General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

1. RedLord Force Ghost

star 6
    Bonne année 2012 et bonne santé. (et en particulier meilleure santé à toi Akh')
  2. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
  3. RedLord Force Ghost

star 6
    A table

[image=http://www.darkplanneur.com/wp-content/uploads/2012/01/image.jpg]
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Je crois que je n'ai jamais vu sandwich plus appétissant que ce Vador burger. Bon il va falloir que je le mange, c'est évident, mais ça va demander un peu de volonté... [face_thinking]
  5. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Faut moi aussi que je mange les 3..obligé !!
  6. RedLord Force Ghost

star 6
    EN LES EMPILANT?

[image=http://ecx.images-amazon.com/images/I/31QVRI5nyeL._SL500_AA300_.jpg]
  7. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Mmmmh [face_thinking]

Naaan j'y arriverai jamais comme ça :p
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    J'ai souvenance que Samy et Scooby avaient recours à une presseuse.
  9. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Sur un tout autre sujet, Rosy Varte est morte !!! :_|
  10. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Maguy ? Ah ben mince. Après Marthe Villalongua, reste plus que Jean-Marc Thibault du coup...

Il est toujours en vie lui ? o_O
  11. RedLord Force Ghost

star 6
    Pauvre biquet... lui qui a fait tellement de merveilles Star wars IV, Star Wars V, Star Wars VI, et ...

et puis La Bataille d'Endor, Labyrinth, Howard le canard, Willow.... [face_plain]

http://fr.news.yahoo.com/george-lucas-toiles-noires-160600370.html
  12. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ah ne dis pas de mal de Willow s'il te plait. Dans les désert fantasy qu'était la fin des années 80 c'était une véritable bouffée d'air frais.

Et Lucas a bien le droit d'avoir un peu les nerfs quand un de ces projets ne reçoit pas de financement des studios. Tant qu'il ne laisse pas en plan Indiana Jones 5 et la future série télé Star wars, il peut bien se retirer aux Bahamas. Il a ma bénédiction.
  13. RedLord Force Ghost

star 6
    Puisqu'il est si sur de son coup qu'il mise lui même lui le cinéaste révolutionnaire du produit dérivé. Comme ça il pourra se flatter d'être un indie comme à sundance.

Et Indy 5 si il peut ne pas y toucher et laisser Franck Darabont s'en occuper ça arrangera tout le monde. (ou presque)

quand à la série télé on peut considérer désormais qu'il n'en trouvera jamais le financement.
  14. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Et ce serait pit-être tant mieux pour la série TV parce que Clone Wars vole de moins en moins haut.

Oui c'est beau mais pour le reste ......
  15. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Clone wars a malheureusement été rangé dans la catégorie "Star wars pour les mômes" depuis que la version 3D a été lancée. Je pense pas qu'on puisse juger avec ça le rendu potentiel d'une série live destinée à un public adulte. On sait pas grand chose sur ce "Star wars underworld", mais on sait qu'il s'agit d'un truc plus sérieux en tout cas.

Pour Red tails, Lucas va effectivement mettre la main à la poche. Il n'a pas trop le choix visiblement.
    Quant à Frank Darabont et Indy 5, Red, ne m'oblige pas à te raconter à nouveau mes histoires d'épouvante dans lesquelles Indy complètement bourré cambriole son propre musée, combat des fourmis géantes, se fait avaler tout rond par un serpent géant avant d'en sortir à coup de mitrailleuse, a suivi une psychanalyse pour vaincre sa peur des serpents (et y a réussi !), et finit par flinguer un alien en lui disant "bienvenu sur Terre"...
    Non, je sais que tu ne veux pas ça. Personne ne peut vouloir ça en fait. :_|

Quoi qu'il en soit, il semble que le prix à payer pour avoir une bonne suite de Indy c'est de se taper une suite faiblarde d'abord. Le temple maudit nous a conduit à la Dernière croisade. Reste à savoir où le Royaume du crâne de cristal nous conduira.
    Vers l'Atlandide, j'espère (si tu m'entends, papa Noël... [face_whistling] ).
  16. RedLord Force Ghost

star 6
    Tu confonds avec un jeu video non canon

c'est déja grillé pour toi mon pote et puis Pas d'Antinea pour le Doc Jones ca sonne comme un titre de serie noire [face_mischief]
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Y'avait une rumeur il y a quelques temps que le prochain Indy se passerait dans le triangle des Bermudes, et j'avoue que je me suis pris à espérer que ce serait pour découvrir les restes de l'Atlantide...

Quitte à se faire une dernière aventure au cinéma, autant prendre le sujet pseudo-archéologique qui en jette le plus, et je vois pas mieux que l'Atlandide. En plus, c'est pas comme si ça avait jamais été fait de façon satisfaisante. La meilleure itération sur la question devait être un téléfilm MacGuyver. [face_plain]
  18. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je ne laisserai personne dire du mal de Labyrinth [face_not_talking] Ce film est merveilleux!

You remind me of the babe...
  19. Oryx-I Force Ghost

star 6
    On attend maintenant qu'un fan de Howard le canard s'exprime.

Si, si, il y en a...
  20. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Je serais surement celle-la si ma mere avait bien voulu nous emmener le voir au ciné parce que moi c'était mon REVE de voir ce film étant petiote. Mais curieusement maman n'a pas voulu, ca devait manquer d'Harrisson Ford (non parce que pour voir Star Wars ou Indiana Jones elle a jamais fait de manieres).

Bref, je n'ai jamais vu Howard le canard et c'est une plaie béante dans ma culture cinématographique :(

Par contre j'ai vu Super 8 et c'est ma foi un film bien sympathique (avec un cast de gamins pas énervants, ce qui est un exploit en soi), et un joli hommage aux films des années 80 meme s'il n'atteint jamais les sommets de E.T.
    Maintenant j'aimerais que JJ Abrams nous dispense de ses monstrueux lens flare tous les deux plans...
  21. Kdace RSA Emeritus

star 5
    J'ai peu de souvenirs précis d'Howard le canard (la crête, le rayon tracteur intersidéral) mais je sais que la VHS était plutôt populaire à la maison. Elle tronait fièrement sur l'étagère avec quelques autres nanars comme Starfighter ou Condorman...
  22. RedLord Force Ghost

star 6
    J'ai aimé Labyrinth et Howard à leur sortie

Mais ce sont des nanars comme Willow.

23. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    Bon ben je profite d'être là et que l'on est encore au mois de janvier pour vous souhaiter à tous une bonne année

* repart dans le soleil couchant un air à la bouche *

I saw my baby, crying hard as babe could cry
    What could I do?
    My baby's love had gone
    And left my baby blue
    Nobody knew

;)
  24. RedLord Force Ghost

star 6
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ah ben c'était la visite annuelle de Leola. :)

Tu vois, ça bouge encore un peu par ici. Chacun de nous est uni à cet endroit par un lien tenace, à l'élasticité à toute épreuve. Le temps ne compte pas ici, alors n'hésite pas à tailler le bout de gras à l'occasion. Tu seras toujours bien reçue.