vêtements de deux pauvres toulousaines transies de froid à cause du dit vent mordant et des températures hivernales de l'hiver grenoblois.

    Les deux toulousaines -- que nous allons pour plus de simplicité appeler Toulousaine #1 et Toulousaine #2 -- étaient à Grenoble pour visiter deux Grenobl-XXX (ajouter le suffixe adéquat à la place du XXX) (au féminin pluriel, le suffixe, c'est une histoire de nanas après tout). Pour plus de facilité, nous allons appeler les deux visitées G #1, et Cix'-in-the-Darkness.

    G #1 et Cix'-in-the-Darkness, en agréables hotesses, ont offert à leurs deux invitées un apéritif. Puis un autre. Puis, après manger, elles sont sorties boire dans un bar.

    Ai-je préciser que T#2 ne tient pas beaucoup l'alcool ?

    Quoiqu'il en soit, la narratrice est incapable de vous raconter cette soirée-là en détails, pour la simple et bonne raison qu'il lui manque des éléments. Mais un événement particulier et marquant mérite qu'on s'y attarde.

    T#2 a un sens de l'humour vaseux, comme vous pouvez vous en rendre compte ; et l'alcool n'a franchement pas arrangé les choses.

    Cix'-in-the-Darkness a, à un moment de la soirée, mis la pointe de son index dans sa bouche, ce qui dans l'esprit embrûmé de T#2, ressemblait tellement à un geste cliché tiré d'un film pour adultes qu'elle ne put s'empêcher de faire l'une de ses blagues vaseuses que même Lordban aurait honte de faire.



    En gros, pour déconner, j'ai dit à Cix' quelque chose comme 'j'ai trop envie de t'embrasser, quand tu fais ça' (si je me rappelle bien), et depuis, cette cruche a peur de moi. J'adoooore :D

     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'était donc ça !












    Tu es encore plus dégoûtante que j'aurais cru... 8-}
     
  9. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Je trouve ça rigolo, ça marche avec tout le monde? :p Non hein! :D Tant pis... :p
     
  10. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Eeeeeeeeeeet....... UP !

    Voilà, vendredi 4 juillet, tournage d'une grande scène, besoin de figurants, plus il y a de monde mieux c'est (on espère entre 20 et 30 personnes pour un bon effet).

    Les figurants vont être divisés en petit groupes pour être transportés par voiture. Premier départ : 8.00am (soyez contents, l'équipe, elle, a un call à 7.00am).
    Le Tournage débute à 10h00, à Vénerques, 20 minutes de Toulouse (n'essayez pas de discuter sur l'horaire du premier départ, c'est prévu pour). Pause à 12h00 d'une demi-heure environ, puis tournage jsuqu'à 14h00. Prévoir du temps en plus, on ne sait jamais, peut-être qu'on va dépasser.

    La scène est une grande fusillade entre les terroristes (dans l'histoire, Américains) et les services secrets britanniques. Ces derniers attaquent le repaire du grand méchant, la scène se situe proche de la fin. Costumes pas très élaborés (genre tout blanc et tout noir, ou au mieux, des pantalons de l'armée qui viennent du surplus, pour les terroristes, mais ça il faut voir avec notre producteur, Graffyti Prod.), des balles qui volent dans tous les sens... Les performances physiques ne seront pas très demandantes en soit (courir dans l'arrière-plan en tirant et tombant, pour les morts), mais il faut quand même penser que ce sera courir à l'extérieur sous un (espérons) grand soleil en milieu de journée.

    Transport, on s'en occupe. Bouffe et boisson fournie.

    Et ça a peut-être l'air dur comme ça, mais on va vraiment bien s'éclater. :D

    Donc, laissez un message ici si intéressé(e), ou un petit PM, ou quoi ou qu'est-ce. Nous sommes ouverts aux questions, et encore une fois, plus il ya de fous... donc on compte sur vous. :)
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *lève la main* Sauf contre-indication plus tard, je veux bien. Y aura des gens du lycée ? :D

     
  12. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    C'est probable. :)

    Et que j'ai du mal avec les claviers français, tout d'un coup. Et oui vous l'aurez compris, je suis aarivé à Toulouse.
     
  13. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    ... mince ! Il est pas mort dans l'avion que j'avais pourtant fait piégé par des islamistes... ah là là... et maintenant SAM, on a qu'a se rencontrer sur le parking du Geant à 2 heures du matin, c'est vrai que ca fait tellement longtemp qu'on ne s'est pas vu.... Cette fois ci, je vais pas te RATER !!!! :) ;) :p
     
  14. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
  15. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Il semblerait que je puisse en être aussi :D
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Quelque chose me dit que ce ne sera pas la cas de... Euh, bon, tant que vous vous êtes pas décidés à comprendre les indices donnés sur le forum Général, je me tais :D

    (pardon à la personne concernée, ça devrait pas être drôle, je sais [face_blush] )
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si, c'est quand même assez rigolo quand on prend du recul... 8-}
     
  18. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'avoue que c'est assez rigolo...mais c'est un rire nerveux maintenant pour moi :(
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    JBK, Cross, vous avez besoin de blessés dans une scène de votre film ? On vous en a préparé deux ce week-end, un poignet et une jambe, pour varier les plaisirs... :p
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    EDIT : Non seulement le forum me force à faire un double-post, mais en plus la thread remonte même pas [face_plain] :_|
     
  21. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    ah bon, comment ca c'est passé ?
     
  22. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Je suis des vôtres aussi!!! Mais comme l'a laissé entendre Twinnie, je risque d'être encore plâtrée... j'espère que non!
    Y'a pas la mafia dans l'histoire, par hasard? (fan d'Al Capone...)
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cross, la réponse à ta question se trouve sur le forum général. Comme ça t'es forcé d'y aller. ;)
     
  24. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Oui j'ai lu ça sur General et -désolé- j'ai bien rit. En bon Québécois il fallait bien que je me moque de ceux qui risquent de perdre la vie dès qu'ils mettent le pied sur la glace. 8-}

    Sinon la scène n'appelle pas à des blessés dans le plâtre (blessés faits lors de la scène) mais ça n'empêche pas qu'il peut y avoir quelques personnes avec un plâtre déjà fait. :)

    Bon c'est bien, le nombre de personnes participantes monte doucement.
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Faudra faire gaffe à pas lui faire mal, quand même...

    JBK, c'était pas la faute de Yahaha, si elle s'est cassée la jambe ; Akhun est responsable de son propre poignet, par contre (ce garçon a un sens de l'équilibre particulièrement mauvais :D )

    Il faudra qu'on vienne habillés en noir ou blanc, où vous vous occupez de ça ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.