D&D : FFF dans les Royaumes Oubliés

Discussion in 'France' started by Kdace, Jul 31, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace RSA Emeritus

star 5
    <b> Dans le repère des Elfes Noirs... </b>

Marcolas lutte toujours contre l?attraction de la chope. Tout le groupe forme une chaîne pour le stopper mais sans aucun effet visible. Dans une poignée de secondes, le templier va atteindre le précieux breuvage. Son regard fixe, hypnotisé par la légère et blanche mousse à la surface du verre, un peu de salive coule au coin de sa bouche.
    RedHammer lui colle une claque de sa main épaisse et rugueuse.

- Reste avec nous Templier !

Le templier revient à lui pour quelques secondes mais l?attraction de la chope est toujours palpable. De toutes ses forces, il lutte, des deux poings il frappe le socle où repose la boisson, la pierre frémit à peine. Raide comme une barre d?acier, il est tout près de toucher le fruit défendu. A l?instant où il le frôle, dans un flash lumineux aveuglant Marcolas disparaît?

<b> Sur une plage au bord de la mer des Epées... </b>

Un jeune homme marche sur une plage, un pantalon blanc en lin, une veste qu?il porte sur son épaule d?un air décontracté. La chemise en soie blanche largement ouverte sur un torse d?une pilosité toute virile, son bouc sombre et broussailleux frissonne lorsqu?il voit au loin une frêle silhouette dans une longue robe d?un vert fulgurant et là il ne peut s?empêcher d?entonner :

<i> Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
    Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
    C'était l'automne, un automne où il faisait beau
    Une saison qui n'existe que dans le Nord des Royaumes Oubliés
    Là-bas on l'appelle l'été elfique
    Mais c'était tout simplement le nôtre
    Avec ta robe longue tu ressemblais
    A une aquarelle de Marie Laurencin
    Et je me souviens, je me souviens très bien
    De ce que je t'ai dit ce matin-là
    Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité </i>

Tous deux courent l?un vers l?autre et le jeune homme crie à la jeune fille :

<i> On ira où tu voudras, quand tu voudras
    Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
    Toute la vie sera pareille à ce matin
    Aux couleurs de l'été elfique </i>

Tous deux pris dans leur lancée, le choc est inévitable. Dans une magnifique fusion des corps, ils s?écroulent et roulent sur le sol... La maire du Gué d?Ashaba lève la tête de son bureau et par sa fenêtre fixe les montagnes à l?horizon. Elle secoue la tête à moitié réveillée et manque de frissonner.

- Un café ! ! hurle-t-elle.

<b> Dans un lieu entre nulle part et ailleurs... </b>

L?esprit de Twinnie flotte à la lisière du conscient. Autour d?elle un monde se forme, comme perdue dans un des ses souvenirs, un lieu familier l?attend. Cixi arrive dans la petite clairière en passant sous une liane.

- Cixi ! Pourquoi ne me l?as tu pas dit ?

- Tu n?étais pas prête pour ça, tu devais encore t?entraîner pour maîtriser cette technique.

- Mais non ! Pourquoi ne m?as tu pas dit que tout mon savoir et la défaite des Vartans ne me permettrait pas de triompher.

- OH ! CA ! Se frappe le front avec la paume de la main. Je croyais que tu me parlais de la fameuse technique où tu te trouves en inversée au dessus et l?autre en dess...

Cixi s?éclaircit la voix.

- Tu vas devoir affronter ton frère. Mais pour ça il te faudra l?aide des templiers. Seule leur arme secrète pourra le vaincre.

- Impossible. Je ne peux pas tuer mon propre frère... ouais enfin je devrais pouvoir faire un petit effort.

- Tu ne peux pas échapper à ta destinée, tu es notre seul espoir.

- Ok j?ai COMPRIS ! Bon quant à ces techniques qui me sont encore inconnues, l?entraînement commence quand ?

Cixi répond par un grand sourire mystérieux...

<b> Dans une caverne sous la montagne des elfes noires... </b>

Allongé sur le sol, la fraîcheur de la pierre et un brouhaha grandissant finit par réveiller Marcolas. Prudemment il se relève et cherche la source du bruit en restant caché derrière un gros bloc de roche.
    Des dizaines de milliers de vaches s?agitent dans un gigantesque pré miraculeusement présent dans cette caverne naturelle. Sur le bord un jeune homme et une jeune femme discutent.

- Je ve
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Seul le Templier vertueux pourra le passer ? :D
    Merciiiiiiiiiiiii K pour cette suite totalement innatendue :D
  3. Ninee Jedi Master

star 4
    Ah ah le bon vieux D&D est de retour, toujours aussi bon et prêt à remuer la poussière ... ;)
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Le templier... Le templier...
  5. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    :_| Marguerite... Elle était un vrai rayon de soleil, l'une des meilleures du troupeau... En plus elle avait gagné plein de prix à la foire agricole fantôme de Lampol-Plouarzel
  6. LEOLA-CAD Force Ghost

star 4
    J'ai failli m'étouffer de rire avec la parodie de l'été indien [face_laugh]

Trop bon !!!!!!! comme toujours
  7. cixi Force Ghost

star 4
    C'est trop fort.. toujours aussi drole. Le probleme quand tu nous met la suite, c'est qu'on en veut toujours plus !!! ;)
  8. Lordban Force Ghost

star 5
    Ohhh, madame Genazzi est parmi nous :D

Dîtes ? Dîtes ? Pourquoi c'est toujours moi le méchant de l'histoire ? :p
  9. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Trop bien :D

T'as de la chance que je sois plus RSA, je t'aurais banni 2 semaines pour avoir osé écrire cet abominable passage ;)
  10. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Génial comme toujours K :D
  11. jawa24 Force Ghost

star 4
    Excellent

//applaudit des deux mains avec le cigare a la bouche
    :D
  12. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Sous la montagne des Elfes noires...

?Seul le templier vertueux pourra le passer...? cette litanie résonne dans la tête du jeune Plo alors que chaque pas le rapproche un peu plus de la première épreuve. Il déchiffre péniblement l?écriture nerveuse de son maître.

- Le templier vertueux! lâche Le Grand Maître dans un sursaut de vigueur... Seul Le templier vertueux pourra le passer.

Les membres de la compagnie restés autour d?Oryx tentent de le calmer.
    Le commentaire du vieux journal décrit à Plo une bien mystérieuse épreuve. Celle-ci exposerait un templier à la plus grande tentation qui soit. Plongé dans sa lecture, il bute sur les marches qui mène à l?entrée de la caverne.

Des ossements jonchent l?escalier. Des lambeaux de tunique subsistent sur ces quelques restes, bleu, rouge et un texte blanc presque complètement effacé.

- Pe..... Murmure pour lui-même le jeune Templier. Qu?est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Il pénètre dans la grotte en jetant un dernier regard à ses compagnons. En grand expert des techniques modernes des Royaumes oubliés, Plo sort d?une de ses poches intérieures sa torche télescopique, merveille de haute technologie Gnome avec ses rivets en Mithril, sa structure ultra-légère en aluminium, ses rouages mécaniques en cuivre renforcé et le fin du fin une mèche en thorium inusable. Un grand sourire au lèvre, il sort son briquet silex et allume sa MagTorche(tm).

Un halo tremblotant révèle des parois suintantes, d?un geste précis il raffermit la mèche de la torche en activant une commande sur son bracelet. Fin du fin pense Plo, commande à distance magique sans fil.
    A la place de l?odeur d?eau croupie redouté par Plo, un parfum sucré et houblonneux envahit la galerie. A pas de loup, le jeune templier se rapproche d?une caverne d?où émerge une lumière légèrement tamisée.
    Il s?arme de son épée et pénètre dans la salle. Son visage mime un cri étouffé par le choc, de sa main gauche il se voile la face.

Plo en oublie son épée qui quitte sa main droite.

- Bien, de ton arme tu n?auras pas besoin, non pas de celle là...

Loin de là dans une tour isolée à Valombre...

Le Magnifique, le Célébrissime, le Demi-Dieu ElminsRed peste devant sa boite magique conçu par le fameux artisan du Gué d?Ashaba.

- Par toutes les filles de Mystra, avec les pièces d?or que j?ai mis dans cet épisode ça a intérêt à déménager, sinon je m?en vais intervenir moi même.

Un grand sourire commence à se dessiner sur le visage du vénérable mage.

- Oh oui, jamais aussi bien servi que par soi-même. Mais je vais pouvoir les ressortir!

ElminsRed commence à fouiller dans un grand coffre derrière son fauteuil. Epées, arcs, bâtons, baguettes, masses et autres armes volent à travers la pièce.

- Ahh . Il extrait un énorme carnet et commence à le consulter. Du doigt il parcoure une liste de noms.

- Le voilà , ce vieux grigou. Il incante quelques instants au dessus d?un petit plateau jusqu?à ce qu?apparaisse une silhouette constituée de volutes de fumée. Elle appartient à un homme de taille moyenne bien en chère, le visage marqué par une barbe grisonnante.

- toujours aussi pratique ton système mon cher Georgeus. Des parasites dans la communication magique déforment les volutes de fumée.

La voix du Georgeus est déformée, malheureux défaut de ce système de communication.

- Bon Elmins?, va falloir faire vite j?ai un pinard en fabrication. C?est pourquoi cette fois-ci, encore des fumigènes, quelques pétards et deux trois monstres pour ton Donjon Story ?

- Du pinard ?

- Oui pourquoi un problème ?

- Du tout. Je te dérange pour ton autre spécialité. Mince comment tu appelles ça déjà ?

- Ah, mes figurines.

- Voilà. Ce coup-ci tu rates pas ma robe, je la veux rouge pas rose légèrement rouge !

- t?es jamais content Elmins?

La négociation se poursuit encore quelques minutes.

- Ca va se vendre de nouveau comme des petits pains. Un sourire carnassier mange le visage du sorcier.

Son inusable robe rouge sang, son fidèle bâton à la main, ElminsRed qui
  13. ElminsRed Jedi Knight

star 1
  14. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Va y avoir du sang sur les murs! Criminel! Remarque... frêle et jeune, tu parles donc de Kendra!

- Bien, de ton arme tu n?auras pas besoin, non pas de celle là...
    [face_laugh]

Voilà. Ce coup-ci tu rates pas ma robe, je la veux rouge pas rose légèrement rouge !
    [face_laugh]
  15. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Bien joué, ravi que ca reprenne :D
  16. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Cool ! :D

C'est toujours quand on s'y attend le moins...
  17. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
  18. cixi Force Ghost

star 4
    Un vrai bonheur .. comme d'hab ! ;)
Thread Status:
Not open for further replies.