main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Besoin d'acteurs toulousains pour novembre-decembre

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Oct 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ouais, pareil... enfin vous m'avez compris :p
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *relit les deux derniers posts* Oulàà... On va mettre nos sens de l'humour plus vaseux que d'habitude sur le compte du manque de sommeil, okay ? :p

    Alors, tout est dans la boîte ? C'était bien, la fête de fin de tournage ?
     
  3. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    La fin du tournage ?? Pas encore, non. Il nous manque un peu moins de la moitié du film, on en fait un peu chaque jour mais là on commence à penser qu'on va finir de tourner l'été prochain.

    Ce qui ne veut pas dire que la scène où vous apparaissez sera montée dans un an. Celle là va être disponible aussi tôt que possible. ;)
     
  4. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Comme dirait Samy Nacéri dans Taxi : "Photo ! Photo ! Photo !"

    Voici donc quelques photos de cette journée. :)

    Karatéka Guillaume s'échauffe sous l'oeil de conseiller David

    Crosseyedpinguin en personne essaye de trouver le bouton "rec" de la caméra

    le dos de quelqu'un, yahaha sur ses béquilles, Twinnie, BlueSelenium se font expliquer la scène par Cross

    Pareil mais d'un autre angle avec Karatéka Guillaume et conseiller David en plus

    Comment ça, un terroriste en béquilles ça n'existe pas !?

    Cross joue toujours à l'explicationneur de scène et me criait occasionnellement dessus parce que selon lui je perdais mon temps avec l'appareil photo. Je tiens à dire qu'il était tout content de les voir, ces photos. 8-}

    Quelques plans sont déjà en boîte...

    Ma doublure jambe (conseiller David) est parée par Karatéka Guillaume. La photo est prise en traître, de loin, par Cross, alors que je ne pouvais pas lui crier dessus qu'il perdait son temps avec l'appareil.

    Oui oui, c'est moi qui filme, tout à droite.

    Et voici une photo de personnage pour ceux qui veulent mieux voir à quoi je ressemble ;)

    Voilà donc les photos, en attendant les vidéos. :)
     
  5. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Merci à toi d'avoir immortalisé ces moments innoubliables (et à Cross aussi, quand tu pouvais pas lui crier dessus ;) ).
     
  6. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Merci beaucoup JBK! :)
    C'est vrai que ça fait plaisir de voir tout ça... vous en etes où au fait?
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Merci pour les photos, et parce qu'on était là quand les photos ont été prises et que c'est sympa :D

    C'est vraiment dommage qu'aucune photo n'ait été prise quand JBK était debout sur la rambarde du balcon et tenait le PQ au dessus de notre terroriste surpris lors de l'attaque... Elle aurait été sympa, celle-là :D
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors c'est donc toi JBK ! Tu sais que tu as un petit air de jeune Alan Rickman sur cette photo avec le flingue ?
     
  9. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Où on en est ? ... euh, il doit nous rester en tout 3 ou 4 scènes à tourner dont une assez conséquente. Mais sur un total d'a-peu-près 25 scènes c'est pas mal et on a fait le plus difficile.

    En gros il nous reste une scène avec Moneypenny (que l'on cherche toujours) d'ailleurs et puis une autre scène avec un Q (que l'on cherche toujours d'ailleurs) puis avec le Milliardaire, rôle au combien méchant incarnée par une jeune et jolie fille (potentiel encore a fournir).

    En résumé donc il nous reste des acteurs a trouver car nous sommes deja en possession des lieux. :D

    Voila et puis si on ne réussit pas a tout boucler avant que JBK et moi ne nous séparâmes (cad. le 23 juillet) on remettra le tout a un peu plus tard...

    Merci encore pour votre aide et allez de temps a autre sur notre site et vous verrez chaque semaine des nouvelles photos et infos sur le film.
     
  10. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Quand est ce que l'on pourra voir le film???
     
  11. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Alan Rickman, ah bon ? C'est bien, quand il feront les prequels Harry Potter j'enverrai mon CV pour le méchant prof. 8-}

    Pour voir le film, il faudra attendre quelques mois. Il y a beaucoup plus d'effets spéciaux que prévus initialement, et une fois les cours repris je ne sais pas combien de temps hebdomadaire je pourrais dédier au film. Donc pour donner une date précise, impossible.

    Et c'est vrai que moi debout sur la rampe avec le rouleau de PQ, ça aurait fait une très bonne photo. ;)
     
  12. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Voilà, le tournage principal est terminé. Reste quelques images à mettre en boite, mais ça va être simple maintenant.

    Je pars en voyage pendant dix jours demain (ou plutôt, dans quelques heures) en Italie (Florence, pour ceux qui se demandent), donc voilà. A plus. :)
     
  13. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    :eek: Veinard ! T'as intérêt à prendre pleinde belles photos qu'on puisse les voir !!! :p

    Bon voyage ! ^^
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si tu vois un type qui ressemble à Anthony Hopkins qui se ballade dans la rue, ne le suis surtout pas !
     
  15. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    "Oh l'boulet" :p
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Parce que le type en question aura certainement vu le film "Hannibal" contrairement à toi, Mahms. ;)
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oui c'est vrai, je n'ai pas vu Hannibal, ni le silence des agneaux..... :D
     
  19. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Suis revenu, et j'ai pas vu Hannibal dans les rues. Ouf. ;)

    Ca va, c'était sympa. J'ai pas tellement de photos, c'était pas le dépaysement total non plus. La campagne toscane, selon moi, ressemble assez aux décors du sud ouest... Mais j'ai vu plein de trucs, c'était cool. :).
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bien, le sud se repeuple un peu.
    J'imagine que tu dois reprendre la post-production de ton film d'une façon ou d'une autre.
     
  21. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Dans une semaine. La postprod n'a pas encore commencé, ma machine de guerre (bref, l'ordi) se trouve chez moi à Montréal. Chez mes parents ici, il a du mal à finir un download sur Kazaa, c'est dire... 8-}
     
  22. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Chuuuut, faut pas le dire... :p
     
  23. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Ah mais pardon, je ne télécharge que des mp3 qui proviennent de Cd que je possède déjà ! 8-}
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais oui, comme nous tous... 8-}
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Aaah non, moi, je télécharge aussi des mp3s de chansons que j'ai achetées sur K7 :D
    (n'empêche que dans certains cas, c'est vrai ;-)

    EDIT : Dans les autres cas, je les ai déjà sur CDs, bien entendu...
     
Thread Status:
Not open for further replies.