main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Chasseurs TIE à 6 heures !...

Discussion in 'France' started by Dark_Small, Apr 12, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Bonsoir à tous et toutes,

    Un petit 'topic' pour tous ceux qui comme moi sont tombés amoureux des chasseurs TIE dès la première audition du caractéristique et fascinant hurlement de leur moteur à ions...
    [face_love]

    Avis aux amateurs, je vous informe que le Chasseur TIE version 'Grandes Ailes' est disponible depuis quelques jours au Toys'R'Us de Plaisir (78) au prix de 50 Euros/Pièce (Contre 60 Euros prix de base à en croire l'étiquette du rayon). Pour info, je n'en ai pas encore vu de TIE de ce type dans les autre TRU que j'ai pu visiter depuis...
    :oops:

    C'est pas donné (En moyenne, le TIE 'Classique / Petites Ailes' étant vendu 35 Euros/Pièces) mais avec enfin ses vraies ailes et le bon fuselage (Suppression du logement des piles du laser), le TIE a vraiment de la gueule et regagne une stature certaine face au X-Wing 'Deluxe', permettant en outre de visualiser combien le TIE de Vador est un chasseur trapu et hargneux.
    [face_thinking]

    C'est donc une très bonne acquisition que je vous conseille vivement...
    [face_peace]

    En attendant le TIE Interceptor du Baron Fell...
    [:D]



    Hasbro aurait-il enfin compris qu'il y a moyen de vendre des véhicules SW pour les figurines 3 pouces 3/4 en dehors des années de film et que cela peut être rentable ?!?...
    [face_praying] [face_thinking] [face_money_eyes]

    Jugez-en, par vous même...
    o_O

    En 2 ans, on aura eu la réédition du Sandcrawler, Y-Wing, du X-Wing Deluxe, de la Navette Lambda / Tydirium, du TIE classique, du TIE de Vador, de la Snowspeeder et de l'AT-AT (Plus le TIE Interceptor si tout se passe bien !... ) !!! Un vrai miracle coparé aux années précédentes !!!...
    :eek:

    Sans parler de la sortie prochaine du V-Wing et de l'Infiltrator Sith (Quoique à échelle réduite pour ce dernier... Dommage... )
    =D=

    Hummm... A ce train, je suis curieux de découvrir ce que nous réserve la suite...
    [face_pig]

    Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais 'Merci Hasbro !... '
    (Mon banquier n'est pas d'accord du tout... )
    =D= :D



     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    =D=Tout à fait d'accord
     
  3. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Dark_Small posted :

    En attendant le TIE Interceptor du Baron Fell...
    [:D]

    Hummm... A ce train, je suis curieux de découvrir ce que nous réserve la suite...
    [face_pig]

    ____________________________________________________________________________________________________


    Curieux hasard du destin, au moment même où je lance ce topic je tombe sur ça ;
    http://www.thenewsandcrawlerworkshop.com/Shelves/TheUltimateTIEFighterDisplay/tabid/109/Default.aspx
    :eek: :eek: :eek:

    J'en ai souvent rêvé, et quelqu'un l'a fait !...
    =D= =D= [face_love]
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Excellent vraiment =D=
     
  5. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Eh ben, c'est pas mal ce qu'il a fait le Mr =D=
     
  6. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Ouaip !... C'est le moins que l'on puisse dire !...
    :eek:

    J'espère pouvoir être capable de réaliser ce genre de dioramas un jour...
    [face_pig]

    Même s'il est n'est pas parfait...
    [face_shame_on_you]

    Après tout, il manque le TIE Defender !...
    [face_beatup]

    En espérant qu'Hasbro nous le sorte un jour !...
    :D

    Vu le mal que j'ai eu à avoir 2 TIE interceptors, je ne me sens pas disposé à les sacrifier pour faire 1 seul TIE Defender, même si j'adooore ce chasseur !...
    [face_sick]
     
  7. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Au passage, je vous informe que le TIE "Grandes Ailes" est à présent disponible au TRU Evry (91) et au TRU Velizy (78), ce qui n'était pas le cas selon les infos que j'avais eu jusqu'à ces derniers jours.
    [face_shhh]

    Bonne chasse à tous !...
    ;)
     
  8. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    En parlant de chasseur TIE, ça me rappelle que j'ai hâte d'ajouter cette version du TIE de Vador à ma collection :

    http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.rebelscum.com/toys2007/funko_bobbleheads_teaser.jpg
    :D

    Magnifique, n'est-il pas ?...
    [face_love]
     
  9. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    En sortant du boulot ce soir, j'ai eu l'occasion de passer au TRU de Cergy (95) juste avant la fermeture et je vous informe que le TIE "Grandes Ailes" est disponible là-bas aussi.

    Donc, vu les infos de ces derniers jours, il est assuré de trouver des TIE "Grandes Ailes" dans tout TRU qi se respecte (Au moins en région parisienne mais je ne pense pas que la province soit lésée et laissée de côté... ).

    Bonne chasse à tous & toutes !...
    ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.