main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Bonjour!

Discussion in 'France' started by jada_marnew, Sep 26, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jada_marnew

    jada_marnew Jedi Knight star 5

    Registered:
    Feb 22, 2003
    Greetings!
     
  2. Jedi_Allegra

    Jedi_Allegra Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Apr 10, 2003
    Bonjour! Mon nom est Allegra. Et je suis perdu. J'ai voulu essayer le français, mais cela ne fonctionne pas. J'apprendrai le français à ma nouvelle école, cependant. Je ne sais pas même si je suis dans la tache droite. Jaillissez jusqu'à ce que j'apprennent le français, j'irai, ainsi je ne cause pas la confusion. Au revoir
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bonjour :)
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Salut, Allegra. Bonne chance dans tes études.
     
  5. jada_marnew

    jada_marnew Jedi Knight star 5

    Registered:
    Feb 22, 2003
    I've written a fanfic also.

    Click on my name and it is in my bio.
     
  6. Sith_Slayer

    Sith_Slayer Jedi Master star 6

    Registered:
    Apr 9, 2002
    Quest-ce que c'est passe ici? La jeune fille aux Etats-Unis a poste ici? C'est vrai? Mais non, c'est pas possible!


    Alors...


    A bientot mes amis francaises


    Et a toute a l'heure!


    Aussi...


    pour votre information...


    Nous arrivons...


    Ciao!
     
  7. Jedi_Allegra

    Jedi_Allegra Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Apr 10, 2003
    Merci de l'encouregment ! J'ai découvert aujourd'hui que j'apprendrai l'espagnol d'abord. L'Espagnol bon d'Oh est gentil. Aujourd'hui était fatigant. Je veux aller au lit. J'ai besoin toujours de l'aide avec le travail cependant. J'ai été homeschooled pendant neuf années (avec des beaucoup de breaks)and maintenant j'ai un travail et un casier, que je ne peux pas même ouvrir * murmure * le casier sourd-muet * murmure * Le demain est espagnol, les maths, le piano, et le Dramatics créateur ! Mes favoris. Puits peut-être non espagnol. J'aime meilleur français. L'Espagnol me conduit des écrous. Ma grand-maman le parle au téléphone. Et je n'ai pas un indice ce que dans le monde elle dit. Est-ce qu'ainsi comment tout le monde est ? Le puits I vont mieux j'a obtenu de aller au lit bientôt. Il est 8:34PM où je vis. Et j'ai l'école demain. Entretien à vous types plus tard. Au revoir !

    Aucun je ne suis pas posté ici. Non d'Oh! Je veux voir la France. J'ai seulement vu des images comme sur la TV. Qu'avez-vous voulu dire par vous arrivez-vous? Conjecture du puits I que je peux rester pendant un moment.

    Au revoir
     
Thread Status:
Not open for further replies.