main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Boba Fett, par James Mangold

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, May 25, 2018.

?

Fett ?

  1. Oui, un prequel sur son passage chez Jabba et son alliance avec l'Empire

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui, un prequel où il pourchasse les derniers Jedi pour venger son père (et combat Obi Wan)

    3 vote(s)
    60.0%
  3. Oui, une suite, parce qu'il a survécu au Sarlacc

    1 vote(s)
    20.0%
  4. Non, on s'en fout

    1 vote(s)
    20.0%
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je veux un truc où Boba emmène une armée de chasseurs de prime (dont Bossk, tant qu'à faire) pour tuer les derniers Jedi pour venger la mort de son père.
    Il y croise Obi Wan et se fighte avec lui, en mode duel dans le désert. Alden Edenreich y fait évidemment une apparition en Solo.
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ca n'arrivera jamais, mais Boba qui bouffe du Jedi en étant le anti-héros de l'histoire, je serais preneur...
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour bien traiter Boba Fett et rendre son film nécessaire à la saga, il faudrait introduire l'idée d'une identité tournante à mesure que l'armure est transmise entre différents porteurs successifs avec le dernier baroud d'honneur du Boba d'origine entre les épisodes V et VI et un perso plus antipathique qui reprend son identité et qui finit dévoré par le Sarlacc. Puis, on pourrait ouvrir sur un autre porteur de l'armure pour la période post épisode VI, voire sur le retour du vrai Boba Fett. Ca pourrait sauver les meubles aussi intelligemment que Rogue one sauvait la faille un peu absurde de l'Etoile noire.
    Il pourrait même y avoir plusieurs Boba Fett en même temps avec un imposteur à la Jodo Kast.
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ah Jodo Kast une des pépites de l'univers etendu
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais très franchement, je doute fortement que leur approche du personnage soit plus pertinente que celle qu'ils ont eue avec Han. :han: :rolleyes:
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001