main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Cérémonie de mariage... (NO SPOILERS)

Discussion in 'France' started by Malinza, Feb 20, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Kdace s'aligna et brandit son sabre bleu nuit.
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Le visage d'Akhun s'éclaira de joie lorsqu'il vit apparaître la resplendissante Malinza...

    Se situant sur sa gauche, il tendit son bras droit, main retournée vers le bas. Malinza posa délicatement sa main gauche dessus et le couple s'avanca gracieusement dans l'allée
     
  3. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza fit un sourire radieux à Akhun...
    Elle s'avança à la suite de son fiancé, le coeur serré par l'émotion. Elle immergea son esprit dans la Force, à la recherche d'un réconfort. A ses côtés la présence d'Akhun flamboyait ... Elle se laissa guider par cette présence, sachant qu'elle serait bien incapable de trouver le chemin qui la mènerait à l'autre bout de la salle par elle-même.

    Marchant sous la haie d'honneur, Akhun et Malinza arrivèrent devant Redlord...
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Redlord se trouvant un peu en hauteur derriere le pupitre posa un regard bienveillant sur eux et sur l'assistance.


    Il descendit et prit sa plus belle voix!!
    Mes amis chers Templiers, Chers Jedis, Chers Siths, Chers Aliens, Chers apprentis,

    Nous sommes ici pour unir officiellement Malinza et Akhun, leur amour a triomphé des epreuves conjointes de la neutralité et du coté obscur pour s'epanoir aux grands jours, ici.

    Akhun est depuis longtemps, nous l'avons tous remarqué je crois ;) devoué à Malinza.
    Malinza elle a su prendre des décisions douloureuses et amené leur reunion en dehors des discussions entre nos differents ordres en toute indépendance d'esprit et de son plein gré.

    Il fit une pause et regarda l'assistance...

     
  5. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola frémit au mots de son maitre , elle sémerveillait de la justesse des mots excates convenant à cette ceremonie
     
  6. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra soutint le regard profond de l'archiviste sans faiblir.
    Elle regrettait Malinza qui n'était plus le rayon de lumière des couloirs du Temple mais elle savait salué son départ sans amertume. L'amitié, tout comme la Force, ne reconnait pas les frontières des ordres.
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas, malgré les évenements passés, avaient les yeux brillants, il était ému...
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Se tournant vers Malinza, Akhun buvait littéralement des yeux cette vision de paradis qui s'offrait à lui:

    La beauté de Malinza éclipsait sans commune mesure tout ce qui existait dans l'univers
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Mais treve de discours pompeux l'histoire ne retiendra que leur UNION!!!!

    Il se trouve que Malinza est aussi ma fille aussi je suis heureux de celebrer cette cérémonie. Que les témoins s'avancent
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Le regard de Red se posa sur les yeux de glace de Kdace, puis un sourire illumina le visage de l'arkhan, la vibration de bonheur de cette salle le rendait heureux.

    Kdace s'avança pour parvenir près du pupitre de RedLord.
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    S'éclaircissant la gorge, Akhun commenca à parler d'une voix enrouée..Il était visiblement très ému (Malinza se rendait-elle compte de l'effet que sa présence avait sur lui?? Elle semblait si sure d'elle..)

    Akhun s'humecta les lèvres avant de commencer à parler:

    "Quand j?ai rencontré Malinza pour la première fois, j?étais consumé par ma haine contre les Templiers. Ils représentaient tout ces choses honnies que je m?étais juré de purifier afin d?empêcher la galaxie de sombrer dans plus de décadence.

    Néanmoins sa prestance et son courage face à l?adversité initièrent en moi un conflit.
    Conflit intérieur qui ne cessa de me perturber à mesure que mes sentiments croissaient.
    Moi, un Seigneur Sith, éprouvant des sentiments ? ? Il y a peu, j?aurais balayé cette affirmation d?un revers de la main. Mais après de longues méditations, je dus me résoudre à affronter la dure réalité : j?étais tombé sous le charme de la si belle et si innocente Malinza.

    Depuis ce jour fatidique, je me suis juré de la protéger, au péril de ma vie s?il le fallait.
    Malinza est devenue ma raison de vivre, l?astre solaire qui a dissipé l?Obscurité environnante et réchauffé mon c?ur glacé par la haine. Son irradiante beauté éclipse tout ce qui a jamais existé, tout ce qui existe et tout ce qui existera jamais !

    A la question de savoir si je mérite tant de bonheur, surtout venant d?une personne si belle et si pure, je serais tenté de répondre par la négative....mais il semblerait que l?objet de mon affection ait pensé autrement. Elle a su dépassé cette coquille de haine qui enveloppait mon esprit. Pour cela je luis en serais éternellement reconnaissant et je promets solennellement de chérir la tendre et doulce Malinza maintenant et jusqu'à la fin de toute chose."
     
  12. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza écoutait le discours d'Akhun, bouleversée... Mais il fallait qu'elle réponde. Elle se reprit et commença à parler:
    "Quand j'ai rencontré Akhun, je ne voyais en lui qu'un seigneur Sith violent, sans foi ni loi, ne songeant qu'à détruire mes Pit Droids. Je n'avais pas compris qu'il avait subi de dures épreuves et que sous ce comportement impitoyable se cachait un esprit sensible et torturé par le Côté Obscur... Ce n'est que lorsqu'il m'a demandé pardon pour ses fautes que j'ai compris que la faute, c'était moi qui la commettais, en refusant de le voir tel qu'il était réellement, au lieu d'en faire un bouc émissaire. J'espère qu'un jour il pourra me pardonner un tel manque de jugement.
    Quand Akhun a demandé ma main à Redlord, mon Père m'a demandé si j'étais sûre de vouloir épouser ce "vieux débris obscur". Mais en vérité, Akhun a fait preuve d'un courage immense en abandonnant le Côté Obscur. Il s'est attaché à ma personne, alors que je n'avais rien fait pour mériter son estime... Je sais qu'il a bien plus de mérite que moi, qui n'ai fait que l'accepter à mes côtés alors qu'il avait besoin d'être soutenu dans cette période de conflit; par ma faute le Côté Obscur a tenté de s'emparer de lui à nouveau, et je n'ai même rien fait pour l'aider... Mais il est parvenu à surmonter cette épreuve. Il m'a montré que la vie ne se limitait pas à ces basses querelles d'Ordre, et que l'Amour pouvait réussir là où toute la raison du monde échouait. Grâce à lui j'ai compris que deux esprits réunis pouvaient défier les ténèbres et forger un idéal de lumière. Il mérite bien mieux que moi, et jamais rien ne pourra me faire me détourner des sentiments que nous partageons aujourd'hui."
    Puis elle se tut, la gorge serrée par l'émotion... Elle détourna les yeux de l'assemblée et les reporta sur son bien-aimé.
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas était impressionné, il ne disait rien, tenait juste la main de Kendra, la serrant parfois un peu trop fort.
     
  14. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kedra s'avança de l'autre côté du pupitre avec un sourire pour Kdace qui avait l'air rempli de joie. Elle regarda tranquilement le grand archiviste drapé dans sa cape rouge et sa dignité imperturbable.
    Des mois avaient passé depuis le début de son initiation templière, elle se sentait accomplie. Elle sourit intérieurement, se souvenant du combat acharné dans la salle d'escrime du temple...être soeur de sang avec un arkhan est une chose dont peu de jedis peuvent de vanter. Elle baissa la tête avec émotion puis la releva pour sourire encore, à Marcolas qui se tenait au centre de l'assistance, puis à Akhun dont la voix vibrait doucement.
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Redlord hocha la tête en signe d'assentiment. Il regarda Kendra avec intensité, puis Kdace.

    Presentez leur les cristaux maintenant s'il vous plait.
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    chose qui ne pouvait arriver que deux à trois dans la vie d'un arkhan, kdace versa une larme...
     
  17. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    intallé dérriere Redlord Léola pouvais sans peines voir les visages souriants et heureux de tous les protagonistes !

    Le marié avait l'air un peu affolé, sa compagne était quand à elle sereine et posais des regard rassurant vers son aimé, sur le visage de certains invités des larmes de joies étaient éssuyées en cachettes. Et les deux témoins prenais trés au sérieux l'honneur qui leur était accordé, Kdace un sourire au levre bombais fièrement son torse, tout en versant lui aussi une larme . Quand à Kendra, elle jetait de temp en temp un coup d'oeil coquin vers Marcolas promettant une fin aussi heureuse dans un proche avenir pour leur couple
     
  18. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
  19. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Kdace sortit la moitié du cristal d'union d'une poche intérieure de sa cape.
    Le magnifique minéral brillait délicatement, l'arkhan le tendit vers Malinza...
     
  20. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra tira la sienne de la pochette de sa ceinture, et alors que son éclat répondait à sa moitié, elle le plaça dans la main d'Akhun.
     
  21. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza se saisit du cristal tendu par Kdace et le tint entre ses mains réunies en coupe, puis, se servant avec douceur de la Force, elle l'éleva à la hauteur de son visage et le dirigea vers le cristal soutenu par Akhun... En même temps il lui semblait que son esprit suivait le cristal bleuté, s'élevait au-dessus de l'assistance et du commun des mortels pour rejoindre l'esprit de son bien-aimé à qui elle allait être liée pour l'éternité.
     
  22. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    - Ho c'est le moment que je préfère :_|

    He voilà ! Léola se laissait submerger par l'émotion !
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Son esprit lié à l'éclat pulsant de sa moitié de crsital, Akhun fit appel à la Force pour amener sa moitié de cristal en face de celle de Malinza.

    Les deux moitiés, l'une en face de l'autre se mirent à luire d'une douce clarté puis, doucement, comme irrésistiblement attirées l'une vers l'autre, elles se joignirent.

    La salle fut alors baignée par une douce clarté et une vague de joie se répandit sure l'assistance

     
  24. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra trembla des pieds à la tête en regardant la pierre transparente s'iriser en l'air, toujours sur l'estrade près du pupitre elle ne bougeait plus, serrant dans sa main un minuscule pendentif d'argent qui ne portait qu'une pierre bleue aussi petite qu'une larme d'oiseau.
    Puis retrouvant l'usage de ses sens elle retourna dans l'assistance près de son maestro.
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas serra Kendra contre lui, il pleurait de joie devant l'étalage de ce bonheur.
     
Thread Status:
Not open for further replies.