Ceci est une déclaration privée en public.

Discussion in 'France' started by Twinnie, Jan 23, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie Force Ghost

star 5
    (Lordban t'as certainement pas ton mot à dire)

Oryx mon ange, y a-til parmi tous les préposés à la formation de nos chers enfants un non-Sith à qui tu ferais confiance ?

PS : qui veut-être la marraine ?
  2. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ah, ça, puisque je suis la seule fille à poster régulièrement... ;)

Hum... tiens donc..."les jeunes filles et encore, pas trop jeunes"... c'est peut-être de la paranoia de ma part, mais...
  3. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Ca sert à quoi de mettre de la bonne volonté pour une fois ??? EH OH ICI UN SITH QUI A TENTE DE FAIRE DES EFFORTS, RACISTES DU COTE PUR !!!
    (note : aucun membre du FN n'a été blessé lors du tournage de ce post)
  4. RedLord Force Ghost

star 6
    Carton rouge Ban!

Je suis non sith et digne de confiance!

Nwalme ;)
  5. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Je clame simplement mon droit à la différence, Redlord. Faut avoir du courage pour défendre les Sith !
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Effectivement, mon estimé ami Redlord est un non-sith et il est plus que digne de confiance. Je pense que nous pouvons nous en remettre à lui ma douce.
    (P.S : désolé Lordban, je ne peux rien faire. c'est elle qui porte la culotte... enfin la tunique)
  7. RedLord Force Ghost

star 6
    Je suis votre Serviteur...
  8. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    "Faut avoir du courage pour défendre les Sith ! "

Fais-nous pleurer, vous êtes quasiment en majorité sur ce forum! ;)
  9. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Blague à part, je dirais que pour défendre une bande de tueurs sans merci et à la moralité nulle il faut avoir une sacrée dose de volonté (ou d'inconscience, c'est selon, on n'est pas à ça près après tout)
  10. Oryx-I Force Ghost

star 6
    "Laissez-les vivre. Ils ne vous ont rien fait", disait en son temps, Bernard Minet (Club Dorothée).
    Comme il avait raison. Je crie "Non" à l'intolérance envers l'ordre Sith ! Porter des robes noires ne signifie pas forcemment que l'on est moins bien qu'un autre.
  11. RedLord Force Ghost

star 6
    Tout à fait je propose que ce forum soit une zone neutre soit l'endroit appellé LA CANTINA NEUTRE qui serait l'endroit des reglements de comptes entre les 2 ordres (et les non alignés)
  12. MRHA Jedi Knight

star 2
    Tu peux expliciter tes pensées redlord?
    si vous voulez faire des confrontations sith vs jedi, je peux vous prevenir que c'est ça qui a failli faire mourir le premier fanForce-France
  13. RedLord Force Ghost

star 6
    Le topic CANTINA NEUTRE serait l'endroit ou explicitée les idioties JEDI vs SITH!!!

Je le cree de suite!
  14. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, nous revoila à nouveau seuls tous les deux, ma douce Twinnie. Ma douce ? Oho ?

(Oryx-I, seul et dépité, s'en va déjeuner pour noyer sa solitude...)
  15. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Quoi, déja finie la romance ?

Il y a de l'abus dans l'air: on nous met l'eau a la bouche et puis apres pfuittt, plus rien....

Va noyer ton chagrin dans du bon whisky corellien chez Redlord... Sur meme que tu pourras commander un Rhyscate (oui je sais, ce n'est pas le bon moment pour en manger un..)
  16. RedLord Force Ghost

star 6
    JE SUIS L'ARCHIVISTE DE LA ROMANCE EGALEMENT!!!
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ah(énorme soupir)...Twinnie. Elle a créé ce topic pour m'avouer son amour et voila trois jours qu'elle n'est pas revenue...
    Comment tu interprêtes ça, akhun ? Toi dont l'expérience n'est plus à démontrer.
  18. RedLord Force Ghost

star 6
    Mon interpretation est qu'elle t'ignore pour voir si tu tiens à elle!

Mais c'est peine perdue de ruser comme ceci avec un Evil one!
  19. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Mon interprétation (encore plus facile vu que je vis censément dans la même maison) est qu'elle vit, quoi, qu'elle sort cette petite, elle peut pas être en boîte et sur un Forum, quoi !
  20. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ah la alors je ne vois qu'une seule solution Oryx:

Fais comme Han, enleve la, ca peut marcher, qui sait..

En fait, on peut voir ta situation sous deux angles différents:
    Elle t'ignore délibérément pour savoir si tu tiens a elle.
    Ou alors, elle a fini de jouer avec toi (c'est cruel un Jedi, quoi qu'ils disent..) et elle s'en est allée chercher une nouvelle proie..

Tiens en y repensant, il y a une troisieme option:
    maintenant que Teniel Djo ne lui fait plus de concurrence, elle n'a aucune raison de rester la (le show est fini, circulez, y a rien a voir !)
  21. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Si tu veux j'ai une planète à jouer au Sabacc tout de suite ^_^
  22. Oryx-I Force Ghost

star 6
    S'il n'y a pas de Rancor, je suis preneur, Lordban...
    Et moi, contrairement à Han, j'obtiendrai plus qu'un "bise de grande-soeur indulgente" en lui offrant.
  23. Twinnie Force Ghost

star 5
    je suis là mon c?ur ! de retour pour te crier mon amour une fois de plus !!! (akhun t'es vachement mauvaise langue, là...)

mais si tu veux m'offrir une planète je suis d'accord =) et toi, que désires-tu comme cadeau de mariage ?
  24. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oh ! Inéffable joie ! Bonheur renouvellé jusqu'à la fin des temps !
    Pardonne-moi d'avoir douté de ton amour, ma douce. Je suis si comblé de partager ma vie avec toi que j'en arrive à croire que ce bonheur pourrait m'être enlevé en un instant.
    Je t'offrirai cette planète avec joie (Lordban, je compte sur toi. Me laisse pas tomber). Mais même s'il s'agissait de Bespin et de sa cité des nuages, ce ne serait encore qu'un pâle témoignage de ta beauté...

Heu, comme cadeau de mariage, j'aimerais bien que tu me fasses construire un temple pour mon ordre sur Coruscant ou bien un autre monde du noyau. Oh, pas grand chose : quelques tours, une grande salle d'audience, un bureau personnel, plusieurs grandes salles d'entrainement (pour l'instant, je n'ai qu'un seul apprenti mais mon ordre est en pleine expenssion). C'est un beau cadeau bien sûr... (ça se joue les temples au Sabacc ?)
  25. RedLord Force Ghost

star 6
    Envie de jouer au sabbacc?

Venez à le Cantina de Redlord!

Dans une ambiance chaleureuse, un lieu de divertissement pour vous!
Thread Status:
Not open for further replies.