main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  2. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    La vidéo de la dite scène semble avoir disparu du site... ? :_|
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Sur mon compte Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=v83DlMjoZxE

    Notez que Mark Hamill a dit après ne pas avoir de souvenir de tournage de cette scène.
    Quand à Anthony Daniels, il avait déclaré à starwarz.com il y a quelques années avoir tourné une scène de ce type mais en étant seul.
    Hum hum...
     
  4. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Sans vouloir trop mitiger votre enthousiasme, ça pourrait être n'importe qui filmé n'importe quand cette ombre très expressive? Et d'un point de vue du film, c'est pourri de la rajouter, on perd tout l'aspect de surprise quand R2 balance l'objet.
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    d'une facon générale je trouve que les petits ajouts au fur et à mesure sont toujours d'une rare mediocrité

    soit on assume un director cut et on refait un montage soit on laisse la version ciné

    mais la methode lucas c'est naze
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Officiellement, c'est une scène coupée, donc elle ne devrait pas faire partie d'un nouveau montage quelconque.
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Moi je veux bien qu'on me dise que Mark Hammil n'a jamais tourné cette scène et que c'est vachement louche. Mettons que c'est une scène bricolée de toutes pièces à partir de l'ancien script (je trouve ça fabuleusement cool quand même).

    Mais reste malgré tout un signe indicateur fort. Ecoutez donc l'ouverture de l'album CD "Return of the jedi - special edition" sorti en 97. On y a l'intégrale du morceau illustrant l'arrivée de Vador, puis le passage sur Tatooïne. Ben, non seulement on y retrouve un plus gros passage sur l'étoile noire avec le moment "chambre de méditation/télépathie", mais ça enchaîne tout en douceur sur Tatooïne avec les longues notes mystérieuses qui accompagnent la scène telle qu'on nous l'a montrée (en fait, c'est même nettement plus long sur la version album, laissant imaginer une scène bien plus conséquente).

    Alors bon, je veux bien que Williams s'amuse à composer des versions alternées de certaines scènes, qu'il bosse sur des montages temporaires la plupart du temps, mais une chose est sûre : il ne bosse pas à partir d'un simple script. Il lui faut des images sur lesquelles se caler.

    Mais je dis ça, je dis rien... [face_whistling]
     
  8. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Il se souvient plus de cette scène ..euh il a pas tourne 1 milliard de films Mark Hamill
    C'est donc que c'est pas lui et si c'est ça , c'est très nul !

    Bon me chercher plus sur Facebook au fait , me suis barre :)
    le réseau social qui fait en sorte qu'il sait ou et quand je fais caca , ca me plait plus que moyen
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bouhouhou :_| mais mais mais c'est tellement pratique pour échanger des nouvelles.

    Et puisque j'en parle sur Facebook justement, je vais étendre mon coup de OMG PINCEZ-MOI JE REVE puisqu'on a eu la visite de Ron Clements et John Musker au département. Musker-et-Clements-de-la-petite-sirene-et-d'Aladdin-entre-autres. Ils ont passé l'apres midi a regarder des estampes et des dessins sur la table a coté de la mienne. Sérieux, j'en ai fait des bonds partout. J'ai meme pris une photo du registre des visiteurs ou ils ont laissé leurs noms [face_blush]
    Mon orgasme total ca aurait été Chris Sanders, le chara-designer de Lilo et Stitch, mais bon.

    Et puisqu'on parle animation, la mort de Satoshi Kon m'a fait un méchant méchant choc :( il est quand meme responsable de certains des meilleurs films d'animation de ces 15 dernieres années. Et meme pas 47 ans. Sale coup.
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu aurais du les interroger sur pourquoi ils regardaient des trucs chez toi, prendre une photo, demander un gribouilli sur un post it.
    Ils auraient surement pas mordu :)
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mais ptetre que si [face_worried]

    En fait ca serait assez mal vu au boulot d'aller taper la causette aux visiteurs et de potentiellement les importuner. Donc on prend tous l'air super professionnel et détaché, meme quand on a envie de faire des bonds parce que Michael Palin est assis a la table a coté :p
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon c'est quasiment une sortie Fanforce nord mais ça s'adresse à tout le monde quel que soit votre région ou pays d'attache alors je le mets ici. D'autant que c'est tout de même un coup de c?ur. [face_peace]

    Je fais une petite pendaison de crémaillère maintenant que mon appartement commence à être un peu plus présentable et je me demandais si certains de mes amis du fanforce ne voudraient pas se joindre à la fête. Alors ça se passera le samedi 9 octobre à partir de 19h à Longpont-sur-Orge.

    Je suis bien conscient d'habiter un coin paumé mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faciliter la venue dans ma très lointaine banlieue. Je vous enverrai l'adresse exacte par MP sur simple demande. Sinon, vous l'aurez sûrement par Facebook (à part les réfractaires bien sûr ;) ). Il y a la station de RER Ste Geneviève des bois qui est à 20 minutes à pied pour les sportifs. Pour les autres, je suis disposé à faire une navette avec ma Clio histoire de vous faciliter l'accès.
    Niveau voiture, on ouvrira les portes du jardin pour que tout le monde puisse se garer tranquillement. Eh oui, on est comme ça.

    Bref, venez nombreux, avec un petit quelque chose à manger ou à boire et nous devrions passer une fort agréable soirée.

    A bons entendeurs...
     
  14. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    NOUS on VIENT !!! avec plaisir grand maitre templier :)
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Grand Merci pour l'invitation

    Pas de reponse pour le moment car on a des week ends travaillés en vue entre redlady et moi

    Affaire à suivre.
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bouh, ca reste loin de Londres tout ca!

    Et un coup de coeur pour Anvers qu'on a découvert l'autre week-end. On en a assez vite fait le tour finalement, mais le centre-ville est super mignon et parce que c'est important pour FFF, laissez-moi vous dire que les bieres y sont excellentes. Ca m'a donné bien envie de visiter d'autres coins en Belgique :)
     
  17. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Coup de [face_love] : Je vais me marier !! :)[face_blush]@};-
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    OH P****** :eek:
    Félicitations ma moitié!

    Bon alors autant le dire c'est des mois de stress et de négociations diplomatiques :p ("comment, tu n'invites pas la grand-tante Machin qui sait a peine que tu existes?" "comment, tu mets Untel et Bidule a la meme table? mais c'est impossible, ils ne se parlent plus depuis que Untel a volé son Big Jim a Bidule il y a 30 ans de cela" etc etc) mais ca en vaut tellement, tellement la peine :) Ca reste le jour le plus féérique de ma vie.

    Encore plein de félicitations [:D]
     
  19. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Merci ma moitié !! [face_love]

    On est conscient qu'on est partis pour 1 an de galère.. mais on s'en fout !
    Là on part 10 jours en vacances pour se détendre et après on s'attaque aux questions existentielles de dates / lieux / liste d'invité / etc..

    Sujet du jour : "Comment faire un mariage pour 150 personne avec zéro budget" vous avez 4 heures ;)
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Demandez aux invités d'apporter leur pique-nique!

    Pour moi c'était tellement usant d'être le seul pont de communication entre les deux familles et de devoir dealer avec les façons de faire de chacun (ma mère est plutôt cool; mon beau-père, beaucoup moins) que je me souviens m'être arrêtée un jour en me disant pté, attends, je suis sensée être heureuse et excitée, et tout ce que ça m'apporte c'est du stress, c'est quoi ct'arnaque? :p Mais ensuite une collègue sur le point de se marier m'a avoué d'un air penaud qu'elle culpabilisait parce qu'elle se sentait davantage stressée qu'euphorique. Ca nous a toutes les deux vachement décomplexées de savoir qu'on ressentait la même chose!
    Enfin je vous souhaite que les choses se passent plus sereinement pour vous!

    Raaaah, mais sérieux, je suis trop contente, tu m'as donné le sourire jusqu'aux oreilles :)
     
  21. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Euh.. on a 1/3 des invités qui viennent de Normandie.. le pic-nic risque d'être un peu beurk si je leur demande d'apporter quelque chose ;)
    Mais on trouvera ! On va faire un mariagothon pour financer tout ca !! [face_laugh]


    En tout cas ravie de t'avoir fait sourire ! :)
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah ben ça manquait un peu de romance à l'ancienne par ici. Ravi d'apprendre la bonne nouvelle. Je vous recommande vivement le mariage à la Star wars (tout le monde en costume, et le morceau "Throne room" pour l'entrée dans l'église), surtout parce que moi je n'aurai jamais le cran de le faire et que j'aimerais bien voir ça une fois dans ma vie. Mais bon, vous faites ce que vous voulez...

    Tout plein de baisers féliciteux ! :*
     
  23. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    DIS DONC!!!! :mad:

    Felicitations!!!! =D=
     
  24. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Félicitation, et surtout vous laissez pas déborder par les questions matérielles et profitez-en :)
     
  25. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Félicitations !! =D=