<!> comité anti-ewoks

Discussion in 'France' started by Aliabes, Jun 28, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Mais si vous avez vu "Super Size me", vous savez que McDo (idem pour les autres géants du fas food, je pense) fait un matraquage publicitaire tel qu'il est difficile de passer entre les mailles, surtout pour les gamins. Sans compter que la bouffe a des propriétés addictives, semble-t-il. Le combat est très inégal et il me parait difficile de dire que le modèle américain se répand uniquement parce que le consommateur le veut bien.

Mais bon, courage, le modèle chinois arrive en force! A nous, le porc laqué et le poulet aux champignons noirs!!!! :p
  2. Twinnie Force Ghost

star 5
    Le canard laqué c'est encore meilleur :p

Non mais y a une sacrée différence aussi entre le McDo d'ici et le MacDo de l'autre côté de l'Atlantique : leurs steaks sont plus gros, le tout est plus gras... et ils ont 2 trucs de sauce Barbecue pour 6 petis misérables chicken dips. Pas étonnant qu'y ait des différences de poids...
    *encore traumatisée de s'être trouvée dans un bus où les deux seules personnes pas obèses étaient françaises*

Humm, au fait, un Ewok Burger, ça a quel goût ?
  3. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Ca depends si c'est de l'Ewoks sauvages d'Endor ou de l'Ewoks elevés en batterie
  4. SharnalK Jedi Padawan

c' est sur! Tu prend de l' ewok élevée en baterie, il perd toute sa saveur, son gout, son arome, son petit arriere-gout qui rappelle les forets endoriennes, contrairement à l' ewok sauvage qui lui concerve tous ces atributs et plus encore!!
  5. Lady_Lucas Jedi Master

star 4
    encore traumatisée de s'être trouvée dans un bus où les deux seules personnes pas obèses étaient françaises*[face_thinking]

Évidemment vous n'avez pas vu moi parce que je suis sexy et américain... [face_batting] je mangent des hamburgers QUELQUEFOIS..... et j'aime également la nourriture chinoise. J'ai vu les gros français aussi. Oui, il y a moins gros français que Americans mais Européens deviennent plus gros chaque année. La réponse? C'est simple-mangent moins de calories, mangent la nourriture saine et l'exercice!!!
    :)

et.....Je décrète que vous ne mangez pas des ewoks!
  6. SharnalK Jedi Padawan

oula vive le décret
    Désolé je fais je que je veux :p.
    Moi je mange de l' Ewok chaque matin, c' est bon pour mon corp, sa me purifie et aprés se suis prét pour affronté la journée.
  7. Aliabes Jedi Master

star 4
    Et puis n'oubions pas qu'après des heures de chasse dans la brousse Endorienne, on apprécie deux fois plus ses côtelettes grillées.
  8. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Guy Carlier c'est pas sa faute il est malade!
  9. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Roger Hanin non plus...c'est parce qu'il est payé 'grassement' par TF1 :p
  10. Twinnie Force Ghost

star 5
    Et ton excuse à toi Akhun, c'est quoi ? :D

... Okay je sors :p
  11. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Aprés le concert de Rammstein quand on sera bien chaud on fera un petit detour par toulouse Akh, promis [face_devil]
  12. akhun Jedi Grand Master

star 6
    A marche Jo' ;)

Mon excuse à moi Twin', c'est l'année de chômage ....et mon séjour en Angleterre (la bière à chaque repas, c'est mauvais pour la santé :D)
  13. Twinnie Force Ghost

star 5
    Parce que t'as l'age de boire, Mademoiselle ?

(tant qu'a me faire taper, autant que ce soit pour plus d'une insulte... :cool:)
  14. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ouais j'suis majeure et vaccinée ;)
  15. mackpol Force Ghost

star 4

[face_laugh]

J'adore !!
  16. Twinnie Force Ghost

star 5
    On a parlé de l'ancienne trilogie qui a pas toujours bien vieilli à la cantine aujourd'hui, les Ewoks s'en sont pris plein la tronche :p
    (c'est dégueulasse, ma collègue elle a eu l'auto-collant Le Gaulois Anakin Skywalker :_| J'suis jalouse, je veux l'aimant !)
  17. mackpol Force Ghost

star 4
    Ah Aliabes gare a toi, tu me rapelle un grand sage Feilerudo, un grand chasseur d'ewoks il était, innombrables trophés il avait, un hero parmi les heros, (bon je n'en ferais pas trop car il est un Tusken après tout) mais un jour il a rencontré le "Mighty Ewok" et s'en est terminé de sa chasse. Elle a reussi a le.... a.... oh c'est dur a dire.... le transformer. Oh il parle toujours de "les salles petits bestioles" mais c'est une couverture, elle l'a ensorcelé et il en est tombé amoureux. Maintenant il est perdu dans ses dunes (ou dans les arbres d'Endor)

Juste pendant un instant, dans tes paroles, j'ai cru entendre un echo de les paroles de notre cher Feilerudo. Mais en vain, car il est perdu pour toujours dans le bras d'une .... d'une Ewok.

Donc gare a toi, :p :p
Thread Status:
Not open for further replies.