main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Devenir officiel - UP : c'est maintenant !

Discussion in 'Archive: France - South' started by Nwalme Jade, Nov 12, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Déploie une bannière :

    ***Ryryx CR !!!!***


    :p ;)
     
  2. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Je vote blanc pour le CR et je vote la bannière de JBK avec les couleurs de Blue.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    S'il n'y a qu'un candidat, faut voter OUI ou NON pour lui. Et si le NON l'emporte, faut trouver une autre solution. Enfin c'est comme ca qu'on fait dans les assos, ici j'en sais rien :p
     
  4. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Vous êtes compliqués... heureusement que j'ai pas la lourde tâche de voter.

    Cross vote blanc quand il y un seul candidat, tout pour emmerder le monde, lui ! 8-}

    PS. regarde tes mails.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cross, je saurai m'en souvenir... :D :mad:
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Un O, un R, un Y, un X, ORYX, ORYX, Je veut un ORYX :p
     
  7. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Euh, je voulais dire "Je veux etre un Oryx"
     
  8. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    C'est bien mais ça nous avance pas, tout ça. Je pense qu'il est clair qu'Oryx est le seul choix possible, alors pourquoi faire trainer les choses ? S'il y a une raison, ça ne peut être que celle-là : ça traine parce que

    au petit trop s'en va le cheval avec ses grelots. Et le traineau joyeusement dévale à travers les cotteaux.


    Et oui. C'est de toute beauté.

    EDIT : ne vous inquietez pas pour moi, c'est le stress et le manque de sommeil qui parlent. Je vois des lits partout, c'est fabuleux. je vois aussi Oryx devenir CR, alors allons-y.
     
  9. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Allez savoir pourquoi, je suis d'accord pour qu'Oryx soit CR :p [face_love]
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En plus, les CR ils emballent... 8-}
     
  11. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    On fait pas traîner les choses, on laisse juste le temps à tout le monde de s'exprimer au cas où il y ait quelqu'un qui n'ait pas percuté avant et qui voudrait aussi être CR (bon d'accord c'est franchement pas probable mais il faut faire les choses bien).
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je constate juste que CR= Templier jusque là, et ca me plait :D
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    La franc-maçonnerie du forum continue d'imposer sa domination... 8-}
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hey, c'est pour un homme qu'on vote, pas pour un ordre :p

    Oryx CR !!
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les templiers c'est moi, Twinnie. ;)
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    :eek: Oryx serait plusieurs ? :p
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce que vous faîtes au plus petit des templiers, c'est à moi que vous le faîtes.
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Le plus petit des templiers, c'est moi ça :p
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Faut mesurer combien, pour être pilote de ligne ? :p
     
  20. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Aucune idée, mais pour moi ça va, je me suis déjà assis à la place du pilote dans un Airbus en vol :D
     
  21. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ben moi j'aurai voulu etre un piote de chasse, mais je suis miope, donc j'ai renonce aux ecoles... Mais je suis bien content de faire ce que je fais, et je viens de voir Small Ville, maintenant je veux devenir délégué, heu non non, je veux devenir chasseur de vampire pour rencontrer Buffy et la je prendrai la place de ... Arrrrrghhh ( en train de se faire étrangler ) baoum (est tombé par terre ), poum poum poum (coup de pied reçu sur le ventre). Je regardes mon agresseur, et je vois Buffy... :eek: :eek: Bon OK je me fixe que sur Nathalie... :p (Non je rigole, je suis un jedi...)

    Ok c'est n'importe quoi ce que j'ecris mais c'est votre faute, et.. et ... Je ne sais pas ce que je dis, euh j'ecris :p :p
     
  22. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Arrêtes le café Mahms ;)
     
  23. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "C'est bien mais ça nous avance pas, tout ça. Je pense qu'il est clair qu'Oryx est le seul choix possible, alors pourquoi faire trainer les choses?"

    Euh.. ouais, en fait il arrive que les gens partent en week end et ne puisse pas répondre au moindre de tes claquements de doigts dans la seconde qui suit.

    Et Blue a raison, il faut faire les choses dans les règles, et ça prend le temps qu'il faut. Je préfère qu'on en discute tranquillement, plutôt qu'on fasse ça n'importe comment dans la hâte. C'est un choix important pour le chapter.
     
  25. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Ben dis donc... elle sont sacrément longues les fins de semaines en France 8-} ;)

    Je veux dire par là que le message où Oryx s'est présenté date d'il y a une semaine. D'ici là, les deux jours en question qui composent les week ends sont généralement terminés (ou c'est ça, ou il y a quelque chose qu'on m'a pas dit et je re-déménage en france pour en profiter). Or donc, ça trahit, non pas un désintérêt de ceux qui ne se font pas entendre, mais un intérêt modéré. Et dans ce cas, la personne qui finit CR ne doit pas les affecter tant que ça : "Ah, c'est lui ? Ok, cool." ou "Ah, c'est elle ? C'est bien..."

    Donc voilà. Faire les choses dans les règles, je suis tout à fait d'accord. Mais bon, moi je trouve que l'issue du débat est claire : c'est Oryx qui va devenir CR. Il s'est prononcé comme étant intéressé, et la grande majorité pour le moment s'est prononcée pour. Même si les deux, trois, voire quatre personnes manquantes à l'appel se prononçaient tardivement, soit ils seraient d'accord, soit leur poids ne serait pas assez lourd pour changer la tendance. Soyons réalistes. :)

    Et au fait, ça a peut être l'air que je "claque les doigts", mais pas du tout. Je ne vois tout simplement pas pourquoi (vu les circonstances que j'ai expliquées ci-dessus) on ferait traîner inutilement. Prendre le temps de bien faire, c'est parfait. Gâcher du temps, c'est moins cool. :(
     
Thread Status:
Not open for further replies.