Char' t'auras Plouplou bientôt , en pleine forme , avoir un copain pilote de ligne c'est toujours bon pour ton statut social
Il filmait Vador comme personne. Je resterai toujours admiratif de sa composition d'image au début du duel, dans la chambre de congélation carbonique. Et puis il a réussi à nous "vendre" le concept de Yoda tout en faisant une icone de la pop culture, et ça c'est grand.
"Decrit moi le suspect" "une moustache, 1.80m" "c'est vraiment une très grande moustache !" Leslie tu nous manques déjà rien que pour toi je vais revoir ma trilogie des "Naked Gun" Rip ,Irvin j'ai caressé mon affiche d'ESB hier soir ..snif
J'hallucine que personne n'en ait parle ici la zix de shore du seigneur des anneaux en concert au Rex qui c'est qui vient ?
HO HO HO [image=http://i300.photobucket.com/albums/nn30/RonNButler/DragonCon%202008/DeathastheHogfather02080831.jpg]
Oui profitez les fffers de Paris de Bretagne du Sud, des Alpes et de l'etranger et vous aussi mes filles, la musicienne et the bride one
Bon j'ai eu peur un moment ... et ryryx il fait son timide ? Joyeux Noël au fait -> ah non pas celui la