main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Décembre, la dernière de 2006

Discussion in 'Archive: France - North' started by MARCOLAS, Nov 30, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ce serait le mardi 12/12.
    Et la derniere de l'année.

    Moi j'en suis, bien évidemment.
     
  2. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Itou !
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Fidèle au poste.

    Jawa, K, pas de tirage-au-flanc cette fois !

    Mack ? Ca roule pour toi ?
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Cette fois ci je serai là :)
     
  5. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Râpé pour moi par contre, j'ai ma moman à la maison

    Sorry :(
     
  6. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui Oui je suis la c'est la derniere de l'année !! Je ferais une journée de plus pour y etre. :)
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Il faut savoir que K vient quand JE viens :p
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Et on finit l'année à bouffer tibétain ?
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, pourquoi pas ?

    Tiens, si vous savez où on peut trouver un resto indien à l'occasion... J'ai goutté récemment et j'ai trouvé ça pas mauvais du tout.
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Le pain nan c'est terrible ! =P~
     
  11. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Clair!! hum le fromage ..
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Face au Tibétain, y a un Indien, pas mauvais du tout. Les portions sont un peu ptites mais on y a bien mangé :)
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, alors on décidera le moment venu. On peut délayer ce choix jusqu'au Bombardier, non ? On devrait pas être plus de 7, je crois...
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Vu que les deux restos sont vraiment face à face, on pourra même en discuter devant :D
     
  15. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Je viens, mais je vais finir par croire que Akh me fuit [face_plain]
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais non voyons, j'ai juste eu des imprvus la semaine dernière

    Quant à la semaine prochaine, franchement, j'aimerais bien être là mais il faut bien que je m'occupe de ma moman
     
  17. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    ouf, je suis rassurée :)
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'utilise le compte de Marc pour poster une proposition malhonnête.
    Elle n'est faisable que dans la mesure où l'un de vous (un seul suffit) viendrait en voiture.

    Je peux, si vous le souhaitez, apporter une tarte banoffee pour le dessert, mais qu'il faudra stocker dans la voiture en attendant d'avoir fini de dîner, et que nous ne pourrons forcément manger que dehors,ce qui n'est pas pratique, j'en conviens.

    Z'avez vu, einh, je vous cache rien ! :p

    Qu'est-ce ?
    Une pâte sablée aux noix, des bananes, du caramel argentin (en tout cas celui que j'ai a été rapporté d'Argentine par ma belle-maman) appelé dulce de leche, et de la crême chantilly (facultative vu le problème de transport, mais je connais de feintes pour avoir de la chantilly sans emmerdes de transport).

    C'est 3500 calories la cuillère. Donc notre grand et svelte Bruno qui fait tout ce qu'il peut pour s'attacher les regards aimants de sa Katia sera évidemment lésé. Alors que nous, les filles, qui devons entretenir une rondeur de bon alloi sans quoi nos robes seraient trop vides, nous pouvons nous empiffrer. :D

    Vous votez, cloôture du vote demain soir, car c'est demain que je pourrais me procurer des noix.

    Ce message de Kendra était sponsorisé par la Ducle de leche "Como en el Campo", Burzaco, Argentina.
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Miam... Tu m'en envoies une part à Lyon ? :p
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je suis tout pour, mais je ne crois pas pouvoir amener la voiture qui servira de garde-manger...
     
  21. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Plo :)
    LOL, je te garderaisvolontiers une part... si le caramel résistait aux transports postaux, mais j'ai peur que non !

    Ce soir, oublie pas de mettre de loupiottes à ta fenêtre lyonnaise ! Tu vas aller aux illuminations, d'ailleurs ? Ça serait bête que tu rates ça, vu comment c'est joli. Et si t'as un bon numérique avec la possibilité de régler la pause et l'ouverture, je te conseille de prendre des photos. Moi c'est encore pas cette année que je verrais Saint-Jean et Fourvières éclairées par les bons soins de la mairie de Lyon. Mais je suis patiente :D J'attndrai mon tour.

    Question voiture, je comptais plus sur celle de Bruno. Bon, je peux aussi emporter une boite hermétique, mais y aura des risques de casse. Marco pense que c'est pas pratique, comme lpan. Et il a raison, je suis absolument convaincu que c'est pas pratique. D'ailleurs, s'il pleut, on aura l'air fins avec notre tarte dehors. Et s'il fait glacial, c'est même combat.
    Mais en général, je m'arrête pas à ce genre de détails. Par contre si vous êtes 5 sur 7 à pas aimer les bananes... paske banoffe sans banane, c'est quand même pas pareil.
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vues les températures qu'on a en ce moment, on peut espérer qu'il fasse encore relativement doux mardi. Par contre, je partage les inquiétudes de Marco pour la pluie.

    (Moi, je découperais mes parts d'un air dégagé au resto et je les servirais sans la moindre vergogne. Franchement, si on vient de prendre tous un repas complet, on va pas se faire sortir sous prétexte qu'on se partage une malheureuse tarte ! C'est pas comme si on arrivait avec notre portion de frites géante pour la manger dans un café non-plus !)
     
  23. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    HHmm Kendra tu sais parler aux hommes toi !! J'aime les bananes [face_mischief] O:) mais je n'ai pas de voiture :( .

    J'ai emmené un kouin aman au boulôt la semaine derniére, t'auras du les voir !!! :p

    J'adooooooore Indien, mais on prendra le choix le moment venu.
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Mack, tes allusions c'est mon esprit de templier qui les invente ou c'est du fait expres ? :p
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Vu comme il flotte dehors, je vais m'abstenir cette fois-ci :oops:
    Mais l'année dernière j'y suis allé oui ! Y'a énormément de monde dans les rues à cette occasion, c'est dingue :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.