main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés

Discussion in 'France' started by Kdace, Jul 31, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    :) [face_laugh] J'en découvre 2 d'un coup! :D
     
  2. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    <b>Dans la chambre de Cixi...</b>

    Plo et Darkvad se fixent un long moment sans savoir quoi faire. Le capitaine porte sa main à la garde de son épée. La rôdeuse rit de plus belle. Les deux prétendants se tournent vers Cixi. Elle sort alors un objet long et volumineux de son sac et sourit aux deux hommes. Ils lui retournent son sourire. Les deux guerriers se regardent et haussent les épaules. DarkVad s?installe sur le lit tandis que Plo se dirige vers la porte. Depuis le couloir des chambres, on peut entendre le bruit métallique du verrou qui se ferme...

    <b>Dans la salle commune de l?auberge...</b>

    Un silence absolu règne dans la salle alors que RedHammer le nain va entrer sur scène. Les sono-boites installées le long de la scène laissent entendre une mélodie lancinante aux accents métalliques. C?est alors qu?une puissante lumière rouge illumine le nain, sa barbe forme deux pics menaçants, ses cheveux habituellement attachés et cachés sous son casque se répandent sur ses épaules. Alors muni d?un étrange instrument, il fait jaillir un son lourd et massif qui monte crescendo jusqu'à ce qu?il explose, RedHammer jaillit alors sur le devant de la scène, ondulant sa crinière sombre au rythme de ses riffs. Il entonne d?une voix grave et profonde :

    Say your prayers little one
    Dont forget, Oryx
    To include your templars
    Tuck you in, warm within
    keep you free from sin
    till RedHammer he comes
    sleep with one eye open
    gripping your pillow tight

    Dans la salle, Maître Oryx prend une mine renfrognée.

    <b>Dans le souterrain sous la forêt...</b>

    Jo, le jeune mage se réveille dans une cellule froide et humide. Il s?assoit sur la maigre couche de paille en lâchant un juron. Recouvrant peu à peu ses esprits, il frotte vigoureusement son visage barbu de ses deux mains. Il essaye de se souvenir où il se trouve, qui est-il déjà ? Jo ou James ? Sa réflexion se voit interrompu par l?ouverture du judas de sa cellule.

    - Désolé pour la cellule James mais je devais m?assurer que tu étais dégrisé avant de te parler sérieusement.

    Le silence est la seule réponse du jeune homme. Le cliquetis du verrou résonne dans la pièce. Le mage se dit qu?il a déjà entendu cette voix quelque part. Dans l?embrasure de la porte, il trouve face à lui Akhun, le marchand du Gué d?Ashaba.
    La surprise passée, Jo se lève brusquement et bondit sur le marchand. Il s?écarte d?un pas et le mage finit dans la poussière du couloir.

    Akhun croise les bras et attend que Jo se relève.

    - Pourquoi suis-je là ? qui êtes vous vraiment ? crache Jo.

    - tu es là pour que je te rafraîchisse la mémoire. Tu n?es pas Jo le mage, enfin si mais surtout tu es James, notre agent. Tu devais nous permettre de surveiller RedHammer.

    - Mais il m?a élevé depuis que je suis enfant !

    - Oui au début la production pensait faire comme ça mais elle s?est aperçu au fur et à mesure des saisons qui fallait modifier ton rôle?* s?éclaircit la voix en voyant le regard étrange de Jo *.

    - En fait c?est ce qu?on vous a fait croire à tous les deux avant de modeler vos mémoires par un précieux sort. Tu es notre meilleur agent et maintenant... mais tu vas arrêter de te gratter l?arrière de l?oreille comme ça ! Jo le mage sauvage c?est fini ! bon tu dois retourner aider le groupe d?aventuriers, le danger ne vient pas du vieux nain.

    Jo lâche un ok assorti d?un grognement.

    - Suis moi, on va t?équiper.

    <b>Dans la forteresse de Lord Ban...</b>

    Twinnie, concentrée arpente les longs couloirs de la forteresse. A l?époque où son frère n?était pas ce furieux dément, elle avait parcouru la forteresse. Les souvenirs commence à remonter des méandres de sa mémoire. Elle se rapproche, elle le sent. Au bout du couloir, elle aperçoit une grande porte métallique frappée d'une branche de canne à sucre stylisée. Oui c?est ici ! s?écrit elle intérieurement.
    Mais à quelques mètres de la porte apparaît une table circulaire. D?un côté de la table se trouve assis un curieux personnage qui la regarde avec un air faussement mystérieux.

    - Asseyez vous mademoiselle, je vous en
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Take my hand
    Off to the never neverland
    :D :D

    [face_laugh] [face_laugh]
    Encore !!!!!

     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Fabuleux!!!!! :p :D
     
  5. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    :D C'est génial !!! [face_laugh]
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je me joins au [face_laugh], excellent !
     
  8. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    [face_laugh] Décidément Cixi a bon dos ... :D
    [voix de petite fille qui veut la suite de l'histoire on] Eh dis dis c'est quand qu'elle revient Nwalchar? :)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    ... accompagnée de son adjointe ;)
     
  10. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    cool ton titre DV!!!
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Comme dirait ce bon vieux Homer, "it's funny 'cause it's true !" [face_laugh]
     
  13. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    trop drole ! [face_laugh]
    Encore bravo K
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    A veux la suite moi [face_laugh]

    C'est trop bon ce truc
     
  15. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    <b> Dans la base sous la forêt... </b>

    Akhun déambule avec Jo dans les nombreux couloirs de la base.

    - Bon c?est où ta fameuse salle ? Grogne Jo qui commence à perdre patience.

    - Patience, nous y sommes presque.

    Il tourne une nouvelle fois pour atteindre une impasse, au fond une immense porte ronde au centre de laquelle se trouve le mécanisme d?ouverture, un petit volant en bois. Akhun manipule quelques engrenages compliqués, il tourne délicatement ces chefs d??uvre de sculpture sur métal. Après quelques secondes, un bruit sourd retentit, de puissants jets de vapeur jaillissent d?interstices autour de la porte, le petit volant de bois précieux tourne à toute vitesse. La lourde porte d?adamantine s?ouvre lentement. Akhun se retourne pour aller chercher Jo, ce dernier est sur le point d?ouvrir une petite porte du couloir.

    - Non Jo ! ! pas celle là ! !

    Le jeune mage a déjà tourné la poignée et il pousse la porte en bois. Une lumière dorée jaillit dans le couloir. Il découvre des dizaines de jeunes filles dévêtues en train de s?ébattre dans un jardin paradisiaque. On peut voir dans un petit bassin, de magnifiques rondeurs, dorées, appétissantes... des pommes à la peau dorée sont tombées d?un arbre sans âge penché sur son miroir. Les lèvres de Jo commencent à prendre la forme d?un large sourire carnassier. La porte est violemment claquée.

    - C?est personnel ! Crache Akhun en lançant un regard noir.

    Il traîne Jo par la manche jusqu?à la grande salle cachée derrière la lourde porte blindée. Un bric-à-brac inconcevable est entassé dans une salle taillée à même la roche, la voûte paraît sans fin.

    - C?est un beau bordel... lâche Jo l?air dépité.

    - Oui mais un bordel qui n?a pas de prix ! répond le marchand sèchement.

    - Ca c?est sûr...

    Akhun commence à fouiller diverses étagères comme si il était sûr d?y trouver ce qu?il cherche.

    - Ah voilà ! Le marchand tend à Jo ce qui semble être un simple bâton couleur brique.

    - Hmm, la mémoire semble me revenir, je crois que c?est ce qu?on appelle de l?explosif.

    - Non regarde c?est beaucoup mieux. Il tire sur les deux extrémités du bâton, des deux morceaux jaillissent une lame acérée dont suinte un liquide verdâtre. Des lames empoisonnées !

    - ouais... j?aurais préféré de l?explosif répond Jo le regard au loin, une lueur étrange et bien connue dans son regard.

    Akhun, désespéré secoue la tête.

    <b> Dans la forteresse de Lord Ban... </b>

    Twinnie entre avec appréhension dans la salle du Rhumus Alcoleum. Une lumière naturelle l?accueille, les rayons d?un soleil pourtant absent de ses terres de désolation baignent la pièce d?une clarté magique. La pièce dégage une chaleur humaine difficilement concevable dans un tel endroit, cela ne dit rien qui vaille à la jeune fille. Soudain des ombres s?approchent.

    - Par tous les dieux ! Des Vartans !

    La jeune fille sait qu?il est presque impossible de résister à ces apparitions, mais si elle s?y abandonne, son corps et son âme seront perdus à jamais, surtout son corps...
    Elle ferme les yeux et essaye de résister aux contacts fugaces des Vartans. Les enseignements de Cixi peuvent l?aider, elle pense à ces heures passées dans la jungle. Ses sens la quittent un à un, son esprit plonge dans les ressources de sa mémoire.
    Elle ouvre les yeux sur une jungle glauque et humide. En face d?elle, Cixi porte une de ses combinaisons en cuir moulante, elle est vert sombre pour se fondre dans la nature. Twinnie se voit discuter avec la jeune rôdeuse des nombreuses idées que celle-ci partage avec les templiers.

    - La luxure forme une grande partie de la Vie des Templiers. De nombreux autres ordres prônent une toute autre vision de la Vie, ils forment le côté sombre de la Vie, tu dois apprendre à t?en méfier. Twinnie ! tu dois apprendre à maîtriser le Sexe!

    - Je vais essayer...

    - Non ! Cixi frappe le sol avec sa cravache . Fais le ou ne fais pas, mais il n'y a pas d?essai.

    Twinnie hoche la tête et se dirige vers l?entrée de la caverne d?où s?échappe une lumière rose...

    Un petit sourire indescrip
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    [face_laugh] [face_laugh]

    Vraiment extra..pourtant moi aussi j'ai pensé à des explosifs au début (j'adore la subtilité)

    En tout cas, tu te surpasses K...D'ailleurs dès que je suis à la maison je vais chercher cette fameuse salle, faut que je la trouve !!!!


    [face_laugh] [face_laugh]
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Marco tiendra-t-il ?

    Prenez vos paris, messieurs dames !
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Génial [face_laugh]
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Littéralement fan, quel talent [face_laugh]
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  22. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui, c'est de mieux en mieux !! :d
     
  23. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    [face_laugh]
    La troupe se regroupe c'est bon signe :D
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    sauvegarde
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    et la suite ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.