main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Chroniques de Redlord : Leola Cad Apprentie Ecarlate

Discussion in 'France' started by RedLord, Nov 25, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais cme Red me l'a demandé aussi gentiment, j'accepte de t'enseigner les arcanes du Côté Obscur (ce sera un apercu parce que je ne veux plus rien avoir à faire avec les Sith)

    Donne-moi un peu de temps pour me préparer..que je retrouve le vieux sabre de mon Maître Jedi..Je sais plus où je l'ai mis.
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Allez akhun montre nous que le pouvoir des siths est plus qu'un gout vestimentaire pour le noir!
     
  3. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    YOU SHALL SEE THE TRUE POWER OF THE FORCE !!!!
     
  4. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    C'est ce qu'on dit!
    Je t'attends!
     
  5. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    *Akhun rentre dans le dojo vêtu d'une tunique bleu foncé et la capuche baissée*

    Alors Leola, PRETE POUR TA LECON ???
     
  6. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Je suis pr^te ! et je viens sans peur t'affronter !
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    *Sort son sabre et l'active..la lumière bleue de la lame donne un éclairage fantomatique de la silhouette d'Akhun*

    Attends un instant que je me mette en condition

    *Se rapproche de Leola*
     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    * Kdace vient s'asseoir dans un fauteuil à côté de Redlord *
     
  9. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola sort son arme puis active la lame opaléssante.
    Salut le Sith et se mets en garde !
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    D'abord il faut que je m'échauffe..

    *Commence à faire qques mvts dans le vide avec son sabre..*

    ...puis brusquement sans aucun avertissement, Akhun lance une attaque de taille par la gauche en direction de Leola.
     
  11. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Sachant à qui elle avait à faire Léola qui est loin d'etre bete part facilement cette attaque vicieuse par un joli tourné boulée se retrouvant un genou à terre dans une fausse position de soumission. Le sith pensant avoir une proie facile essaie une frappe au-dessus de la tete de la twi'lek, mais celle ci qui s'y attendais se relève en glissant sur la droite et frappe de son arme le coté droit de son adversaire
     
  12. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza alla s'asseoir près de son papa et de Kdace.

    Dites, j'aurai le droit d'affronter Leola moi aussi?? J'ai eu une formation complète de Templière... :p
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Akhun, surpris de ce mouvement brusque, se tourne sur lui-même et pare in extremis l'attaque de Léola.

    *Ca se révèle plus dur que prévu, il va falloir s'enfoncer plus loin...*

    Le ragard d'Akhun devient plus fixe...plus haineux. Et la Force afflue puissamment en lui.
    Il donne donc un coup de pied dans l'estomac de son adversaire afin de lui faire prendre du champ. Celle-ci, souplement, se rétablit facilement et se prépare à contre-attaquer.

    Mais Akhun n'a pas fini son attaque, il enchaîne par une petite volée d'éclairs de Force..

    *Ca devrait l'occuper*
     
  14. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola se trouve fort surprise par cette attaque! Il faut dire que jamais elle n'a du en subir. Son maitre a eu raison de la mesurer àau Sith ! Que faire ?
    Elle se décide enfin pour un lancer d'objet elle se concentre et envoie valser sur son adversaire le Pitt droid de sa dame assise sagement à la droite de son père. Tout occupé à récuper l'objet le plus précieux de sa belle. Celui ci ne voit pas venir le coup de sabre que léola lui envois dans les jambes
     
  15. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Ahhh au fait désolé Malinza :)
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Mon bô Pit Droid :_|

    :)
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ayant récupéré le pit Droid de sa Doulce avec grand peine, Akhun n'avait pas vu le coup venir..Heureusement son instinct de conservation le prévint juste à temps et Akhun n'eut d'autre choix que de sauter par dessus Léola (avec le droid) afin de prendre du champ.

    Arrivé à l'autre bout de la pièce, il posa délicatement son fardeau puis se retourna vers la jeune Twi'lek.
    Akhun écumait de rage envers celle qui avait osé se montrer si vile envers sa Doulce et Tendre Promise..
    *Cette fois, le Côté Obscur allait être utilisé dans sa toute puissance*

    Se ruant vers Léola, Akhun utilisa la Force pour décrocher plusieurs sièges des gradins et les envoyer sur son ... ennemie (?)
    Puis il porta un coup d'estoc en direction du ventre de Léola.
     
  18. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Malinza regarda Akhun, inquiète. Son bien-aimé semblait céder à la tentation du Côté Obscur...

    "non, Akhun, ne fais pas ça..." souffla-t-elle.

    :(
     
  19. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Seigneur ! Voyant le sith se rué vers elle de cette facon furibonde,léola se demande si elle n'a pas exagéré avec l'histoire du Pitt.
    Elle réussi à parré le coup de sabre dans son ventre grace à une esquive sur la gauche toute en stoppant la lame avec la sienne, puis se tournant légèrement sur la droite elle detruit les sièges qui se dirigent vers elle. Enfin elle porte son attention au seigneur noir à qui elle vient de faire une légère estafilade sur le bras dans sa lutte contre les fauteuils !
    La Twi'lek s'arrete une seconde déconcerté ! c'est la premiere fois qu'elle fait couler le sang !
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ivre de rage après avoir vu son sang couler, Akhun n'a plus qu'un but à accomplir, but justement écrit en lettres de sang dans son esprit: LEOLA DOIT MOURIR !!

    Enchaînant les coups, Akhun se rapproche de sa cible et arrivant -péniblement- à ouvrir la garde son adversaire, utilise la Force pour la projeter au loin.
    Ensuite, il se redresse et s'avance vers sa proie, sabre baissé..Il lève lentement la main gauche et entreprend d'étouffer lentement, très lentement son adversaire..

    Elle mourra, certes oui, mais dans d'atroces douleurs... [face_devil]
     
  21. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola etouffe ! Que faire ? Son esprit se brouille ! Se concenter sur la force !
    La laisser couler dans tout son corp !
    " Akhun entends moi ! Pense à Malinza ! au mal que tu lui fais ! A la promesse que tu lui a faite ! Jamais plus tu ne sera un Sith ! " Décontenancé par les pensés de Léola , le jeune homme lache légèrement sa prise, laissant une petite fenetre d'action à la Twi'leck qui profite de cela pour donner un coup dans les parties du seigneur noir !
    Puis enfin libérée, celle-ci invoque la force pour reprendre son sabre tombé par terre le rallume d'un geste et lance une attaque : le sabre se déplaceant de bas en haut dans un élipse parfaite !
     
  22. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Décontenancé par ce coup digne d'un Sith, Akhun chancela et sa raison lui revint momentanément...Qu'était-il donc en train de faire??... Quelle folie s'était donc emparée de son esprit? En voyant la mine décomposée de sa Doulce Promise, le coeur d'Akhun se brisa...

    Puis il vit Léola porter une nouvelle attaque et décida qu'il fallait mettre un terme une bonne fois pour toutes à ce combat.
    Il projeta donc son sabre, poignée en avant, sur la lame de son adversaire et se prépara à accomplir la deuxième partie du mouvement.

    Le sabre explosa en touchant le faisceau énergétique...Léola, aveuglée un court instant par la soudaine explosion, ralentit l'exécution de son attaque, ce qui laissa amplement le temps à Akhun de se mettre hors de portée en glissant vers la droite.

    Puis il se détourna de Léola et se dirigea à pas lents vers la sortie du dojo, en jetant un regard atristé vers sa Tendre Promise. Le Côté Obscur avait bien failli être le plus fort cette fois...En serait-il jamais débarrassé??

    Puis, avant de sortir, Akhun marque une pause et dit d'une voix abattue:
    "Je te félicite Léola...J'ai beaucoup appris de ce combat. Néanmoins il semble que ce soit moi qui ne soit pas vraiment prêt à entraîner d'autres personnes"
     
  23. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Léola, les bras balants, regarde Akhun sortir ! que s'est il donc passé ? Sa victoire a un gout amer ! Elle sent qu'un conflit interieur consume l'ancien maitre sith !

    Que faire ! Sa formation ne l'a pas préparé à réagir à la detresse qu'elle ressent en son adversaire ! Et d'ou vient elle ?

    La Twi'lek se tourne vers son maitre en quete de réponse, croisant le regard inquiet et acusateur de sa jeune fille
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    OUAIIIIIIIIIIIIS vas-y Leola !!!! (facon pompom girl)
    *Diantres !! mais qu'est ce que je fais là moi... :confused: *
     
  25. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Excellent travail! Bonne utilisation des ressources de l'environnement.

    La formation Sith est trop axée sur les violence des émotions alors que c'est possible d'utiliser ce genre de pouvoir sans etre dominer par la haine.

    Leola ton prochain adversaire sera Malinza.

    Cixi, tu es aussi chez toi ici. En attendant de te trouver un maitre Jedi.
     
Thread Status:
Not open for further replies.