Ceci est une déclaration privée en public.

Discussion in 'France' started by Twinnie, Jan 23, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Un forum sur la micro... ça fait le vide, tout de suite...
  2. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Yeeerrk!!! En plus il nous trompe avec la technologie...

Bwaaaaaaa !!! Encore qqn qui vient de trahir la confiance que j'avais en lui.
    Heureusement que les autres sont la: on va se soutenir mutuellement hein?
  3. RedLord Force Ghost

star 6
    Je resterai neutre sur cette provocation!!!
  4. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Tu as raison, o Sage entre tous les Sages...

Ne laisse pas no jérémiades t'atteindre!!
  5. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Quoi il y aurait une vie après Star Wars ?
    Noooon ???
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Tu m'étonnes qu'il ait besoin d'aller boire après ça...
  7. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Et oui.

Donc c'est la faute de Redlord si Ban s'est détourné du Coté Obscur..
  8. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Non, Redlord n'est absolument pas responsable, c'était pas à la Cantina que j'ai bu cinq cents litres de sushibeer, c'était pendant la trêve du Sith vs Jedi.
  9. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, excusez-moi de vous interrompre mais puisque Twinnie avait à l'origine créé ce topic pour me crier son amour, je pense que c'est l'endroit idéal pour lui dire :

Joyeuse Saint Valentin, ma douce Twinnie ! Tu es la lumière de ce forum. La muse de mon clavier. La déesse de mon ordre...
    Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de planètes où il ne pleut pas.
    Je creuserai la terre, même quand je ne serai plus qu'un spectre bleuté, pour couvrir ton corps d'or et de verres d'alcool.
    Je t'acheterai une planète, où l'amour sera code, où l'amour sera maître, où tu seras maîtresse...

Prends cette boîte de chocolats. Ce sont les meilleurs que l'on trouve sur Coruscant. Avec ton corps parfait, tu peux te le permettre. Puisse cela te faire oublier les nombreuses gifles que j'ai pris ces derniers temps.

A jamais tien, Oryx-I... ton ewok en sucre
  10. akhun Jedi Grand Master

star 6
    "Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas !....."

On a compris Oryx que tu tenais a elle mais est-ce que Twinnie tient autant a toi?

Mystere .... Elle ne t'a rien envoye que je sache comme preuve de son amour..

Aaaah mon pauvre, je compatis!
  11. Twinnie Force Ghost

star 5
    akhun ! mauvaise langue !

Merci à toi, Ô mon ewok en sucre... quelle douce et tendre preuve de ton glorifiant z'amour...

Joyeuse St Valentin ! Accepte ce rasoir en témoignage de notre amour (astuce : si tu te rases bien tous les jours, tu n'auras plus rien d'un YakFace :p)

Et pardon pour les gifles sweetheart, cela ne se reproduira plus, promis. Tu seras toujours le raillon de soleil enchanteur au milieu de ce forum de fous.

Love...
  12. Oryx-I Force Ghost

star 6
    akhun, ta langue fourchue est là pour nous rappeler que tu est bien l'unique Sith de ce forum...

Notre amour triomphe au delà de toute les épreuves, ma douce Twinnie. Les marques de gifles ont disparues et la douleur dans mes joues s'est suffisamment atténuée pour que je puisse me raser sans hurler.
    Je ne désire à présent plus qu'une chose. Le plus beau cadeau que tu pourrais me faire aujourd'hui serait de reconnaître enfin ma condition d'être humain. Si quelqu'un peut le faire sur ce forum, c'est bien toi.
    Je sais que cela supprimera une inépuisable source de plaisanterie sur mon compte mais je te le demande comme une faveur, ma douce...
    Allez ! Pour ton ewok en sucre !
  13. RedLord Force Ghost

star 6
  14. Twinnie Force Ghost

star 5
    (j'suis obligée ?)

Nan c une blague. Bien sûr vous tous qu'Oryx est un être humain. Un vrai. Garanti 100% pur Denis Roussos, made in Taiwan et tout et tout. Hihi =)
  15. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Mouais tu n'as pas l'air convaincue Twinnie

Et puis Demis Roussos n'est pas un tres bon exemple je dirais
  16. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    50% homme 50% singe si je me rappelle bien mes classiques.
  17. Twinnie Force Ghost

star 5
    meuh non c'est une blague ! akhun, si t'étais aussi intelligent que mon Oryx tu l'aurais compris tout de suite ! pfff, comment OSE-t-il douter de notre amour ?!!!

Ban, tu connais mal tes classiques. Demis Roussous est l'animal poilu qui se rapproche le plus de l'homme. Le '50% homme, 50 % Dieu, 100 % Sauveur' c une autre histoire =)
  18. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Quel est le prénom de Miou-Miou ?
  19. akhun Jedi Grand Master

star 6
    MIOU!!!!!!

Twinnie, tu me fais beaucoup de peine... C'était po gentil ce que tu as dit sur moi... Snifff
  20. RedLord Force Ghost

star 6
    Oryxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu sors!!!!!!
  21. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Moi j'ai une question qui me chiffonne par contre:

Ds ESB, qd le Faucon se pose a l'intérieur du ver dans le champ d'astéroides, peut-on considérer que le ver possede un sorte d'atmosphere ds ses entrailles?

En effet on voit Han, Chewie et Leia sortir a l'exterieur avec juste un masque pour respirer. Or s'ils se trouvaient vraiemnt dans le vide spatial, ils seraient avant tout mort gelés et puis il y a surement de s differences de pression...
  22. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Là y'a pas trop le choix : ou bien ça se passe pas comme chez nous dans la galaxie SW (rappelons quand même qu'ils ont aussi du son dans l'espace) ou bien le ver en questio est une bestiole à sang chaud qui produit beaucoup de gaz (allez savoir comment) qui crée une pression dans sa gueule.
  23. RedLord Force Ghost

star 6
    excellente question!
  24. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Et qu'est-ce que ça a à voir avec Twinnie et moi ? Ce forum est consacré à notre idyle, rappelez-vous. Les vers spatiaux géants n'ont rien de très romantique... Quoi qu'en y réfléchissant, c'est dans l'un d'eux que Ian et Leia ont échangé leur premier baiser.
  25. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Tu vois bien qu'on est dans le topic finalement !!!
    (de toute façon vu le nombre de threads qui dégénèrent sur ce forum on en est pas à une près)
Thread Status:
Not open for further replies.