General Coup de gueule, coup de Coeur

Discussion in 'France' started by LEOLA-CAD, Mar 14, 2001.

1. cixi Force Ghost

star 4
  2. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Je me disais bien que cette thread grandissait vite aujourd'hui (si vous arrêtez pas de vous répéter...)
  3. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    coup de gueule : j'ai un tendinite :_|

Coup de gueule : J' ai plus le temp de venir !

Coup de coeur : J'adore mon boulot ( ai-je déjà dis : UNE NECROPOLE NEOLITHIQUE !!!!!!! ;) )
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Coup de coeur : Je viens de voir "X-men le film" et ce n'était pas la grosse daube à laquelle je m'attendais. Bon point, donc.

Coup de gueule : Je viens de voir "Charlie et ses drôles de dames" et c'est bien la daube que j'attendais...
  5. RedLord Force Ghost

star 6
    t'as raison Xmen c'etait excellent!
  6. Twinnie Force Ghost

star 5
    coup de c?ur : un cadeau d'anniversaire en retard : Planeta Eskoria de Ska-P, un CD très... vivant...

:p Ban !
  7. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Coup de gueule : si le cadeau en question est arrivé aussi en retard, c'est qu'il m'a fallu attendre le premier Juin pour que le rectorat me paye mon salaire pour Février et Mars
  8. Klifa Jedi Knight

star 3
    coup de coeur:j ai fais la fete pendant trois jours,et j ai fais de tres interessantes rencontres.

coup de gueule:C est un lendemain de fùete, alors, je suis un peu dans le cake.

coup de gueule:j ai vu la momie 2, et c est ters mauvais

coup de coeur:le film etait tellement mauvais que j ai refais les dialogue avec ma voisine, et je me suis trop éclaté.
  9. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, je remonte le niveau en disant un :

Coup de coeur : J'ai vu "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" et j'ai adoré. Une sensation somme toute étrange pour un film français vu au cinéma. O joie !
  10. Dr. Jones Jedi Master

star 4
    Coup de coeur: ça y est j'ai fini le bac, je suis en vacance, et en plus ça a tellement bien marché que je vise la mention.

coup de coeur je vient de finir mon design de dark trooper (liens dans le topic fan film made in france)

coup de coeur: c 'est mon anniversaire demain.. he c une heure du mat ! on est deja le 17, j'ai 19 ans!

coup de gueule: dejà 19 putains d'années, dire qu'hier ancore j'en avais 18.

coup de coeur: je vient de monter ma nouvel config special 3dstudio, athlon 1,33 giga avec 512 de DD Ram

coup de gueule: ça m a couté la peau du cul

coup de geule: ma carte bleu marche plus, sans raison, j'ai pas eu l'air d'un con pour payer ma carte mere.

coup de coeur j'arrete de raconter ma vie

coup de gueule, chuis fatigué

coup de coeur, je vais pioncer et faire la grace matinée
  11. Twinnie Force Ghost

star 5
    bon anniversaire et bienvenue au club =) (on est donc 3 à avoir - de 20 ans maintenant ? cool :D :p )
  12. RedLord Force Ghost

star 6
    Coup de coeur : J'ai vu "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" et j'ai adoré. Une sensation somme toute étrange pour un film français vu au cinéma. O joie !
    MOI AUSSI!!!!

Bon anniversaire aux jeunes +vieux!!!
  13. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Coup de gueule : le ciel sur Toulouse a une bonne teinte de Mordor aujourd'hui.
  14. Dr. Jones Jedi Master

star 4
    Coup de coeur, chez moi il fait super beau et je vais pour profiter de la piscine

coup de gueule, j'ai trop chaud, meme pieds nus comme Twinnie

coup de gueule, l'eau de la piscine est froide quand meme :(

coup de gueule, mon graveur marche plus et je viens de ruiner trois cd (des TDK en plus)

coup de coeur, je suis engager dans le projet éRe2
  15. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Coup de gueule :

**

Dr. Jones
    Registered: Feb 00
    Date Posted: 6/5 12:48am - Date Edited: 6/5 12:53am (1 edits total) Edited By: Dr. Jones
    Chut faut pas parler français sinon on va se faire virer, et y vont nous dire qu'y a un forum special pour nous mais là bas c des cons qui savent meme pas dessiner

**

Hem...

Petite mise au point, puisque tu fais du flaming d'autres utilisateurs du forum - extraits des règles du JC :

"By becoming a user, you acknowlege that any posts deemed offensive, harassing, baiting, or otherwise inappropriate will be removed and the originator of the post will likewise be banned from further posting"

-> En devenant utilisateur, vous acceptez que tout post de nature offensive, aggressive, provocatrice ou autrement inappropriée sera retiré et que l'originateur du post sera de la même façon banni.

Renforcé plus loin :

"You agree, through your use of this service, that you will not use this board to post any material which is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, or otherwise violative of any law."

-> Vous acceptez, en usant de ce service, que vous n'utiliserez en aucun cas ces boards pour poster quelque contenu pertinemment faux et/ou diffamatoire, impropre, abusif, vulgaire, haineux, aggressif, obscène, grossier, à contenu sexuel, menaçant, violant la vie privée d'une personne ou contrevenant à quelque loi."

Tu profites bien visiblement du fait qu'ArtyEwok ait soit une connaissance insuffisante du Français, soit décidé de laisser aller. En ce qui me concerne, avec un respect pareil pour les FanForceurs Français, je trouve normal de signaler aux autres qu'on se fait plaisir à les mépriser et à les insulter derrière leur dos.

Si quelqu'un désire aller constater par lui-même, le lien est ici.

En ce qui me concerne, si quelqu'un choisit d'en référer à un mod, je trouverai ça parfaitement normal.

- Ban
  16. RedLord Force Ghost

star 6
    Personnellement j'ai mis ça sur le compte de la jeunesse

L'erreur est humaine Perseverer est diabolique!
  17. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Voila. N'en parlons plus.

Coup de coeur : J'ai lu, sans grand espoir le premier volume des aventures de Harry Potter et il se trouve que je suis désormais un fan moi-aussi ! A douze ans, j'aurais littéralement dévoré ce bouquin !!!

Coup de gueule : Je vais devoir attendre un douzaine de jours pour pouvoir lire la suite ! Argh !
  18. Twinnie Force Ghost

star 5
    coup de gueule : le tome 4 de Harry Potter est pas encore sorti en poche : 180F à la fnac, il coûte ! et dans les autres librairies il est introuvable ! (en anglais, hein, mais la version française je m'en fiche un peu)

Ban, on oublie, sinon ça va dégénérer =(
  19. Dr. Jones Jedi Master

star 4
    Merci, mais je me suis dejà excusé plusieurs fois à cce sujet, merci de bien vouloir passer l'eponge
  20. Lordban Jedi Grand Master

star 5
    Apology is accepted, Captain Jones.
  21. Twinnie Force Ghost

star 5
    coup de c?ur : en rentrant dans le garage (ki sert à tout sauf à garer les voitures) tout à l'heure, la première chose que g vu c un cageot de pêches superbes, et la première chose que g senti c une délicieuse odeur de melon... vive l'été !
  22. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Coup de gueule : Je part demain matin pour onze jours sur les routes et je ne pourrais pas vous retrouver durant tout ce temps. C'est vraiment pas cool ! Mais soyez sûr que mon coeur vous accompagne...
  23. cixi Force Ghost

star 4
    Coup de coeur : plus ke trois jours avant ke mon chéri revienne... :)

Coup de coeur : encore trois jours !!! :(
  24. Twinnie Force Ghost

star 5
    coup de gueule : une de mes copies a été paumée à la fac et il faut que je me regratte un papier en un temps record

coup de c?ur : au téléphone, on m'a dit que j'étais une élève brillante et que même sans ça j'avais l'UE [face_beaming]

coup de gueule : je vais encore être en retard au taf :mad:
  25. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Coup de coeur : j'ai réussi à tout réinstaller toute seule et pour me récompenser, j'ai le droit de me connecter ce soir!

Coup de coeur : Tigre et dragon en DVD ; le dernier Manu Chao en CD qui passe en boucle sur mon poste.

Coup de coeur : mon boulot m'éclate. Me stresse mais m'éclate.