main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Communications officielles Fanforce

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Jan 27, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Un concours de logo officiel Fanforce a été ouvert. Il s'agit de créer un logo générique qui sera utilisé sur les layouts et sur des t-shirts. Il s'agit aussi de créer quelque chose pour l'ensemble de Fanforce et non pas quelque chose pour l'Europe comme précédemment.
    Il y a quelques règles comme le fait de ne rien utiliser de SW (sauf les polices de caracteres).

    Détails ici sur le board communication ou ici sur le board européen.

    Ca vaut bien un topic spécial pour l'annoncer, on est plusieurs à bidouiller sous Photoshop (Nwalme, moi, Oryx par exemple) et on a un champion en la matière
    //fait de grands gestes en direction de Vador :D
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    En bon francais, on dit "Nwalme, Oryx et moi par exemple" [face_sifflote]




    :D
    EDIT: Pis en dehors des artiste que nous comptons dans nos rangs, je ne vois pas qui d'autre cela peut bien concerner vu que nous ne choisirons pas le logo définitif :p
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oi, j'ai meme pas Photoshop ici :p Et les logos, pas mon domaine, je laisse ça aux créatifs. Mais je trouve pas idiot de faire de la pub pour ce concours sachant que tout le monde ne vérifie pas le forum communication. Et puis je crois que les CR ont été fortement invités à promouvoir le truc sur les boards.
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Houla, ne me mêle pas à tout ça, Marco. J'suis pas compétent moi. J'avais fait une petite tentative de banière dans le temps, mais je m'étais justement motivé parce que je devais utiliser des images Starwars.
    Sans ça, j'ai franchement la flemme... [face_blush]
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Mais je trouve pas idiot de faire de la pub pour ce concours sachant que tout le monde ne vérifie pas le forum communication.
    C'est exactement le but. Même si peu ici finalement participent, et même si seuls les RSA/GSA voteront, ca concerne quand même tout le monde, et il n'est pas impossible que les oeuvres soient exhibées dans les topics cités
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Maitre K a renommé le topic pour qu'il puisse servir à d'autres choses, notamment pour vous dire qu'il y a un topic dédié à une sortie européenne pour l'été 2004 ici. Ils parlent de faire ca au Portugal.
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    En fait, si K avec ses touts puissants pouvoirs de manager pouvait faire un sticky thread ça serait le top :)
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En ce qui concerne le dit logo, on parle maintenant d'une sélection faite par les RSA/GSA et ensuite d'une finale avec vote du public.
    Vous êtes donc concernés.
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Et les premiers essais, dont le mien, sont publiés ici
     
Thread Status:
Not open for further replies.