main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Décembre, la dernière de 2006

Discussion in 'Archive: France - North' started by MARCOLAS, Nov 30, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Ils ont déjà essayé de me recruter cette chère bande de templiers :p Mais je suis une sorciere independante !!
     
  2. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Nonoooooo, t'auras une charrette, ou paaaaaaaaaas ?
    Perso, je trouve ça un peu risqué, le découpage de tarte dans le resto. Même si on a vidé notre bourse chez eux :p
    Je connais la psychologie du restaurateur, il viendra vers nous pour dire "Un dessert ?" c'est presque une incantation. Et si on dit non, suivra obligatoirement un contre-sort du type "Vous souhaitez un café ?"
    ;)

    Mais si vous trouvez ça foireux, je laisse tomber, einh. Moi, c'est pour fêter la last FFF meeting before 2007 que je fais ça !
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Franchement, on se le prend son café (ou un coca dans mon cas). Et pendant qu'il nous laisse traîner à table avec nos tasses et nos verres, on se prend notre tarte. Ca ne me parait pas si audacieux comme plan...

    C'est pas comme si je suggérais de partir sans payer non-plus !
     
  4. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Je suis à fond pour le dessert, mais traumasée à l'idée même de ce que suggère Oryx?

    Ca prouve juste qu'un jour il faudra faire non pas une sortie FFF mais une rentrée dans l'appart de Marc et Elisa pour manger des tartes tranquile :p
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Naheulbeuk : "le groupe décide de partir sans payer, après avoir volé la caisse"


    Ben.... une retraite stratégique chez nous en guise d'after, moi je veux bien ! M'enfin, pour la plupart d'entre vous, j'habite au bout du monde.
    On verra. Si dame Météo est clémente, on pourra gentiment s'installer sur le parvis du pantéhon et déplier la nappe :p
    Non, quand même, vous avez pas vraiment cru que j'amènerais une nappe ?:eek: Soyons sérieux, un peu !

    Puisque je suis unaniment soutenue par Mackpol et Aliabes, la motion pro-tarte est adoptée ! Ouaaaais ! Je savsi bien que les filles me suivraient sur un délire à base de caramel. Si j'avais parlé de frites, c'est les gars qui auraient suivi.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il a tendance à cailler un peu plus ces derniers jours alors il est possible qu'on se gèle un petit peu le derrière.

    J'aurai un sabre dans ma poche pour me réchauffer un peu s'il y a des amateurs.
     
  7. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Je suis l'auteur du post de Marcolas. Scusez, j'ai oublié de délogger.

    T'as de grandes poches, Ryryx, si elles contiennent un sabre !
    Perso, j'aurais déjà une tarte et un litre de crême (maisnooooon, pas un litre !)à traîner, donc le sabre de Marc restera au chaud chez nous. Sauf si Marco réclame que je l'amène. Auquel cas, je trouverais bien un moyen ! :D Il y a *toujuors* un moyen. [face_mischief]
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je m'en fiche. Si personne n'apporte de sabre, je jouerai tout seul dans un coin avec le mien, na ! [face_not_talking]


    (ce post d'une facilité extrême à détourner vous était offert par la "Templar corporation")
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, ça va. Ca me lourde trop de partir avec ce matin et de le planquer quelque part dans le ministère de la justice. Je le laisse sur son présentoir.
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [face_mischief]
    Ce smiley suffira.
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai pris le sabre...


    C'est fou comme je peux être têtu quand je m'y mets. :rolleyes:
    Faire toute la ligne 8 avec n'a pas été du luxe. Mais je me fends la margoulette rien que de me dire qu'il est en ce moment sous mon bureau alors qu'un magistrat parle d'accès au droit à trois mètres de moi. :p
     
  12. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Aller... Marco, est-ce que tu veux que j'apporte ton sabre ? J'y mettrai une chaussette sur la poignée pour qu'elle se raye pas @};-

    Moi, je suis interdite de baston. J'ai failli éborgner quelqu'un, alors bon. Mais on va pas priver ces messieurs d'un joli fight.

    J'y amène, ou j'y amène po ?
     
  13. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Et puis zut, j'ai pas mon sabre !!

    D'ailleur Kendra heureusement que tu as precisé que tu post avec le log de Marco, parce que Marco qui veut que les filles lui suivent dans une delire a base de caramel, c'etait un peu douteux tout de même ! [face_mischief]
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il ne sera pas dit que j'ai forcé qui que ce soit à se charier un sabre. Alors vous faites ce que vous voulez.

    Je peux comprendre que tout le monde ici n'ait pas l'âme d'un guerrier. Moi désormais, je vivrai, travaillerai, mangerai et dormirai avec cette arme. J'en ai assez de la voir prendre la poussière sur mon étagère à DVD...
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'ai pas l'intention de m'en servir ce soir, plutot de boire :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.