main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Cérémonie de mariage... (NO SPOILERS)

Discussion in 'France' started by Malinza, Feb 20, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Redlord prononça d'une voix ferme et forte en regardant Malinza et Akhun.

    VOUS ETES UNIS POUR L'ETERNITE!!!

    Puis il se tourna d'un air sombre vers l'assistance, Que ce que leur volonté a uni qu'aucun autre ne le désunisse!!
    So it was Written, so it will be Done!!!

    Il sourit.
    Vous pouvez maintenant vous embrasser!!!!
     
  2. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    une plénitude jamais ressentie auparavant traversa l'esprit et le corps de Kdace.
     
  3. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Avec l'aide de la force, Cixi fit léviter des paniers remplis de pétales de rose qu'elle versa en pluie sur les jeunes mariés..
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas alluma et leva son sabre

    (et edita son post pour laisser parler akhun)
     
  5. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Tombant alors à genoux devant la si belle Malinza, Akhun leva les yeux vers ceux de sa Dame:

    "Ma Tendre Malinza, pendant de trop nombreuses années, je fus pareil à cette moitié de cristal: seul et misérable, recherchant un peu de chaleur dans une galaxie si glacée.. Maintenant que Tu es là près de moi, mon coeur est transporté de joie.
    Point ne sais-je comment j'ai pu survivre si longtemps sans te voir, O mon Aimée!!"

    Sur ces dires, Akhun prit les mains de Malinza dans les siennes et ses yeux brillaient d'émotion
     
  6. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Sous une pluie de pétales de rose, l'assistance manifesta sa joie!!
     
  7. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza s'agenouilla à son tour en face de son époux, et fit un sourire étincelant à travers les larmes de bonheur qui emplissaient ses yeux...

    Elle serra doucement les mains d'Akhun entre les siennes, indifférente à l'assistance qui les regardait... "Merci de m'avoir choisie", souffla-t-elle. "Merci d'avoir su dissiper mes hésitations et de m'avoir menée jusqu'ici..." Puis elle se tut, la voix coupée par la tempête de sentiments qui avaient pris possession de son esprit.
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    "Allez, même moi ils arriveront à me faire chialer" entend-on vaguement murmurer au fond de la salle.
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Redlord sourit avec bonne humeur.
     
  10. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Deux grosses larmes roulèrent le long des joues de Kendra, elle enfouit sa tête contre l'épaule de son maestro.
    C'était impressionnant comme la Force était présente... l'air vibrait à un rythe doux, comme les battements d'un coeur, une pluie de pétales tomba sur l'assemblée et les mariés.
    Doucement, un sentiment de bonheur sans limite remplissait son coeur. Un dernier regard à Akhun et Malinza et elle ferma doucement les yeux pour mieux se mettre en phase avec toutes les auras qui rayonnaient autour, celle de Marcolas se confondant presque avec la sienne, mais celles des mariés, réunies, irradiaient tout l'espace de uemple et même au delà.
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas se retourna, un sourire illumina son visage.
    Même Oryx, le maitre templier, était parmi l'assemblée. Son coeur s'en serra un peu plus.
     
  12. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Prévenez-moi, quand on chante. Envoyez un PM, je pousserai un peu la chansonnette.
     
  13. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola s'approcha d'orix. Je suis heureuse que tu soies venu. J'ai eu peur que tu n'en veuille à Mal, Viens donc avec nous les félicités


    Et Léola repartit vers les mariés
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Timidement, les visages des deux nouveaux époux se rapprochèrent, leurs yeux se fermèrent : ils n'avaient pas besoin de se voir, tant la Force irradiait de leur présence.

    Puis comme s'ils étaient seuls au monde, leurs lèvres se touchèrent et les deux époux échangèrent un chaste baiser, tirant des exclamations de bonheur de l'assistance toute entière.
     
  15. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra jeta un regard de connivence à Maître Oryx par dessus l'épaule de Marcolas. Il était venu.... en partie masqué par la foule et le visage à demi caché par la capuche de sa bure, mais souriant presque
    les voies de la Force sont impénétrables.... pouvait-il l'entendre ?
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ne vous en faites pas. Il y aura bien la petite bise de rigueur. (s'approche de Akhun) Mais non je déconne 8-} .
    Prends-en bien soin, mon vieux. C'est une fille bien. :)

    (Oryx s'efface légèrement avec la sensation d'être tel Danny Glover à la fin du film "La Couleur pourpre".)
     
  17. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza ouvrit doucement les yeux en relevant la tête. Elle plongea son regard dans celui d'Akhun, des larmes de bonheur dans les yeux...

    Elle remarqua alors seulement la présence d'Oryx, le Maître Suprême des Templiers. Elle désespérait de le voir arriver... :)
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Une nuée de pit droids rutilants coururent en tous sens pour jeter du riz
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Les yeux toujours brillant d'émotion, Akhun ne pouvait détacher son regard de celui de Malinza...
    Plus rien d'autre n'existait à ses yeux
     
  20. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza n'arrivait pas à croire son bonheur... Elle était à présent unie à Akhun pour l'éternité. Même ses Pit Droids, même la paix entre les Ordres paraissaient insignifiants face à leur bonheur...
     
  21. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra applaudit avec la foule, il lui sembla qu'il ne manquait rien au bonheur de cette union. Les ennemis faisaient la paix, des années de combats tombaient en poussière sous la lumière neuve de l'Union.



    (j'en peux plus..... je vais prendre des actionc chez kleenex)
     
  22. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    (Plo_Koon arriva à ce moment là, légèrement essouflé)
    "Excusez moi pour ce retard, mais je vois que je viens à point nommé pour féliciter les mariés !
    Félicitations vous deux !"

    (Il sortit une miniature en titane d'un pit droid et le tendit aux mariés)
    "Tenez, ceci vous portera chance, et représente la confiance que je vous porte à tous les deux"

    (Plo_Koon s'effaça et se posta près d'Oryx)
    "Merci d'être venu Maitre, c'était très important pour Malinza"
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas se retira sans faire de bruit. Il reviendrait dans quelques heures pour le buffet

    (traduction : dodo, retour demain matin pour lire la suite de vos betises, bonne nuit à toutes et tous [face_love] )
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca va. Ca me fait plaisir. Et puis il parait qu'il y a un buffet...
     
  25. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    A ce moment là au fond de la salle, un bruit sourd se fit entendre. C'etait le bruit d'une bouteille de champagne que l'on débouchait.
    Cixi commenca à servir la pyramide de verres qu'elle avait installée sur le comptoir..
     
Thread Status:
Not open for further replies.