main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Devenir officiel - UP : c'est maintenant !

Discussion in 'Archive: France - South' started by Nwalme Jade, Nov 12, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Après une conversation avec Blue, voici un petit mémo :)

    Conditions :
    * 3 réunions (ciné, picnic, pizza, vidéos, ce que vous voulez) comptant au moins 3 personnes de la région
    * Ces sorties doivent être postées en page principale. Pour se faire, PMez moi le descriptif rapide de la sortie, l'heure et le lieu de RV.

    Le CR :
    * Une fois ces conditions remplies, vous aurez le droit d'être officiels et d'élire votre CR. Je vous encourage à déjà en parler entre vous, par PM ou ici.
    * Seuls les membres du forum France-Sud seront autorisés à voter pour le CR, ça parait normal ;)
    * Pour le scrutin, deux solutions : faites un sondage en forum ou envoyez moi un PM indiquant votre choix.

    Voilààààà :) bonne chance !
     
  2. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Aaaaw je suis un ancien Toulousain et je connais quelques personnes personnellement...
    D'accord y a pas juste des toulousains ici, mais bon... tout ça me donne le droit de vote quand même, non ? ;)

    Pis si vous voulez pas j'm'en colisse ben gros tabarnak. 8-}
     
  3. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Et voilà, bien sûr le lien que j'avais pour un lexique de québecois ne marche pas... pfff, comme si on parlait occitan nous! :p

    Bon, plus sérieusement je pense que trouver trois sortie dans le sud qu'on pourra rendres officielles sera un jeu d'enfant, quand à trouver un(e)CR, faut déjà voir si il y a quelqu'un que ça intéresse. Au pire je veux bien m'en occuper, mais bon s'il y a quelqu'un d'autre je laisse la place sans problème.
     
  4. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Occitan... la seule fois ou j'en ai entendu c'était aux nouvelles régionales de France 3 le dimanche matin.

    Maintenant j'ai un ami qui parle le Cantalou et... ah mais Cross saura mieux le décrire, probablement. Je dirais juste ceci pour les moins cultivés : le Cantalou n'existe pas. ;)

    Et dernier point : je trouve ça hilarant que trois réunions avec trois personnes puissent constituer un chapitre FanForce officiel... Je me demande s'il y a un FanForce Terre Adélie, du coup...
     
  5. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    J'organise le fanforce Nunavut , je suis près a m'expatrier au moins trois fois par ans pour retrouver ce pays ou la désolation glacière est une ôde à l'humanisme de StarWars. ! :)

    JediByKnight, ca t'interresse ? ;)
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Heu, faut que tu trouves au moins trois membres de FFF dans le Nunavut (y'en a? j'en ai aucune idée, je vais jamais sur le forum canadien). Et puis tu sais parler l'Inuktitut? Quoi que ça serait marrant, une réu de trois paumés à Iqaluit (heu, ça s'écrit comme ça?), en plein hiver de préférence :D


    Mais on s'égare là, ce topic est un topic sérieux!
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca serait bien le premier ;)
     
  8. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Mais c'est géééééééééééééééénial ça.

    On pourrait organiser des barbecues au Wampa (avec du phoque), faire des re-enactment de la Bataille de Hoth (aussi avec des phoques)... bon ça fait deux... quoi d'autre...



    Euh....




    Mince. Pas de troisième réunion et voilà un beau projet qui tombe à l'eau. Comme les phoques.
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah au fait, pour le CR, ça peut être un Toulousain ou un Montpelliérain ou n'importe qui tant qu'il est du Sud, hein...
     
  10. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ouais chef' ;)
    (pousse les socks du style "LaSoeurdeTwinnieBan" vers la sortie)
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Zut, mon beau plan de domination est tout cassé :p
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Je suis un mec mauvais mais LOYAL mauvais ;)
     
  13. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    JBK: Moi je propose un fanfilm qui se passeari sur Hoth (pour la banquise) avec les ewoks (suffit de maquiller un peu les phoques :D)... Et voilà, ça fait trois! :p
     
  14. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Ah... les fanfilms... C'est toute ma vie TFN-euse. :D

    Alors quoi, on le tournerait dans les Landes et on ajouterait la neige par 3D après ? 8-}
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Pas la peine, y a le Mont Aigoual pas loin de chez moi il y a neigé en 1993, il suffit d'être patient ca va revenir ;)
     
  16. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Si j'avais du budget je vous ferai tous venir ici. La neige viendra plus vite que sur le Mont Chose...

    avec l'accent

    Cibolle, si j'avais du cash j'vous f'rait toutes v'nir icitte. La marde blanche va arriver ben plus vite icitte qu'sur le Mont Chose...

    8-}
     
  17. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ceci dit, retour au topic : eeuh, faudrait qu'on commence à se bouger si on veut devenir officiels un jour... On se fait une chtite sortie sur Toulouse ? Ce WE, ça va, ou Blue et Cross sont plongés dans leurs révisions ?
     
  18. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bah, de toute façon au point où j'en suis, la linguistique c'est planté, alors on peut bien faire une ch'tite sortie ce WE, ça changera pas grand chose.




    Mais j'espère quand même continuer sur ma lancée, et après 6, 6.5 et 7, arriver enfin au tant attendu 7.5! :p
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Vendredi soir ?
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ca roule ma poule ( :p ).
    On fait quoi?
     
  21. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Vendredi soir ? ... pas possible, j'ai un partiel le lendemain. Je révise donc ou du moins je vais essayer de me plonger dans une attitude de travail ...
     
  22. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben samedi alors?
     
  23. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    oui, pourquoi pas samedi, vous proposez , je disposerai .
     
  24. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Samedi soir, aller manger quelque part ? (j'espère que je pourrai remanger d'ici-là [face_plain] )
    On a bien pensé à se faire une toile, avec Blue, mais trouver un film qui convienne à tout le monde, ça serait bien trop compliqué.

    On se retrouve au même endroit que la dernière fois, ça va ? Vous êtes libres à partir de quelle heure ?
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *rolls eyes* Répondez pas tous à la fois, surtout...

    19h30, ça va ? Devant Castella, pour pas avoir à chercher le signe du Capricorne sur la place du Capitole de nuit ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.