main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Leola! Ca c'est de la guest star qui tape :cool:
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    J'ai testé pour vous le Dark Burger

    Ca se mange [face_devil]

    Et j'ai eu un yoda à roulette avec mon menu enfant :)
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est temps pour moi de manger mon pain noir. Je vais voir si je peux me dégotter un Vador Burger ce soir.


    Et dans la série des rumeurs délirantes, Aint it cool news prétend (avec des pincettes tout de même) que les premiers épisodes de la série live Star wars tourneront autour de la tentative d'un groupe de hors-la-loi de remonter le temps afin d'empêcher la naissance de Dark vador (!).
    Celle-là me laisse vraiment sans voix, je dois dire. Je trouverais plus crédible que Jar-Jar soit l'un des personnages principaux de la série et qu'il développe d'inattendus talents de jedi.
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    George il a mis des aliens dans Indy, il est bien capable retour vers le futur dans star wars.... (et une pierre de sankara chez les tuskens)
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alien + archéologie c'était pas si dingue que ça. C'est un vieux cliché pulp basé sur les bas-reliefs précolombiens montrant des formes dans le ciel évoquant des soucoupes volantes ou des types qui ont l'air de porter des scaphandres.
    J'ai plusieurs problèmes avec le dernier Indy, mais je crois pas que la présence suggérée des aliens soit responsable du relatif échec du film auprès du public. Je pense qu'il manquait plutôt de scènes d'actions et d'énigmes assez mémorables pour que les gens retrouvent leurs sensations des anciens films.

    Du voyage dans le temps dans Star wars par contre, c'est du délire total. D'autant que je ne vois pas l'intérêt d'empêcher la naissance de Vador pour défaire l'empire. Il vaudrait mieux s'attaquer à l'empereur lui-même tant qu'à faire, et non à son bras droit, agent encore méconnu avant l'époque d'Un Nouvel espoir et dont le statut devait avoisiner celui d'un homme de main doté de pouvoirs militaires inhabituels...
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je vois cela d'ici: un droide assassin est envoyé dans le temps pour tuer Shmi Skywalker avant qu'Anakin ne soit né.

    Heureusement que l'Empereur veille au grain et il envoie un agent impérial pour sauver Shmi.
    La suite ? l'agent sauve Shmi mais meurt à la fin en détruisant le droide...par contre, il aura eu le temps de s'éprendre de Shmi et de passer au moins une nuit avec elle et de se révéler être le père d'Anakin.


    C'est un scénario totalement original !!!!! =D=
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    en effet!!


    Et c'est Garret Dillahunt qui tiendra d'ailleurs le role de cet agent.

    [image=http://thetvaddict.com/wp-content/uploads/2008/08/cromartie2.jpg]
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Le burger noir, c'est uniquement début mars.

    Quelqu'un se charge de débrancher Rick Mc Callum et son copain barbu ?
    http://www.youtube.com/watch?v=T69ftWNg97U&feature=player_embedded#!
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Qui va revoir l'episode one en 3d
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Mon frangin l'a vu et la conversion 3D semble digne de celle du Choc des Titans
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Voilà qui donne envie.
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je n'ai pas vu le choc des titans (a part l'ancien à sa sortie [face_mischief] ) mais clairement la 3D ne justifie pas le déplacement a tel point que je me demande si il y aura un public pour cela. et si il y aura une ressortie du 2 et 3.
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh moi je ne vais pas me faire prier. J'espère juste que ce sera une 3D avec des objets qui sortent vraiment de l'écran pour le coup, pas simplement un fond un peu plus lointain quand deux personnages discutent au premier plan. Quitte à faire de la 3D, autant se lâcher un peu avec des vaisseaux qui nous arrivent dans la face.

    A vrai dire, j'irais avec plaisir même si c'était une simple ressortie de la Menace fantôme. Star wars au cinéma c'est toujours plus de frissons que 95% des films que je vois d'ordinaire en salle.
     
  14. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Bah moi j'ai vu, j'ai mis mon commentaire sur le sujet Cinéma, je suis rentré dans la salle avec aucune espérance et du coup je suis ressorti surpris. Peut être c'est parce que j'ai une faible pour SW va savoir, il y avait du monde dans la salle pour un Dimanche après midi à Lorient et personnellement je crois que j'irais voir le 2 et 3 rien que pour les revoir au ciné et avec mon fiston.

    Enfin voila mon humble avis. :)

    Et pour le coup de 3D digne d'un Choque des Titans, je suis sorti du choque des Titans avec le sentiment que le 3D était inutile et a rendu tout le film très sombre à l'écran (apparemment ça dépends du système de 3D) hors la je n'ai pas eu ce sentiment.
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pareil hier soir. Les deux sont bons :)
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    http://www.youtube.com/watch?v=uxzlOhWZEZY&feature=youtube_gdata_player

    arf
     
  17. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bon , Nouvelle :
    en Aout avec Katia on se marie.
    Le seul point noir ce que si vous ne recevez pas de faire part c'est que vous ne ferez pas partie de la fête. :(
    C'est bien triste mais on a du faire des choix drastiques et croyez moi c'est vraiment pas facile.
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah mais, ah mais...

    C'EST PAS TROP TOT, DITES!!! :p

    Félicitations :D
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Oué Félicitations aux tourtereaux !! =D=

    Ca plus le retour de Twinnie et de Leola, quel début d'année mes aieux !!
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    FÉLICITATIONS!!!!!

    =D==D==D=
     
  21. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Yeah !! Félicitations les zamoureux ! [face_dancing]
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Félicitations ! :)
     
  23. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    TROP COOL [face_love]
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Félicitations ! :D

    Coup de coeur aussi pour moi : je viens d'avoir confirmation que je serai basé à Edimbourg à partir du printemps ! :)

    Maintenant j'ai besoin des bons tuyaux de Mac :p
     
  25. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    sur le haggis? :-B