main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

  1. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Coup de gueule: pekin

    Coupe de coeur: pas de coup de coeur.
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Coup de Coeur FREE TIBET
     
  3. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    coup de :eek: : Kiss Kiss de Road Dahl
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Roald Dahl tout ce qu'il a fait est bien!
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    c pas un coup de gueule, je suis choquée par la noirceur des nouvelles, c tout... les fourmis de Boris Vian, ça m'avait fait le même effet :eek: la vie est ailleurs de Kundera aussi, mais dans une moindre mesure.

    ce bouquin tue :eek:
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    (Kundera, excellent choix Twinnie ; moi j'avais bien aimé bien le livre du rire et de l'oubli... hélas je l'ai prêté et je l'ai jamais revu!!)
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    je l'ai pas lu celui-là, seulement la vie est ailleurs et l'insoutenable légèreté de l'être ; d'ailleurs, comme c'était avant les cours de philo, ça demande à être relu tout ça :p )

    coup de gueule : bon, ben d'une part g plus de boulau, d'autre part je viens de recevoir une lettre me disant que ma candidature pour un autre n'a pas été retenue [face_plain]
    et m****...
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    peut etre à cause de l'orthographe de boulau?? [face_mischief]
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ou peut-être parce qu'il n'y a pas d'accent circonflexe sur ton "etre"? :D
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Nwalme : Un bon point! :D
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    JE SUIS LA CHOUCHOUTE DU PROOOFeuh
    JE SUIS LA CHOUCHOUTE DU PROF!!
     
  12. Dr. Jones

    Dr. Jones Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 6, 2000
    coup de gueule: je me suis fait jeté de l'école de ciné d'anim d'Angouleme, après la deuxieme serie d'épreuves, juste avant l'oral, donc ce sera pas pour cette année.

    coup de coeur: c pas trop grave, je suis pris en IUT, mais c pas vraiment la meme voie.

    coup de gueule: j'ai commençe à adapter "le jedi perdu" de Kano en BD, avec son accord. C'était super bien parti, mais là je suis bloqué à la troisième page. ça craint quand on connait la longueur de l'histoire.

    coup de coeur: mon nouveau pc est un monstre de puissance, 3ds max le ressent et me remercit en calculant plus vite que son ombre

    coup de gueule: il plante tout le temps, ce qui est un peu agassant quand on sait ce qu ça m'a couté.

    coup de coeur: j'ai quand meme pu finir mon Ewing, pour le projet ere2
    http://www.angelfire.com/anime3/drjones/ewing.jpg

    coup de coeur: j'ai vu shrek, et ç'est vraiment sympa, techniquement, comme je m'y connais un peu, vu que je veux bosser là dedans plus tard, c pas mal non plus, mais bon y a un certain final fantasy qui va faire passer tous ses concurents à la trape sur ce plan là.

    coup de coeur: grand fan de bd, j'ai fini ma collection d'Aquablue hier. Star wars y est evoqué à un momment. L'histoir de deroulant dans le futur, il est decrit comme un nanard du debut du cinema, aux effets speciaux poilants...
    Vatine, qui a fait les quatres premiers tomes, est probablement l'un des plus grands dessinateurs. Il est aussi le dessinateir de la bd l'heritier de l'empire, qui est de plus loin la plus belle des bd sur star wars.
    Et oui, lorsque les ricain veullent des trucs de qualité, ils font appel aux frenchy
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    (N'exagérons pas : le monde des comics US regorge de bons dessinateurs!!)

    Enfin, dommage pour toi, Dr. Jones... :(
     
  14. MRHA

    MRHA Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Aug 23, 2000
    Aquablue fait constemment reference à SW, surtout dans le premier tome.

    et voui il y a des dessinateurs de qualité dans le monde des comics, et certains dont on a encore bcp a apprendre: Turner, Silverstri et le maitre de tous, l'artiste au sens le plus pur du terme: Bill Sienkiewicz .
    c'est un autre style surtout, tot comme les manga ou la BD europeenne. Il y a à jeter et a prendre partout...Mais pour ma part (gout personel) je ne metterai pas Vatine dans le rang des meilleurs dessinateurs, je le juge tres loin des personnes sus-cités ainsi que d'autres telles que Shirow, Pratt (toute mon education), Segur, Comes, loisel etc etc etc.....
    toutefois j'avoue apprecier Aquablue, mais pas vraimment pour le dessin (les premiers tomes surtout)

    tiens tant que j'y suis, coup de coeur/gueule (bah voui jlai jamais fait!)

    Coup de Gueule: je passe mon été a réviser pour le rattrapage

    Coup de Gueule: Galere pour acheter un nouvel appart qd on est pas sur de sa ville dans 3 mois...

    Coup de Coeur: je passe l'eté a m'occuper de truc en rapport avec SW

    Coup de coeur: Je change de ville dans 3 mois!
     
  15. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    coup de c?ur : pour ceux d'entre vous qui ont des coups de c?ur

    coup de gueule : pour les autres

    coup de gueule : on dirait pas comme ça, mais au collège j'étais une bête en orthographe...
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    coup de :*( : pour ma toutoune qui est malade. Espérons qu'elle va guérir.
     
  17. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    coup de coeur:il y a un espoir que je vois quelque Fan en aout ou septembre....ENFIN!
     
  18. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    coup de gueule: j ai pris 1.5 kilo depuis la fin du mois de mai...............NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......pourquoi moi?
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Coup de coeur : J'ai perdu à peu près autant de poids dernièrement. Ca doit être toi qui l'a recupèré, Klifa...
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Coup de gueule : j'ai pris plus que toi Klifa.

    Coup de coeur pour les congés, parce que je me sens vraiment bien là, et pour mon boss qui m'a permis de prendre une demi journée de plus tout en grugeant (elle sera pas déclarée)
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Boah, Klifa, d'après mes souvenirs, tu pouvais bien te le permettre ;)

    (Quoi? moi? Ben j'ai pas osé vérifier après ce week end :D )

    Coup de gueule pour ces lettres de motiv à écrire en toute circonstance et que personne lit jamais, de toute façon :mad:
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    coup de c?ur : mon chien remange depuis cette nuit ! ça doit être le calin, Klifa [face_reconnaissante]

    coup de :D : les problèmes de poids des autres, ça me fait toujours rigoler :D
     
  23. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    coup de coeur:mes calins ont toujours autant d'effets,meme sur les femelles des autres especes....Wouahhhhhhhh

    coup de coeur:je me suis mis au régime et j ai augmenté ma distance de course hebdomadaire.Résultat,j ai deja perdu quelques grammes.TADADADADA.

    coup de coeur:mon salaire arrive bientot....enfin
     
  24. MRHA

    MRHA Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Aug 23, 2000
    coup de coeur: j'ai augmenté ma distance de course décennale :)
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Coup de coeur pour "A Time to Kill", l'excellent bouquin de John Grisham, que je viens de finir.
    Même coup de coeur pour l'adaptation du bouquin en film, par Joel Schumacher (et un casting de fou furieux).
    Pensez aux kleenex.